• un papillon et fleurs

    un papillon et fleurs

    ...

    Le Tabac d'Espagne est un lépidoptère appartenant à la famille des Nymphalidae,
    à la sous-famille des Heliconiinae et au genre Argynnis.
    C'est l'espèce type pour le genre. Wikipédia      Nom scientifique : Argynnis paphia
    ...

    un papillon et fleurs

    ...

    il vous plait ?   beau weekend à tous 

    merci pour vos visites et coms 

    A+

     

    « une demoiselle bleudes fleurs et ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 13:39

    sur des fleurs de mûre très bel ensemble, bravo !

    MIAOU !!!!

    2
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:05

    Bonjour Bébert

    Superbe bravo pour ces photos

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    3
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:12
    Il est magnifique et tes photos aussi ! Les fleurs sont-elles des anémones d'automne ? Bises bretonnes à vous deux et bon après-midi ! Florence
      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:04

        Oui, effectivement, ce sont des fleurs de mûres, mais les photos sont de cet été !

        Merci de ta visite et je suis bien contente que tu te sois régalé avec mes photos !

        Bises bretonnes et bonne soirée !

        Florence

    4
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:20

    Très jolies ces photos.
    Merci Bébert.
    Belle fin de soirée

    5
    CATALANE
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:50

    Coucou Bébert, Merci pour ta dernière visite ! Tu as raison, je vais de temps en temps mettre sur mon blog de vieux billets que j'aime bien, cela permettra à mes abonnés de patienter un peu, car en ce moment, pas trop le temps de m'occuper justement de mon pauvre blog ! Mais j'ai un article en préparation sur Sanary !!!
    En attendant, très beau ton papillon ! Bisous !

    6
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 15:16

    Saut Bébert,

    Non seulement une magnifique photo, mais tu nous

    y ajoute les résultats de ta recherche concernant

    ce très beau papillon.

    BRAVO et MERCI !

    Bien amicalement.

    Henri.

    7
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 16:05

    Wouah il est splendide merci Bébert ! Bonne fin de journée le soleil s'éclate mais la T° a b ien baissée !

    8
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:29
    Claudine/canelle

    On en a vu si peu cette année que oui il me plait même beaucoup !

    Bravo pour tes photos 

    Bises

    9
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:40

    bonne fin de vendredi et bon week end!! bisous Sylvie

    10
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:21

    Bonsoir Bébert. Un bel ensemble coloré où je préfère la première, qui laisse un peu d'espace autour. Belle image !

    11
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 20:48
    Roguidine

    Coucou Bébert,

    Bien sûr qu'il me plait, il est très bien pris avec ton APN qui a pris l'eau !! lol

    ¨Passe un bon week-end, il va être froid , mais avec le soleil  c'est déjà bien, bises

    12
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 21:41

    Bonsoir

    Sympa ce papillon  mais en ce moment ils sont rare

    Bonne soirée et bon week-end

    François

    13
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 22:04

    Il est magnifique ce papillon

    Bravo tes clichés sont superbes

    Bon week-end à tous les deux

    Gros bisous

    14
    Samedi 8 Octobre 2016 à 19:31

    Bonsoir bebert,

    Magnifique. Un beau Papillon. Il fait l'éventail   happy  Deux superbes photographies avec une préférence pour la seconde car on voit bien sa p'tite tête. Il pose pour le photographe yes

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    15
    Samedi 8 Octobre 2016 à 20:05

    SUPERBE !

    Bonne soirée

    16
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 07:48

    Ah oui! elle me plait,  c'est une très belle photo en effet.

    Bon dimanche à vous.

    17
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 14:34

    Bonjour à vous deux,

    C'est une couleur peu commune, je n'en ai jamais vu entièrement coloré en orange dans mon coin. Bel animal.

    Bon dimanche après-midi.

    Amicalement. Armand.

    18
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 21:34

    Bonsoir Bébert , voilà un superbe papillon orange au repos , merci ! . je n'en vois pas sur la

    falaise , dommage . Merci pour ta visite et bon début de semaine à toi , escapade ,

    19
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 23:22

    Il est joli ton "Tabac d'Espagne" Mais celui-là ne se fume pas! happy

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Je vois que tu as mis un fond spatial. Tu n'as pas vu passer ma soucoupe volante?

    Amitiés, Michel

    20
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:59

    Sa couleur orangée ressort bien sur ces fleurs de ronces !

    Encore une belle photo Bébert .

    J'en vois encore quelques uns , quand il y a du soleil .

    Bisous Bébert .

    21
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:09

    merci à tous !  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :