• une libellule qui pond

    une libellule qui pond

    je l'ai regardé + de mn !!!  tellement c'est beau !

     

    une libellule qui pond

    et avec plein de reflets  !

     

    une libellule qui pond

    ...

     

    une libellule qui pond

      j'adore de voir aussi son reflet dans l'eau de l'étang de Valvert   (dept 56) cet été 2017

     

    une libellule qui pond

    ...

     

    une libellule qui pond

    ...

    elle a assurée sa descendance ! ...

    alors tu aimes ?      vous aimez  ?  

    merci pour vos coms et +++

    A+  bon weekend à tous 

     

    « Thème Refletsl'étang de Valvert (56) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:32

    Bonsoir Bébert

    Tu aurais dû en faire une petite vidéo ça aurait été sympa, mais belles photos

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    2
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:49

    Bonjour

    Joli comme tout cette libellule  il y a même une araignée d'eau avec elle sur ta dernière photo 

    j'aime beaucoup bonne soirée bises

    3
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:58

    Bonsoir Bébert,

    magnifique de voir cette belle libellule de près , et tes photos sont vraiment de qualités bravo! me suis régalée car j'aime bcp la nature.

    Passe un très bon week-end.

    Lucette

    4
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:58

    Bonsoir Bébert

    Oui de magnifiques clichés, bravo le photographe.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un doux weekend

    A mardi...Gros bisous Jasmine...♥

    5
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:00
    Septsup

    voui voui voui j aime j aime j aime... que dire d autre... gros bisous

    6
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:16

    elle est joliment colorée ta libellule, on n'a jamais le temps de les voir de près elles vont si vite, MERCI !!

    belle soirée, MIAOU !!!!

    7
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:26

    Comme c'est beau et émouvant, la nature est si belle.
    J'ai vu aussi ces petites araignées qui marchent sur l'eau comme Jésus ! hi hi ...

    Bravo pour avoir vu et si bien photographier, tu as beaucoup de patience.

    Gros bisous

    8
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 19:27
    Magnifique série ...bravo Bébert
    être là au bon moment quelle chance !!
    tes photos sont superbes !
    Bises
    9
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 20:56

    Je les appelle les fées des étangs. Elles sont magnifiques. Tu as saisi un beau moment.

    Bonne soirée Bébert. 

    10
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 21:34

    Très jolie série.

    Bonne soirée.

    11
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 21:46

    Chouette  tu étais là au bon moment

    Superbes photos Bébert

    Bon week-end

    Bisous

    12
    Samedi 25 Novembre 2017 à 11:20

    bonjour Bébert ,c'est magnifique ,belles photos ! tu est le parrain !!! happy bonne journée à vous deux  bisousss

    13
    Samedi 25 Novembre 2017 à 13:49

    Au bon endroit au bon moment, c'est extra et superbement photographié. Ça va virevolter au printemps.

    14
    Samedi 25 Novembre 2017 à 18:57
    Superbes macros de cette libellule , je ne me lasse non plus de les observer et de les photographier .
    Bonne soirée
    Bises
    15
    Samedi 25 Novembre 2017 à 20:24
    brindille33

    Bonsoir Bébert, Ce que j'admire dans tes photos, c'est leur précision, leur clarté et ici quel talent pour pouvoir la photographier, je suppose avec un zoom, mais tout de même, elle ne s'est pas envolée la demoiselle. Quel superbe environnement. Un vrai régal. Le bruit de l'appareil ne l'a pas interrompue pour assurer la survie de son espèce. Bonne soirée. Bisous. Geneviève

    16
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 09:34

    Des photos sublimes

    Bonjour (un copier/coller)

    Je voulais profiter de  ce samedi, car je ne participais pas à la rando mensuel, problèmes de santé (sciatique) grrr ! Je me suis allongée un peu avant de vous rendre visite et me voilà parti dans les bras de Morphée, a mon réveil plus envie, alors aujourd’hui dimanche je vais essayer de vous rendre visite et vous laisser un petit message perso en rapport avec votre post’. Je sais hier certains ont eu ma visite.

    Bises amicales

     

    Nelly

    17
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:40

    Bravo pour ces photos Bébert, très belles prises de la vie d'une Libellule.
    Bises et bonne journée

    18
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:36

    Bonsoir Bébert

    Tes clichés sont absolument magnifiques , j'aime beaucoup .

    Elle est superbe cette libellule .

    J'ai adorais tu penses bien .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Bise

    19
    amft
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:55

    Vous avez passez un bon week-end pour notre part oui gros bisous à vous deux Maman et Anne

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 21:11

        oui merci ...  un peu froid ,  mais on est en hiver avant l'heure !

        bisous A+

    20
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:26

    Ce sont de superbes photos, les reflets sont super jolis et cette demoiselle est très gracieuse, bonne semaine, bisous !

    21
    Lundi 27 Novembre 2017 à 13:24

    Je sais que tu aimes beaucoup les reflets.
    Là, tu es gâté ! Elle est très belle cette libellule !

    Félicitations au photographe

    Bises

    22
    Lundi 27 Novembre 2017 à 13:35

    Bonjour Bébert, ha oui moi j'adore, je n'avais pas encore vu ça. Bonne journée

    23
    Lundi 27 Novembre 2017 à 14:42

    De jolis instants que tu as pu saisir là , encore fallait-il avoir l'oeil !

    Ton bassin a l'air de belles dimensions et les hivers  de chez toi sont plus doux qu'en Auvergne , tu ne dois pas être obligé de désincarcérer les poissons quand il gèle !

    Les as-tu toujours , les poissons du voisin ?

    Bon après-midi !

    24
    Lundi 27 Novembre 2017 à 16:53

    Ah oui, j'aime ! Superbe travail en macro, Bébert ! Félicitations !

    25
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:25
    Magnifique série Bébert ! J'adore les libellules et ça fait plaisir de voir celle ci car il va falloir attendre de longs mois avant d'en revoir !
    Gros bisous à tout les deux .
    26
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 16:55

    C'est toujours très agréable à regarder et très rare de les voir en pleine action

    J'aime bien sûr +++

    Gros bisous Bébert

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :