• Reflets recherchés

    Reflets recherchés

    ces reflets ... et les bébés cygnes ... !  moi j'aime  mais toi  ?

     

    Reflets recherchés

    et là  ?     merci pour tes appréciations 

    belles vacances !  toujours en pause  

    merci à tous pour vos coms  que je lis avec plaisir !!!

     A+ + +

     

    « mes hérissons en 2011un soir au lac »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2016 à 16:03

    Merci Bébert pour ces rafraîchissantes photos c'est beau !!! Ici 38° c'est trop pour moi !

    Bonnes vacances bisous !

    2
    Mardi 16 Août 2016 à 16:14
    Chantal33300

    Un vrai miroir. Très joli. Bisous et bonnes vacances. 

    3
    Mardi 16 Août 2016 à 16:35

    BONJOUR LES VACANCIERS 

    2  très belles photos ,,une petite préférence pour la première ,j'aime le reflet de cet arbre biscornu dans l'eau 

     baladez vous bien et faite des belles photos ,bises

    4
    Mardi 16 Août 2016 à 17:13

    bonne fin de mardi!!! il fait super chaud en Picardie!! bisous Sylvie

     

    5
    Mardi 16 Août 2016 à 17:38
    Roguidine,

    Bonjour Bébert,

     Mais c'est sublime !!! un peu insolite ! on ne voit pas souvent un reflet pareil !

    c'est un arbre à moitié mort ou à moitié vivant ? lol

    joli reflet et avec ce beau temps et ce ciel bleu je m'attends à de superbes photos !!!

    continuez vos vacances bonnes avec cette chaleur !

    vous devez chercher les cascades comme douche s !! hi,hi,hi !!!

    Bonne continuation, bises

    6
    Mardi 16 Août 2016 à 17:39
    Roguidine,

    oupsss, je n'ai pas cliqué pour ne pas recevoir les coms

    c'est fait

    7
    Mardi 16 Août 2016 à 18:59

    Des reflets ! mais j'aime ! bien entendu ! Surtout la seconde photo !

    Les vacances se passent bien ? certainement bien ensoleillées ! On a attendu l'été et il s'est bien installé !

    Tant mieux pour les vacanciers !

    Bonnes fin de vacances Bébert et Danielle . Gros bisous à tout les deux .

    8
    Mardi 16 Août 2016 à 19:00

    profitez, profitez, bientôt la reprise ...!

    allez bonnes fin de vacances, MIAOU !!!

    9
    Mardi 16 Août 2016 à 19:01

    Des reflets ! mais j'aime ! bien entendu ! Surtout la seconde photo !

    Les vacances se passent bien ? certainement bien ensoleillées ! On a attendu l'été et il s'est bien installé !

    Tant mieux pour les vacanciers !

    Bonnes fin de vacances Bébert et Danielle . Gros bisous à tout les deux .

    10
    Mardi 16 Août 2016 à 20:03
    Claudine/canelle

    C'est superbe , j'adore !!

    Bonne continuation de vacances 

    Bises

    11
    Mardi 16 Août 2016 à 22:42

    Coucou Bébert, me voilà  de retour sur les blogs, nos petits squatteurs sont repartis et ont bien profité des vacances dans la région

    Superbes reflets, c'est magnifiques

    Bonne continuation de vacances

    Bisous à tous les deux

     

    12
    Mercredi 17 Août 2016 à 09:54

    Ah, j'aurais bien redimensionné la 1ère pour n'encadrer que les reflets!

    13
    Mercredi 17 Août 2016 à 10:36

    coucou,de beaux reflets ,belles photos ,bonne continuation bisouss

     

    14
    Mercredi 17 Août 2016 à 10:54

    Comment ne pas aimer les bébés cygne ??? Ils sont trop beaux dans cette rivière et parmi les reflets.

    Profitez bien de vos vacances, le temps est si beau.

    Bonne continuation, gros bisous à bientôt Bébert.

    15
    Mercredi 17 Août 2016 à 15:22

    Bonjour Bébert : deux belles photos rafraichissantes !

    Je préfère la première où le reflet est exubérant alors que la deuxième est bien agencée, mais peut-être plus classique.

    16
    Mercredi 17 Août 2016 à 19:06
    Merci à tous. Bonne semaine. A+++
    17
    Mercredi 17 Août 2016 à 22:18

    Bonjour bebert,

    Superbe mais une grande préférence pour la première. Les reflets sont magnifiques tout comme les Cygnes. Très belles photographies, j'aime énormément.

    Bonne soirée  et bisous à vous deux.

    18
    CATALANE
    Jeudi 18 Août 2016 à 06:03

    Comme d'habitude, tes reflets font "exploser" mon écran ! Superbes, vraiment superbes.  Bisous et bonne journée.

    19
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:32

    c'est superbe Bébert bravo j'adore

     Bonjour bon jeudi
    L'amitié est une cadeau de tous les jours
    Que je conserve dans mon coeur
    Et que je partage avec bonheur
    Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Bonne week end et bonne semaine à bientôt

    20
    Vendredi 19 Août 2016 à 18:16

    bjr, je viens de créer un blog  sur ma ville Annecy, en Haute-Savoie, ma région, mes animaux et aussi des royaux car j'aime cela

    bravo pour votre blog très beau, des photos sublimes .... et bonnes vacances

     

    21
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:29

    Bonsoir Bebert, j'espère que vous allez bien et que les vacances se passent bien.

    J'adore les photos avec de l'eau, c'est toujours beau.

    22
    Samedi 20 Août 2016 à 00:59
    Coucou Bébert, voilà un moment que je ne suis pas venue... retour précipité à la maison alors que nous arrivions en Bourgogne après 5 mois de virée dans le Pays Basque et les Gorges du Verdon. Nous avons dû changer tout l'embrayage et, bloqués pendant 15 jours, nous en avons profité pour garder nos petits enfants !Bref... Le Baluchon est opérationnel depuis hier et nous voilà à St Malo ce soir. Nous irons ensuite à Cancale ! Ceci dit... j'adore tes reflets !! Ils sont exceptionnellement chargés et cela donne de beaux tableaux ! Bravo pour ces belles photos pleine de charme, comme d'hab ! GBizhous !
    23
    Lundi 22 Août 2016 à 09:09

    La première est vraiment extra. Les cygnes sont parfaitement positionnés dans l'image. Bonne continuation de vacances.

    24
    Lundi 22 Août 2016 à 19:35

    Bonsoir Bébert,

    Bonnes vacances. Perso, je préfère la photo numéro 2.

    A bientôt, bien amicalement, Armand.

    25
    Mercredi 24 Août 2016 à 21:10

    Bonsoir bebert.

    Merci pour ton comm.

    Je suis occuppée avec mes petites filles .

    il fait une chaleur accablante en +.

    j'espere que pour vous cela va bien pour ces vacances.

    Bonne soirée et douce nuit a vous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :