• une fleur jaune ?

    une fleur jaune ?

    voilà comment elle se présente ?  je n'en avais jamais vu comme ça  !  c'est beau ! 

    une fleur jaune ?

    une fleur jaune ?

    désolé  je l'ai raté     ça arrive à tout le monde    lol lol lol  

    une fleur jaune ?

    mon cadeau : un couché de soleil dans les arbres !!!  

     bel AM   A+  merci pour vos réponses  -  propositions    :  

    moi = une Leuzée conifère  ?  vu sur le blog de Nokomis 

    http://nokomis.eklablog.com/leuzee-conifere-en-bouton-a93053931

    « naissances dans mes nichoirsdes animaux de ferme »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 16:13

    Très belle fleur que je ne connais pas et joli coucher de soleil !!!

    Bisous et bon aprem.

    2
    Samedi 29 Juin 2013 à 17:12

    merci MAité  bisous  A+    bel   AM    

    3
    Samedi 29 Juin 2013 à 17:32

    elle est originale cette fleurs, j'en ai jamais vu.

    Merci pour le coucher de soleil. Bonne soirée, Bises Stella

    4
    Samedi 29 Juin 2013 à 17:47

    Le jaune pour moi symbolise le printemps

    Je vais admirer le coucher du soleil ce soir en haut de la Dune. Mais comment peut il se coucher alors qu'il ne s'est pas levé. Et la Lune est qu'elle sera là pour éclairer non pas ? Une drôle de rando nocturne ce soir !

    Bon week end. Bisous

    5
    Samedi 29 Juin 2013 à 17:59

    hé bien , je n'ai pas de nom pour  cette fleur , bien jolie  froufroutante.....le soleil est là avec le vent mais ......

    j'en profite , pour......hé oui, ça commence, bisous

    NE PAS PUBLIER !!! SIGNATURE !!!

    6
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Samedi 29 Juin 2013 à 18:43

    bien jolie cette fleur...elle ressemble à la fleur d'artichaud...

    mais la fleur d'artichaud est mauve......

    7
    Samedi 29 Juin 2013 à 18:47

    Bonsoir Bébert

    Magnifique couché de soleil j'adore, dommage pour cette photo loupée mais comme tu dis ça arrive à tout le monde

    Une journée pourrie il fait pas chaud et il pleut,  Je vais te souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche, gros bisous

    8
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Samedi 29 Juin 2013 à 20:09

    je ne pense qu'à toi...je veux tout te donner......l'amour et l'amitié....

    elle est belle cette chanson Bébert............hihihi

    je te jure de t'aimer plus qu'un été................................................viens je t'emmêne au bout du monde.......

    on s'inventera une autre vie.......................

    9
    Samedi 29 Juin 2013 à 21:06

    merci Danielle ,  ah oui les chansons nous rassemblent  lol lol lol 

    gros bisous  belle soirée   

    10
    Samedi 29 Juin 2013 à 21:08

    merci Rando  , moi j'ai fait  20 Kg d'abricots en marmelade  !  j'adore ça ! 

    pas beau temps non plus  !  ras le bol  !!!  bisous  belle soirée  A+

    11
    Samedi 29 Juin 2013 à 22:00
    Chantal33300

    Tes fleurs sont très belles, et to coucher desoleil sublime. Bon week-end end. Bisous

    12
    Dimanche 30 Juin 2013 à 15:05

    Coucou Bébert,

    Pas bon ton lien pour ton article sur les moutons !!!!

    Bon dimanche, gros bisous à ++++

    13
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:38

    Bonsoir,

    Je ne peux te donner le nom de cette fleur, c'est une plante de la garrigue donc je ne connais pas.

    Bises et bonne soirée

    14
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:43

    merci  , ah oui c'est pas grave  !   lol lol lol         bisous belle soirée  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :