• Reflets à Bordeaux (défi)

    Reflets à Bordeaux

    dans les vitres, je me régale toujours avec les reflets !

    Reflets à Bordeaux

    on aime toujours le pont de pierre ...

    Reflets à Bordeaux

    et plus tard dans la nuit ... !  avec le SX70 de Canon 

    cliques ... pour le défi reflets chez Annie  --> 120119361

     

    Reflets à Bordeaux

    mon cadeau du jour !   

    merci à tous  belle journée   a+

     

    « mes fleurs de prunierFleurs en macros »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 01:31
    Bonjour Bébert vraiment fort belle tes photos oui pas marrant de rester enfermé, déjà 3 semaines sans sortir Passe une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Jeudi 13 Février 2020 à 06:16

    Bonjour mon Bébert !

    WOUAH !!! celle de nuit est grandiose !!! Bisous !

    3
    Jeudi 13 Février 2020 à 06:45

    Très beaux reflets... et un "cadeau du jour" sublime....

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 13 Février 2020 à 07:02

    Merci pour la petite goutte d'eau que j'aime beaucoup comme toi. 

    Superbes reflets dans cette série. ça fait du bien aux yeux et quand ça fait du bien aux yeux, ça fait du bien au coeur. 

    Bonne journée Bébert

    5
    Jeudi 13 Février 2020 à 07:58
    De superbes reflets Bébert et un véritable coup de coeur pour la 2ème photo.
    Bises et bon jeudi
    6
    Jeudi 13 Février 2020 à 08:56

    Merci pour ce joli cadeau du jour et ces jolis reflets surtout avec ce pont qui est superbe ! bon jeudi, bisous !

    7
    Jeudi 13 Février 2020 à 09:35
    Wouah ...magique tous ces reflets
    Merci Bébert
    Bises
    8
    Jeudi 13 Février 2020 à 09:36

    Bonjour Bébert

    De très beaux reflets

    et un gros coup de ♥ pour la photo du pont  cool

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée, pluie, vent ....

    9
    Jeudi 13 Février 2020 à 09:36
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Oh oui, de beaux reflets !! 3 belles photos
    ma préférée c'est la 2ème !!
    Bonne journée, il pleut chez moi, c'est tout gris !! bises
    10
    Jeudi 13 Février 2020 à 10:15

    Le pont est très beau !

    Bonne journée

    11
    Jeudi 13 Février 2020 à 10:16

    Bravo Bébert, une fois encore un défi bien relevé.
    Bises et bonne journée

    12
    Jeudi 13 Février 2020 à 11:59
    très beaux reflets, et ça change de ceux du miroir d'eau, merci!! bisous Bébert. cathy
    13
    Jeudi 13 Février 2020 à 13:27

    Ah la goutte d'eau Albert, ma préférée bien sûr !!

    sans oublier le pont de pierre la nuit , magique !!!!

    Ici vent, vent, vent , Inès ?

    Bonne journée à tous les deux,

    Bises amicales de Christiane

    14
    Jeudi 13 Février 2020 à 14:19
    Bonjour Bébert,
    Que tes photo sont belles c'est un vrai plaisirBon après midi et grosses bises
    Josiane
    15
    Jeudi 13 Février 2020 à 15:04
    De tres beaux reflets pour ce défi d'Annie . J'ai un petit faible pour les reflets de nuit
    Bonne journée
    Bises
    16
    Jeudi 13 Février 2020 à 15:57

    De très belles photos  des reflets et mon coup de cœur va vers les deux ponts surtout celle de nuit...

    Douce fin de journée bise.

    17
    Jeudi 13 Février 2020 à 17:35

    J'adore les reflets des lumières de ce pont, on a l'impression de voir le fond de l'eau … Merci Bébert aussi pour le "cadeau" de cette goutte qui se demande encore si elle doit tomber ou garder en elle cette image de la nature !!

    Bises à tous deux de mon coin ch'ti dans la tourmente de la météo et ce jusque ce week end !

    Nicole

    18
    Jeudi 13 Février 2020 à 19:56

    Merci pour la petite goutte  cool Bébert et pour tes reflets...

    Belle soirée, @.

    19
    Jeudi 13 Février 2020 à 20:21

    Ce soir , je choisis la 3 , la plus mystérieuse !

    Bonne soirée !

    20
    Jeudi 13 Février 2020 à 21:01
    oth67

    Le pont est vraiment magnifique !

    Bonne soirée

    21
    Jeudi 13 Février 2020 à 21:09
    CathyRose
    Coup de ♥ pour la deuxième photo, et pour la goutte d'eau !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy
    22
    Jeudi 13 Février 2020 à 21:35

    Beaux reflets chez toi Bebert

    Tes photos de Bordeaux sont sublimes.

    Bravo, pour la goutte, j'adore.

    Bises à vous deux

    Aimée

    23
    Jeudi 13 Février 2020 à 21:56

    Hé hé Marco me fait de belles photos le long de la Gironde le soir en vélo pendant ses livraisons, les tiennes super aussi, bisous @plus

    24
    Jeudi 13 Février 2020 à 21:57

      • Jeudi 13 Février 2020 à 22:44

        ah oui Mary !  magnifiques reflets !  j'aime +++

        bisous   A+  belle soirée

    25
    Vendredi 14 Février 2020 à 09:10

    Merci pour la goutte Bébert,

    j'aime autant tes gouttes que tes reflets et j'aime photographier ces derniers aussi 

    Les gouttes demandent plus d'attention et de précision pour qu'elles soient nettes et pouvoir voir dedans ce qui l'entoure. J'essayerai un jour.. J'essayerai !!

    GBizhous

    PS : Comment fais-tu pour afficher dans ton menu ton accueil nominatif ?? J'ai essayé mais tout le code reste affiché ! Seule chose que j'ai réussi à faire c'est de changer la couleur du cadre mais le code est tjrs là lorsque je valide ! (Réponds-moi sur Messenger plutôt que sur le Blog, si tu veux bien !)

      • Vendredi 14 Février 2020 à 09:46

        je te répond par mail  bisous  a+

    26
    Vendredi 14 Février 2020 à 14:01

    Bonjour Bebert, merci pour ces jolies fleurs et ces macros bien exécutées...

    Bisous et belle journée sous le soleil

    27
    Mercredi 20 Mai 2020 à 22:26

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Mes préférences est la 2, il est magnifique ce pont de pierres tout comme ta photographie.

    Ensuite la 3 puis la p'tite goutte oui je sais elle est hors concours mais elle me plait et la 1ère. 

    J'ai de bons souvenirs avec le pont de pierre. Merci aux amis qui me l'ont fait découvrir et découvrir Bordeaux wink2

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :