• un torrent à Beaucens (65)

    un torrent à Beaucens (65)

    un torrent à Beaucens (65)

    un torrent à Beaucens (65)

    un torrent à Beaucens (65)

    un torrent à Beaucens (65)

    un torrent à Beaucens (65)

    le petit village de Beaucens , ou l'on aime aller  .. avec le donjon des aigles ...  

    un torrent à Beaucens (65)

    A+  bel am

    « une fleur et une bébèteun soir en reflets d'or ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:23

    Et bien nous ne connaissons pas Beaucens ! Ce village est charmant et ce torrent bien sympathique  ! L'eau doit être fraîche !!! Bisous.

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:35

    Bonjour Bébert,

    Torrents et cascades, des sources inépuisables pour les photographes

    Belle journée

    Dany

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:46

    Bonjour, 

    Tu as bien exprimé avec ces photos le tumulte des eaux de ce torrent à la fonte  des neiges , avec l'oiseau de proie en prime .Bravo !

    Bonne journée !

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:49

    Très beau ce torrent, et je confirme, le Donjon, c'est superbe, et déjà le site est superbe. Bise et bonne journée

    5
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:20
    Claudine /canelle
    Bonjour Bebert Wouah ..j'adoreeee C'est superbe Bises
    6
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 1er Avril 2015 à 12:48

    Superbe endroit. J'adore me mettre dans les torrents, les cascades, par contre je n'aime pas l'eau, la mer me fait peur, les piscines aussi. Va comprendre quelque chose à ça ! Dans mon auvergne j'adore me mettre, l'été sous les cascades qui descendent des montagnes, j'aime cette eau glacée.

    Belle journée ici, sous le soleil. Bises

    7
    Marie-France
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:03

    Bonjour Bébert

    Merci pour ces photos de torrent dans ce village. Bonne fin de journée.

    8
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:03

    RE bonjour Albert

    jolies photos de ce torrent à beaucens, c'est aussi pour ça que la montagne est belle !! Et ton rapace ! il a quitté le donjon ?, il est dans le village ??

    Bonne journée, maurice

    9
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:11

    bel endroit, eaux vives !

    c'est un aigle ou un faucon ???

    MIAOU !!!!

    10
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:30

    Il est magnifique ton torrent Bébert !!!! Trop beau l'aigle sur la branche !!!

    Bon aprem, bises à vous deux.

    11
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:40

    De magnifiques photos Bébert. Bravo. Bises et bon mercredi. ZAZA

    12
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:34

    Merci Bébert pour ce joli petit village ! bisous avec le soleil mais fait pas chaud !

    "Coucou. C'est le 1er Avril" - Polochon, le poisson...

    13
    Mercredi 1er Avril 2015 à 17:42

    une belle promenade!! bonne soirée bisous! Sylvie 

    14
    Mercredi 1er Avril 2015 à 17:48

    Bonjour Albert,

    Superbe photos,avec un courant d'eau comme ça j’aurai jeter ma gaule a truite car a mon avis vu le courant ce devrait être excellent pour la saumonée.

    Belle fin de journée.

    15
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:59

    Amitiés et Merci !

    16
    Sylvie - anjou
    Mercredi 1er Avril 2015 à 19:47

    J'en ai passé des vacances dans ce coin ! ça remonte maintenant ! bonne soirée

    17
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:14

    Très agréable balade, ce torrent est bien agité

    L'oiseau est de toute beauté

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

     

    18
    Mercredi 1er Avril 2015 à 22:40

    Très beaux paysages, la force du torrent, et la grandeur de l'aigle ! Bonne soirée smile

    19
    Mercredi 1er Avril 2015 à 23:42

    c'est vraiment beau

    20
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:09

    Bonjour Bébert, que de beaux paysages , on attend les beaux jours avec impatience pour des petites sorties..tranquilles..passez une bonne fin de semaine, bises a vous deux

    21
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:42

    superbes photos

    Absent des blogs pendant quelque temps ! famille ?

    a bientôt

    lyly

    22
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:55

    Page cadeaux de mes amis(es) merci de tout coeur

    Bonsoir et bonne fin de semaine

    J'ai envie de venir  faire ce petit mot

    Pour montrer ma présence malgré mon absence

    Espérance, renouveau printanier, beauté de la nature...

    La fête de Pâques nous invite

    à voir les choses avec des yeux tout neufs,

    à s'émerveiller comme un gamin

    devant un panier rempli d'oeufs en chocolats.

    Joyeuses Pâques !

    Gros bisous de ton amie kikinette

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

     Page cadeaux de mes amis(es) merci de tout coeur

    23
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:14

    Bonjour Bébert,

    Je ne connais pas ce village et tes photos donnent envie !

    Merci, bisou et bonne journée

    24
    Vendredi 3 Avril 2015 à 12:33

    bonjour bébert

    je passe te faire un ptit coucou

    je te souhaite une bonne journée

    et un bon wend end

    gros bisous _ josiane

    25
    Samedi 4 Avril 2015 à 17:23

    Belles photos avec ce torrent qui court ... qui court ... J'♥ 

    Bisous Bébert .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :