• une belle minette ! hi hi

    une belle minette ! hi hi

    elle s'est approchée pour avoir des caresses et nous on les aime les minous !

    une belle minette ! hi hi

    ron ron ron  hi hi 

    une belle minette ! hi hi

    ah oui !   je suis fatiguée   hi hi 

    une belle minette ! hi hi

     

    ...

    une belle minette ! hi hi

    ça va comme ça ?   je pose bien   M  Bébert   hi hi hi

    une belle minette ! hi hi

    ...

    merci à tous de me suivre 

    je vous souhaite de passez de belle fêtes de Noel et ++ ...

    A+  amicalement

    en semi - pause  ... !

    A+

    « goéland en vol ...Mésanges au jardin »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:12

    belles photos ! MIAOU !!!!

    Je vous souhaite de bonnes fêtes, MIAOU !!!!

    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:19
    Bonjour Bébert,
    Il est très beau ce chat, j'aime beaucoup
    Moi aussi j'adore les chats
    Bonne fin de journée et grosses bises
    Josiane
    3
    m trinckquel
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:29
    Jolie Minette en effet... qui aime bien les calins et jouer à la vedette pour le photographe...
    Bonnes Fêtes à toi aussi et gros bisous
    4
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:34

    Bonjour Bébert

    Merci beaucoup pour ton gentil message , cela me touche beaucoup , moi qui ne peut que voler une fois de plus une image sur le net pour te souhaiter de très Bonnes Fêtes de Fin d'Année . Demain je serais en Pause, alors à l'année prochaine cher Ami

    Mes Meilleurs Voeux

    Gros bisous avec toute mon amitié.

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "image joyeux noel et bonne année 2018"

    5
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:39

    Un beau cadeau que cette belle minette ! merci Bébert smile
    Bonne soirée et gros bisous ♥♥

    6
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 19:30

    Elle ressemble à "ma Pilou "  !!! 

    Bises et bonne fin de semaine  kiss . Francine (Clio) 

    http://www.joliecarte.com/cartes/5618/voeux-originaux

    7
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 20:54
    Une belle minette câline
    Bonne soirée
    Bisous
    8
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 21:13
    Roguidine

    Hi,hi,hi Bébert, tu fais comme moi !!
    tu les aimes chez les autres !! lol
    j'ai eu 2 chiens et j'ai une minette,
    ce sera tout dans ma vie !!!
    trop attachant et quand on les perd, c'est la tristesse !!!
    Bises

    9
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 23:01

    Une rencontre câline, c'est toujours bon à prendre.
    Bonnes fêtes de Noël Bébert

    10
    Samedi 23 Décembre 2017 à 00:33
    Belle série Bébert ! Elle est adorable cette jolie Chatte et si affectueuse !
    Moi aussi j'aime les chats et je ne manque pas de les caresser et de les photographier quand ils se montrent si gentils !
    Bon Noël Bébert et Danielle . Bisous à tout les deux .
    (on pensera à vous à l'heure du digestif ! hi hi hi !!!
    11
    Samedi 23 Décembre 2017 à 05:28

    Oui elle est le portrait craché de l' ex chatte de mes parents ! .

    Joyeuses fêtes à vous deux , bisous , escapade , 

    12
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:05

    Bonjour Bébert.

    13
    Samedi 23 Décembre 2017 à 09:00
    Pas sauvage du tout cette minette
    Elle est trop mignonne
    Bises
    14
    Samedi 23 Décembre 2017 à 11:52

    Bonjour bebert,

    C'est vrai qu'elle est bien belle. Et tous ceux que vous rencontrez sentent que vous les aimez car chaque fois, ils se laissent approcher et photographier et tu en fais de magnifiques clichés. 

    Hé que crois-tu c'est fatiguant de se faire caresser happy

    Je me demandais qu'elle était la différence entre les deux dernières photographies. En fait ce sont les oreilles. 

    Une petite minette bien jolie.

    De belles photographies. 

    Bisous et bonne journée à vous deux.

    15
    Samedi 23 Décembre 2017 à 14:24

    Elle est magnifique, tout comme ta décoration de blog pour Noël

    Avec quelques heures d'avance, je vous souhaite une bonne fête de Noël.

     

    16
    Samedi 23 Décembre 2017 à 16:00

    Bonsoir Bébert et tes lecteurs,

    J'écris "bonsoir", car il fait déjà quasiment nuit. Ne notez pas encore mon adresse, car j'ai demandé un nom de domaine. 

    Les chats m'apaisent. Je leur parle. Le soir, le garçon me réclame des câlins à force coups de tête et de pattes. Il est beaucoup plus timide que sa sœur jumelle.

     

    17
    Samedi 23 Décembre 2017 à 16:25

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    Bonjour et voilà la semaine se termine bon week-end de Noël
    C'est mon ami le facteur
    Qui va de cœur en cœur
    Grâce aux petits mots d'amitié
    Qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n'avais pas un cœur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu'il trouvera son chemin
    Pour te souhaiter "UN JOYEUX NOËL"
    Passe de belles fêtes
    Avec les tiens soyez heureux ensemble
    Gros bisous de kikinette qui est un peu en pause
    A bientôt  

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    18
    Samedi 23 Décembre 2017 à 18:18

    Sympa la bestiole !

    Passez de bonnes fêtes tous les deux.

    19
    Lundi 25 Décembre 2017 à 10:26
    Septsup

    petit coucou pour te souhaiter un très joyeux Noël... bisous

    20
    Lundi 25 Décembre 2017 à 13:47

    Mignon comme tout ce minou ... de chouettes photos Bébert ... douce journée en cette Noël où le temps est si tristounet, le père Noël a oublié de nos envoyer la neige (lol) !!

    Bisous du cœur ch'ti !

    Nicole

    21
    Lundi 25 Décembre 2017 à 20:21

    C’est Noël… Souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des vœux !
    Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête !

    Joyeux Noël à tous et à toutes !

    22
    Mardi 26 Décembre 2017 à 16:03

    Bonsoir Bebert, tout mignon ce petit chat. Bien vu. Bonne soirée

    23
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 17:56
    Merci à tous belle semaine. A++
    24
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 20:02

    Si tu es en pause, l'appareil ne l'est pas et tu nous gâtes avec tes belles photos.

    Bonne fin de soirée

    Les inséparbles: Toupinette et Daniel

    25
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 13:47

    Bonne Année à Tous et Toutes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :