• un grillon dans la maison

    un grillon dans la maison

    je voyais que ça sautait !  ... et 

    un grillon dans la maison

    un grillon que j'ai aidé à ressortir !  

    un grillon dans la maison

    ...

    un grillon dans la maison

    merci à tous    bel am  a+

     

    « sauvetage d'une ...des chevaux ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 10:49

    bonjour Bébert ,belles photos, (ça porte bonheur un grillon) bonne journée bisous

    2
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 10:58
    Belle bête Bébert. Bises et bon jeudi
    3
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 11:21

    Bonjour Bébert 

    De beaux clichés cool .

    Ils sont inoffensifs  , mais , j'avoue en avoir un peu peuroops , j'aurai fait comme toi , le remettre dehors .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    4
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 11:29

    Bonjour Bébert

    Ca sent l'hiver...il cherche un coin pour être au chaud.

    Bonne journée

    Josette

    5
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 11:58

    Il recherche probablement un bon coin pour l’hiver

    6
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 13:06
    Bonjour Bébert,
    Tes photos sont vraiment superbes.
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    7
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 13:34

    Coucou Bébert

    Je trouve qu'il a les antennes bien courtes pour un grillon, plutôt un cricket?

    Mais bon, peu importe ....  tes photos sont superbes !!!

    Bises, bon après-midi

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 14:48

        oui  DD   ?  c'est ce qui vit dans un trou dans le sol !!

         et qui chante le soir !! hi hi hi  ? 

        bisous bel am  A+

    8
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 14:14

    Woua ! trop fort, tu l'as même aidé à ressortir ! (sourire je plaisante). Très beau spécimen, belles photos et beau parquet

    9
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 15:16

    J'en ai pas mal aussi dans la masure. Ils aiment aussi beaucoup ma pile bois à côté de la cheminée. Il y a quelque temps j'ai les mains qui ont eu un coup de chaud en retirant une buche que je venais de mettre dans la cheminée pour éviter qu'il ne grille le pauvre. Heureusement que je l'aie vu à temps et comme il s'affolait, j'ai retirée la buche mais chaud chaud là-dedans. Il a dû avoir très peur.

    Belles photographies j'aime beaucoup. 

    Bisous et bonne journée à vous deux.

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 16:20

        ah oui  ... un beau sauvetage !!!

        gros bisous 

        bel am a+

    10
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 15:48

    Il est énorme !!!

    11
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 18:43

    BONJOUR 

    Chouette c'est un porte bonheur dans la maison 

    tout les automnes j'en ai qui rentre  je les met a la cave (terre battue ) ils passent l'hiver la ,dès fois on les entend chanter ,et j'aime bien 

    bonne soirée bises

    12
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 19:38

    Bonsoir Bébert. C'est bien sympathique, un grillon. Mais la nuit, s'il chante dans la maison, je t'assure que tu l'entends ! Tu as doublement bien fait de l'aider à sortir !

    13
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 22:50

    Les nuits sont fraîches, alors ils rentrent.

    14
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 23:40

    Bonsoir Bébert , oui un beau cliché mais je préfère le voir de très loin he !! .

    Bonne fin de semaine , bisous , escapade , 

    15
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 23:52
    Roguidine
    Ah dommage que tu 'l'aies fait sortir !
    il parait que ça porte bonheur !!
    16
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 07:53

    Désolé pour ta fleur en macro, mais je ne peux pas me connecter à ton message.

    17
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 12:52

    Bonjour Bébert

    je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Un beau grillon, mais je n'aime pas

    Ioka les guettes, elle les voit dans les trous

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bon weekend automne"

    18
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 20:48

    C'est bien c e que je disais, tu es le bon berger pour les insectes et autres petites bêtes. A chaque fois tu leur montre le chemin du retour dans leur milieu naturel. Tu as suivi un belle bête cette fois et elle va te remercier au printemps avec son magnifique chant.

    19
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:25
    C'est d'un bon présage un grillon au foyer !
    Florence
    20
    Mardi 24 Octobre 2017 à 11:14

    Le grillon du foyer !!!

    Il voulait se mettre au chaud pour passer l'hiver peut être !!!

    Bisous Bébert .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :