• un pont à Béziers en REFLETS

    un pont à Béziers

    moi j'aime ++  ... ! ,   on s'y croirait  avec cette belle couleur    non  ?  

    belle semaine   A+

    merci à tous ... ...

     

    « un héron qui ...goéland en vol ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:08

    le Pont Vieux qui permet le passage sur l'Orb, classé au monuments historique, date du XIIème,

    est maintenant pour les piétons et sens unique pour les voitures qui sortent de Béziers ;

    l'Orb est au plus bas !! 

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    2
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:09

    que ces vieux ponts étaient élégants

    3
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:21

    Bonsoir Bébert et merci pour ta belle photo si bien éclairé ! .

    Bonne soirée bien au chaud , bisous , escapade , 

    4
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:22

    Très belle lumière sur ce splendide pont.
    Bises et bonne soirée Bébert

    5
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:25
    Septsup

    il est très beau et cette lumière est vraiment étrange... bizzz

    6
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:25

    BONJOUR

    Un  très joli pont  et une belle photo ,j'aime

    bonne soirée bises

    7
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:47

    Ça c'est un pont mon cher Bébert !!!! Photo magnifique !!!!!!

    Bonne soirée à vous deux, bises et à l'an prochain.

    8
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:50

    Bonsoir Bébert

    Une jolie lumière sur le pont, la rivière manque vraiment beaucoup d'eau ... par contre elle est d'un bleu ! et l'herbe est d'un vert ! lol !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne soirée

     

    9
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:55

    Voilà qui me réchauffe, en effet c'est une très belle couleur pour ce long et beau pont.

    Merci pour cette jolie photo Bébert

    Bonne soirée et gros bisous

    10
    Mardi 19 Décembre 2017 à 19:06

    Bonsoir Bébert.

    Il est beau, ce pont. Et les couleurs chaudes, bien agréables. Une invitation à traverser !

    11
    Mardi 19 Décembre 2017 à 19:18
    Bonjour Bébert,
    Ce pot est vraiment magnifique
    Bonne fin de journée et grosses bises
    Josiane
    12
    m trinckquel
    Mardi 19 Décembre 2017 à 19:48
    Cette photo est absolument superbe... j'adore ce pont et cette luminosité....
    Très bonne soirée et gros bisous
    13
    Mardi 19 Décembre 2017 à 19:56
    lavandine
    Bon quand je regarde par la fenêtre, ce n'est pas tout à fait cela.
    Gros bisous et douce soirée.
    14
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:05
    Quelle belle lumière
    Ta photo est vraiment très belle
    Merci
    Bises
    15
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:37

    Bonsoir Bébert, il est superbe ce pont et la lumière est terrible. Très belle photo. Bonne soirée

    16
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:40
    Oh, je le connais bien ce pont, faudrait que je retrouve des photos, car je l'ai pris plein de fois ... Ben oui, quand nous allons du Gard dans les P.O nous faisons souvent des petites haltes à Béziers ! Bisous les amis.
    17
    Mardi 19 Décembre 2017 à 21:35
    Il est magnifique ce pont , une superbe lumière pur l'éclairer .
    Bonne soirée
    Bisous
    18
    Mardi 19 Décembre 2017 à 22:09

    Quelle belle lumière sur ce pont, j'aime ++++

    Bonne soirée mon ami

    Gros bisous

    Coco

    19
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 06:45

    kikou passage éclair juste pour te  répondre... ma police est unifractur maguntia tu la trouve d office dans les propositions de spot et sinon elle est à charger de google font... gros bisous

    20
    francky57865
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 08:52
    Ah oui avec la grisaille qu'il y a en ce moment en Lorraine ça fait du bien de voir ça...Bonne journée
    21
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 11:10

    Un panoramique superbe. La couleur est fantastique. Bisous

    22
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 11:52

    Coucou, me revoilou... wink2 Alors en voyant la photo en passant, j'ai cru que c'était celui d'Avignon (parce que c'est souvent celui-là qu'on propose) mais je me disais, c'est curieux, il est entier !! sarcastic

    Ben non, c'est celui de Béziers, donc pas très loin de chez moi à Carcassonne...

    Et tu as raison, il est bien joli ce pont et il paraît immense avec ta prise de vue he

    Allez, je repars sur l'aude et je te souhaite, avant de te quitter, de très belles fêtes de fin d'année, mon petit bébert... pleines de joie et d'amour.

    et, en attendant, je t'envoie plein de bisous.

    Cath

    23
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 14:20

    Bonjour Bebert.

    Je viens te souhaiter une belle journée en espérant que tu vas bien

    Superbe cliché,j'adore

    En pause à partir de jeudi soir car mes filles arrivent vendredi jusqu'au lundi 25 fin d'après-midi

    Alors je te souhaite avec un peu d'avance un joyeux Noël.

    Attention au chocolat (lol)...A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    surprise 13

    24
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 15:21

    bonjour Bébert ,magnifique ce pont ,belle photo ,bonne continuation gros bisous

    25
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 19:52

    Bonjour Bébert, à l’approche des fêtes de fin d'année, un lieu chaleureux comme ton blog est de bonne augure !! 

    26
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 20:14
    Il est bien long ce pont..
    Bonne soirée,
    @nnie
    27
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 06:26

    Bonjour Bébert.

    Très belle  lumière sur ce pont .

    Bonne journée et de bonnes fêtes de fin année.

    Amitié de la bretagne.

    28
    Samedi 23 Décembre 2017 à 00:39

    Ce pont et son reflet sont superbes ! Et la lumière splendide !

    Le tout fait une magnifique photo Bébert .

    Bisous .

    29
    Samedi 23 Décembre 2017 à 12:04

    J'avais encore cet article que je n'avais pas vu.

    C'est une très belle prise de vue et la lumière oui, c'est magnifique. Ce pont est une très belle construction et il me parait bien long.

    Tout simplement magnifique.

    Bisous à vous deux.

    30
    Samedi 23 Décembre 2017 à 14:26

    merci à tous  ...

    beau Noel  a+

    31
    Samedi 23 Décembre 2017 à 16:43
    Sév

    Aaaah superbe ! Et quelle magnifique lumière !

    Bises d'Alsace

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :