• Saint Jean d'Y en reflets

    Saint Jean d'Angély dept 17

    je me baignais dans le port avant  ,  qui soit devenue la base de loisirs de

     Bernouet  à  Saint Jean d'Angély dept 17

    Saint Jean d'Angély dept 17

    la passerelle en bois  qui était superbe !!!  mais s’abîme ...  qui enjambe la Boutonne

    Saint Jean d'Angély dept 17

    j'ai été à l'école Saint Jean  , puis Jeanne d'Arc   ... 

    Saint Jean d'Angély dept 17

    il y a une belle promenade à faire ... jusqu'à la retenue d'eau !

    Saint Jean d'Angély dept 17

    il y a de la pêche ! 

    Saint Jean d'Angély dept 17

    du Kayac  et ...

    Saint Jean d'Angély dept 17

    Saint Jean d'Angély dept 17

    Saint Jean d'Angély dept 17  en reflets

    j'aime cette retenue d'eau  , à coté  il y a les jardins ouvriers  ...

    merci à tous et toutes  pour vos coms sympas ...

    à suivre  dans  8 jours  

    Saint Jean d'Angély dept 17  en reflets

     la ballade continue ...  A+

     

     

    « lac Surgié à FigeacNapperon par Danielle au points contés »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 23:56
    Roguidine

    Bonsoir Bébert

    Tu passes  un bon séjour à remémorer tes souvenirs !!!!!!!

    c'est superbe ce lac, j'adore moi aussi tout ce qui est eau.
    Tu as mis une très belle chanson

    Bonne continuation

    Roguidine

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 07:26
    3
    Mardi 9 Juillet 2013 à 07:53

    C'est un endroit que je connais , mais cela fait bien longtemps que nous n'y sommes pas retournes !

    Bises et bonne continuation

    Biss

    4
    Mardi 9 Juillet 2013 à 08:29

    Bonjour Albert trés bel endroit et rafraichissant avec cette chaleur! dommage pour le pont  si il se dégrade.

    passez de bonnes vacances tout les deux  bisous monique

    5
    Mardi 9 Juillet 2013 à 08:34

    Coucou ils vont peut être le rénover ce pont au bout d'un moment,

    en tout cas les parages sont très jolis, encore un bel endroit à découvir.

    Amitiés Stella

    6
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:16

    Bonjour Bébert,

    Quel beau plan d'eau, je me régalerais à le longer tant il est beau !!!!

    J'espère que tes vacances se déroulent pour le mieux !

    Bonne continuation et merci pour tes superbes photos.

    Bisous à vous deux à +++

    Maite

    7
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:05

    Bonjour Bébert
    Un bel endroit où l'on peut conjuguer flanerie et sport
    j'espère que nous nous montrera  des photos de toi en train de faire du Kayak ....
    Je te souhaite de très belles vacances

    Belle journée
    Chronique

    8
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 19:32
    Merci à toutes pour vos visites et coms. Nous çà va. Le soleil est là. Gros bisous. A+++
    9
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 23:55

    Bel endroit waooooh toute cette eau , cela fait du bien avec cette chaleur .

    De jolis reflets , j'aime beaucoup 

    10
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:56
    Bonjour Bébert, de beaux souvenirs, gros bisous, Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :