• un rouge gorge qui ...

    un rouge gorge qui ...

    il est trop mignon ...  je les aime +++

    un rouge gorge qui ...

    ... il ne bougeait pas ... comme perdu  !  un petit surement ?

    un rouge gorge qui ...

    ...

    merci à tous 

      a+

     

    « Fishpédicure gratos !une libellule sur ma main »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:52

    Bonjour Bébert

    Il devait avoir froid, il se gonflait un peu !

    Tes photos sont magnifiques, Bravo !

    pas d'IO, il pleuvait trop ce matin et même si une éclaircie arrive c'est trop tard pour partir, déjà en y allant à 10h30 on est garé à 4kms alors en partant l'après-midi autant dire qu'on y irait pour rien voir ..... tant-pis !

    Bisous à vous 2, bon dimanche

    2
    Dimanche 18 Février 2018 à 12:00
    Il est magnifique Bébert.
    Bises et bon dimanche
    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 12:48

    il est bien mignon, il se chauffait au soleil ?? très belles ces photos, bon dimanche, MIAOU !!!!

    4
    m trinckquel
    Dimanche 18 Février 2018 à 13:13
    Il est magnifique ! j'adore les petits Rouges-Gorges.... ces jours-ci, j'en ai souvent 3 qui se chamaillent pour les graines...
    Très bonne journée et gros bisous
    5
    Dimanche 18 Février 2018 à 13:18
    Bonjour Bébert,
    Qu'il est mignon ce rouge gorge, moi je craque
    Bonne journée sous la pluie, je vous embrasse tous les deux très fort
    Josiane
    6
    Dimanche 18 Février 2018 à 13:21
    lavandine
    Pour un petit, il me semble déjà bien grand.

    Gros bisous et bon dimanche
    Lavandine
    7
    Dimanche 18 Février 2018 à 13:27

    Il est trop mignon, moi j'en ai un qui est le maître il empêche les moineaux de manger !!!

    Bon dimanche à la même enseigne que toi ...râlant à la fin !!!

    Bisous à vous deux

    8
    Dimanche 18 Février 2018 à 15:00

    P'tit pépère, il est adorable. Encore de bien jolies photos !
    J'aime beaucoup ♥♥♥

    Gros bisous

    9
    Dimanche 18 Février 2018 à 15:21
    Trop craquant c'est sur ..
    Bravo pour tes photos
    Bises
    10
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:40
    Tout grassouillet le petit zozio !!! Mais mignon tout plein Bises et bon dimanche.
    11
    Dimanche 18 Février 2018 à 17:02
    Magnifiques tes photos , le rouge - gorge peut rester ainsi tranquille sans bouger , juste profiter des rayons du soleil , j'en ai pres de chez moi qui aime bien se poser sur le toit des garages , histoire de surveiller aussi le chats du voisinage
    Bonne fin de journée
    Bises
    12
    Dimanche 18 Février 2018 à 17:37

    Bonjour Bébert

    Magnifiques clichés, tu as vraiment un bel appareil

    Car moi mes clichés sont plus pales, faudra que tu me donnes le nom

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine

    Gros bisous Jasmine...♥

    13
    Dimanche 18 Février 2018 à 17:51
    Septsup

    je ne sais pas s il était perdu mais il est magnifique.. ou alors il voulait être pris en photo ? bisous

    14
    Dimanche 18 Février 2018 à 18:16

    Qu'il est beau ton petit rouge gorge !

    Bravo Bébert ! Tes photos me le font voir bien plus beau que celui qui vient dans mon jardin et que je vois toujours de loin ! Il est très peureux et le moindre mouvement dans la maison le fait fuir !

    Merci Bébert pour ces belles photos !

    Bisous à tout les deux .

    15
    Dimanche 18 Février 2018 à 20:21

    Bonsoir Bébert

    j'adore le rouge-gorge, c'est un petit effronté, il n'a peur de rien, il venait picorer sur la fenêtre. Bizarre que Misou trouve qu'ils sont peureux!  Malheureusement, il y en a peu!

    Bises de nous 2 à vous 2 et bon début de semaine

    Les inséparables

    16
    Dimanche 18 Février 2018 à 20:33

    Bonsoir Bébert, 

    Ce rouge-gorge est sublime, j'admire la qualité de tes photos. Bravo et merci du partage. 

    J'ai beaucoup d'oiseaux au restaurant mais les rouge-gorges sont assez rares.

    Bonne fin de journée

    Bises

    17
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:07

    Bonsoir Bebert, très jolies photos de ce rouge gorge. Bonne soirée

    18
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:43

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    Un petit coucou  le week end est  terminé  !!
    Une nouvelle semaine arrive c'est avec toute ma tendresse
    Que je t'envoie mes plus douces pensées
    Pour te souhaiter une belle journée de lundi
    Suivie d'une douce semaine de bonheur
    Gros bisous du cœur de kikinette

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    19
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:59

    Tes photos sont magnifiques, superbes gros plans.

    C'est vrai, il est mignon.

    20
    Dimanche 18 Février 2018 à 22:37
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,
    Elle devait te regarder pour que tu lui amènes à manger !
    je les trouve moins farouches que dans le temps !! elles évoluent elles aussi !
    Bonne fin de soirée, bises

    21
    Lundi 19 Février 2018 à 10:39

    Bonjour,

    Elles sont superbes tes photos ;bravo pour les détails du plumage et la jolie lumière !

    Est-ce réalisé avec le Canon Powershot ?

    Bonne journée !

      • Lundi 19 Février 2018 à 10:58

        oui toujours mon canon ...  ! merci 

        bisous a+

    22
    Lundi 19 Février 2018 à 11:16

    Bonjour bébert

    qui est le canon? l'appareil ou celui qui le tient???

    Bises

    Daniel a mis un petit Mike Brant....

    Bonne journée ensoleillée (pour nous)

    Les inséparables

      • Lundi 19 Février 2018 à 13:44

        hihi    hi hi     merci bisous a+

         

    23
    Lundi 19 Février 2018 à 14:50

    Il est superbe ce rouge gorge mais il a l'air frigorifié !!

    Merci pour tes belles photos Bébert.

    Bon après-midi, bises à vous deux, à bientôt.

    24
    Lundi 19 Février 2018 à 16:38

    magnifique oiseau et surtout quel talent de photographe... pas évident à réaliser 

    bravo 

    bizoux bebert 

    25
    Lundi 19 Février 2018 à 18:28

    Bonsoir Bébert. Il somnolait dans le soleil.
    Jolis portraits !

    26
    Mardi 20 Février 2018 à 19:00

    BONJOUR

    Le meilleur ami de l'homme ,un petit rouge gorge ,j'en ai un !

    je crois que c'est toujours le même que je vois  il ai toujours tout seul ?

    tout les jours il vient au graines ,depuis plusieurs année

    bonne semaine bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :