• une cascade à Nice

    une cascade à Nice

    elle se trouve dans les hauteurs de Nice  (06)  et moi j'aime +++ 

    une cascade à Nice

    La cascade artificielle DE GAIRAUT et son pavillon-chalet commémorent l’arrivée

    à Nice des eaux de la Vésubie en 1883.  

    une cascade à Nice

    ...

     

    une cascade à Nice

     coucou toi !!!  hi hi 

     

    une cascade à Nice

    ...

     

    une cascade à Nice

    je me suis amusé avec mon APN bridge Canon SX60 ... !

     

    une cascade à Nice

    ...

     

    une cascade à Nice

    ... 

    une cascade à Nice

    oui, elle est belle   non  ?    avec l'arc en ciel 

    et en vidéo   à  1080 p   ...   

    passez un bel AM   A+

     

    « fleurs du jardinpaysage de la Nièvre »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai 2017 à 17:24

    Bonjour Bébert

    Oui magnifique cascade, super tes clichés

    Avec la chaleur qui fait chez moi aujourd'hui ça me fait envie de me mouiller

    Belle fin de journée et gros bisous Jasmine...♥

    2
    Mardi 16 Mai 2017 à 17:38
    Bonjour Bébert,
    Que cette cascade est magnifique !
    Bonne soirée et grosses bises
    Josiane
    3
    Mardi 16 Mai 2017 à 17:40

    Bonjour Bébert

    Oui ça doit rafraichir par temps de chaleur, elle doit attirer du monde

    Bonne fin de journée, bisous

    4
    Mardi 16 Mai 2017 à 17:48
    Superbes photos Bébert.
    Bises et bonne soirée
    5
    Mardi 16 Mai 2017 à 17:49
    Septsup

    c est vraiment une réalisation superbe... quel décor de rêve... bisous

    ps reçois tu ma News stp ?

      • Mardi 16 Mai 2017 à 17:57

        oui bien sur !!! 

        bisous a+

    6
    Mardi 16 Mai 2017 à 18:26

    BONJOUR 

    Superbe cette cascade , en été elle doit être bien agréable 

    bonne soirée bises

    7
    Mardi 16 Mai 2017 à 18:33
    8
    Mardi 16 Mai 2017 à 18:52
    Roguidine

    Magnifique Bébert tes photos, tu nous ravis avec tout ça,
    je n'ai pas vu Nice on va dire ! toi tu sais trouver !!!
    mais dis donc, une petite vidéo aurait été bien aussi avec le bruit,
    je m'y serais cru !! lol  je t'en demande trop !!
    Elle se trouve dans la ville cette cascade ?

    Bonne soirée, bises

      • Mardi 16 Mai 2017 à 21:03

        bientôt l'article ! elle est dans les hauteurs de Nice !

        bisous belle soirée a+

    9
    Mardi 16 Mai 2017 à 20:16

    Merci pour ton com

    Quelle jolie cascade, c'est l'idéal aujourd'hui car il a fait très chaud

    Ce sont de très belles photos

    J'aime les arcs en ciel et celui ci est bien beau

    Am

    10
    Mardi 16 Mai 2017 à 22:39

    Préférence pur la trois avec le gardien ailé

    11
    Mercredi 17 Mai 2017 à 10:20

    Après l'avoir vu en plus petit tout de suite, je suis ravie de la voir en plus grand avec tous les détails et même la vigie !!! Que c'est beau ! Encore merci !

    Bonne journée avec mes meilleures bises bretonnes !

    Florence

    12
    Mercredi 17 Mai 2017 à 13:16

    Elle est superbe cette cascade.
    Le Goéland apprécie lui aussi.
    Bises et bonne journée

    13
    Mercredi 17 Mai 2017 à 13:32

    Jolis clichés et bel effet de lumière dans la cascade , bravo ..... Bises de Christiane

    14
    Mercredi 17 Mai 2017 à 14:31

    Bonjour Bébert,

    Elle n'est pas mal et de plus rafraîchissante si on persiste à rester dans son nuage de bruine.

    Bonne journée, bien amicalement.

    15
    Marie-France
    Mercredi 17 Mai 2017 à 15:08

    Bonjour Bébert

    J'aime beaucoup tes photos avec la cascade. A+

     

    16
    Mercredi 17 Mai 2017 à 15:09

    Bonjour Bébert

    C'est juste paradisiaque. Que c'est beau .... je suis bluffée

    MAGNIFIQUE !

     

    Gros bisous

    17
    Mercredi 17 Mai 2017 à 15:59

    Bonjour Bébert , oui ce mouvement de l'eau est vraiment génial , merci 

    pour ton si beau partage ! . Bonne fin de journée , bises , escapade ,

    18
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:26

    merci à tous pour vos appréciations encourageantes !  qui me font très plaisir 

    bel am  A+  

     

    19
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:41

    Bonjour Bébert,

    Rafraichissante cette cascade. Jolies photos

    Bises

    Josette

    20
    Mercredi 17 Mai 2017 à 18:55

    Bonsoir Bébert

    Wouahhh que c'est beau !!!

    Hier ça m'aurait rafraichi, aujourd'hui plus besoin ... le temps est fou !!!

    Tes photos sont superbes !

    Merci et bonne soirée

    Bisous

    21
    mabiche1231
    Jeudi 18 Mai 2017 à 08:46
    C'est superbe je comprends ton admiration, gros bisous
    Nadine
    22
    Jeudi 18 Mai 2017 à 09:17

    Coucou Bébert

    Je me suis régalée avec tes photos de la cascade !

    Un grand bravo, bisous

    23
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:02

    bonjour Bébert ,elle est magnifique cette cascade ,belles photos bonne journée bisousss

    24
    Jeudi 18 Mai 2017 à 14:32

    Je comprends que tu te sois amusé avec un tel spectacle, cet endroit est sublime ; merci Albert !

    Superbes photos : BRAVO !

    Bel après-midi ; @++ Bisous

    25
    Jeudi 18 Mai 2017 à 16:57

    Bonjour Bébert, c'est la belle cascade du parc de la colline du château, j'imagine.

    Tes photos sont spectaculaires !

    26
    Jeudi 18 Mai 2017 à 19:00

    Je visionne tes belles photos de Nice sur l'autre blog et me voilà à admirer cette belle cascade ! j'aime bien le coucou de l'oiseau.
    C'est superbe et c'est vrai que ton bridge est performant. Mais il n'y a pas que çà, il y a Albert 1er qui sait faire des photos !

    Merci et gros bisous

    27
    Jeudi 18 Mai 2017 à 19:11

    Oui, pour sûr qu'elle est belle cette cascade. Tes photographies sont magnifiquement belles. Continue de t'amuser avec ton appareil, à nous aussi ça nous fait plaisir.  Heureux cet oiseau...

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    28
    Vendredi 19 Mai 2017 à 15:19

    Purée ce qu'elle est belle cette cascade

    Tu as bien raison de t'amuser avec ton apn, au moins nous on en prend plein les yeux

    Gros bisous Bébert

    Coco

    29
    Samedi 20 Mai 2017 à 10:12

    Quel régal  et quel bonheur de voir des photos d'une telle qualité !!! On s'y coirait...

    30
    Samedi 20 Mai 2017 à 11:21

    Et oui, elle est belle ta cascade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :