• un très bel oiseau

    un très bel oiseau

    un très bel oiseau

    un très bel oiseau

    j'aime les oiseaux  mais je ne me rappelle jamais des noms ?   merci ...  , c'était à Monbahus  dept 47 ...  A+  bel AM

    « ma reinette du jour lol lolma photo du jour ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:18

    Il est bien beau en effet mais comme toi les noms d'oiseaux pas pour moi ! le soleil n'est toujours pas en vue !!! bisous et bonne fin de journée !

    2
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:25

    adorable oiseau

    adorable Bébert.....

    3
    Vendredi 31 Mai 2013 à 15:26

    Très bel oiseau !!!!!!!

    Bon aprem Bébert.

    4
    Vendredi 31 Mai 2013 à 15:50

    très bel oiseau mais pas de nom???? 

    5
    Vendredi 31 Mai 2013 à 15:53

    J'aime beaucoup la troisième, joli portrait !
    Bises et bonne fin de journée

    6
    Vendredi 31 Mai 2013 à 16:04

    Vous repartez en balade ? merci pour la visite guidée sur tes blogs, c'est très utile. Ta bannière est super belle avec ce voilier, bravo ! et cet oiseau pris se si près ! très très beau.

    A quand une visite en Picardie ? en Somme ? à Amiens ? beaucoup d'eau, et la Baie de la Somme si grandiose !  classée depuis peu d'ailleurs.

    A bientôt et merci pour tes blogs Bébert

    Gros bisous

    7
    Ellihca
    Vendredi 31 Mai 2013 à 16:40

    Bonjour Bébert, peux tu me dire le nom de la fleur que tu m'as envoyé pour y mettre le nom dans ma rubrique "Nature" dans "IMAGE". Merci, bel après midi à toi... Ach

    8
    Vendredi 31 Mai 2013 à 16:41

    Je voudrais bien lui donner un nom mais je n'en connais aucun! ...si tu veux un "prénom" pas de soucis!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    9
    Vendredi 31 Mai 2013 à 16:57

    ah ma chère Annick ,  pour l'instant  rien de prévu  lol lol lol 

    bisous  merci  pour ma banniere  A+  

    belle fin de journée  a+

    10
    Vendredi 31 Mai 2013 à 19:07

    Je ne le connais pas mais il est très beau et très photogénique.

    Bisous

    11
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:35

    Il est très très beau cet oiseau inconnu .

    12
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 31 Mai 2013 à 23:32

    peu importe le nom le tout est de l'admirer

    13
    Samedi 1er Juin 2013 à 08:36

    Bonjour,

    Quelle finesse cet oiseau, je pense à un " pouillot véloce" contrôle sur " oiseaux net

    Belle journée toujours sous des sceaux d'eau, les cascades doivent être belles

    Bises et bon WE

    14
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:49

    Bonjour Albert il est très beau cet oiseau merci pour la photo

    bon week-end a vous deux  bisous monique

    15
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:00

    merci perrine , j'irai voir le site !    oui  l'eau  il y en a trop maintenant  !

    les cascades  doivent être impréssionnantes !!

    bisous bon week-end  A+

    16
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:06

    Bonjour Albert. Un vrai plaisir pour les yeux accompagné de bonne musique ... tel est ton blog ! Félicitations.

    Gros bisous. Annick

    17
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:03

    merci Annick pour ce compliment  ... 

    bon week-end  A+ 

    18
    Samedi 1er Juin 2013 à 18:40

    Bonjour Bébert

    Je ne connais pas ce petit oiseau mais il a élégamment participer à ton shooting photos.

    Belle journée à toi

    Chronique

    19
    Dimanche 2 Juin 2013 à 22:09

    Je ne connais pas son nom ! Mais il est super beau ! Et bien pris !

    Bisous Bébert .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :