• une aigrette ...

    une aigrette ... au tech

    ...    une aigrette garzette  ...    merci pour le nom à tous

    une aigrette ...

    ...

    une aigrette ...

    ...

    une aigrette ...

    ...

    une aigrette ...

    ...

    ..une aigrette ....

     j'étais heureux comme tout  ...

    une aigrette ...

    j'en ai rarement prise en photos comme ça !!!   et j'aime +++  ...  au Teich 33

    merci à tous pour vos coms et +++

    A+

     

    « un beau coq ... !test photo »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 14:16

    Toujours aussi gracieuses.
    Belles prises Bébert. Biz

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 14:47

    Elle est magnifique cette aigrette huppée. De très belles photos. Bises et bon après midi.

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 14:57

    quel élégant oiseau

    belle prise

    dominique

    4
    Mardi 5 Avril 2016 à 15:01

    Bonjour Bébert § Tes photos sont splendides et il faut bien reconnaître que cet oiseau se laisse photographier tu as eu de la chance de le capter ainsi sur toutes les coutures !

    Bravo ! petit soleil cet aprem ! bisous ! pas de pub chez toi ni aucun blog d'ailleurs mon AB marche bien !

    5
    Mardi 5 Avril 2016 à 15:28

    bien élégante en effet ! belles photos, 

    ici c'est pluie ! MIAOU !!!!

    6
    Mardi 5 Avril 2016 à 15:42
    claudine/canelle

    Wouah ...quelle série !!

    Magnifique , je comprends ton plaisir !

    Bises Bébert

    7
    Marie-France
    Mardi 5 Avril 2016 à 16:46

    Bonjour Bébert

    C'est magnifique de pouvoir prendre en photo un oiseau comme çà. Bonne soirée.

    8
    Mardi 5 Avril 2016 à 16:55

    Bonjour Bébert,

    Que tes photos sont belles, un grand bravo à toi

    Bises

    Josiane

    9
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:23

    Tu peux être content de toi Bébert, elles sont superbes tes photos !! Merci à toi.

    Bonne soirée.

    10
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:26
    Cigalette 106

    Bonsoir, quelles merveilles tes photos, splendides merci bonne fin de journée

    11
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:05

    Superbe prise ! 3, 4 & 5 sortent du lot !

    12
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:52

    bonsoir ,elles sont superbes tes photos ,bonne soirée bisousss

     

    13
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:58

    BRAVO Bébert, elle est belle ta miss Garzette !

    Bisous, bonne soirée

    14
    Mardi 5 Avril 2016 à 19:52

    Bonsoir bebert,

    De très beaux clichés. Quelle élégance. J'aime beaucoup cet oiseau. 

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    15
    Mardi 5 Avril 2016 à 21:58

    Bravo pour ces merveilleuses photos

    Un bel oiseau très élégant

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    16
    Mardi 5 Avril 2016 à 23:51
    Roguidine

    Très, très belles photos en gros plan !!!

    surtout que le ciel est bleu , ça ressort encore mieux

    Bonne nuit, bises

    17
    Mercredi 6 Avril 2016 à 01:22

    Bonjour Bébert .

    Elle est belle "ton" aigrette et tes photos sublimes !

    Ca ne m'étonne pas que tu sois content de toi ! Elles sont si belles tes photos que j'ai l'impression d'admirer cette belle aigrette "en vrai" !!! LOL !

    Bisous Bébert et Danielle .

    18
    Mercredi 6 Avril 2016 à 06:29

    Très beaux clichés de cette aigrette , bravo Bébert ! . Bonne journée printanière , 

    bisous , escapade 

    19
    Mercredi 6 Avril 2016 à 07:14

    Simplement je repasse ce matin c'est tellement sublime !!! merci Bébert mon Ami ! bisous doux mercredi !

    20
    Mercredi 6 Avril 2016 à 11:39

    Bravo tes photos de cette aigrette garzette sont magnifiques, là on l'a voit bien, avec mon apn qui grossit 10 x ça fait gros comme une mouche quand je les prend mes photos d'oiseaux,bisous

    21
    Mercredi 6 Avril 2016 à 13:27

    Bonjour Bébert,

    De superbes photos, il faut saisir l'instant où il y en une qui se présente, jour j, heure h et ce n'est pas évident.

    C'est un bel oiseau.

    Amicalement.

    22
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:43

    Page kdo merci à vous tous

     ♥ Bonjour je suis là... des fois faut faire un breck pour se ressourcer!!!

    ♥ C'est la ronde du bonheur
    ♥ Qui passe de blog en blog
    ♥ Pour y déposer
    ♥ Les bisous de l'amitié
    ♥ Afin que tu puisses profiter
    ♥ D'une merveilleuse journée de mercredi
    ♥ ❤ Merci d'être là même quand j'y suis pas la kikinette ❤ 

    23
    cheznous62
    Mercredi 6 Avril 2016 à 17:14

    Merci à toi de ces superbes clics photos sur ce superbe oiseau Bébert! Prises sur le vif ... c'est super !!Bises dans ta soirée !Nicole

    24
    Mercredi 6 Avril 2016 à 19:56

    bonsoir   belles photos   superbe  oiseau   j aime ++++  ainsi que  le coq bonne soirée  bisesssssss

    25
    Mercredi 6 Avril 2016 à 20:01

    ... je comprends ton enthousiasme, d'aussi près, c'est extraordinaire!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    26
    Vendredi 8 Avril 2016 à 14:41

    merci à tous

     

    A+

    amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :