• pour le plaisir des yeux

    pour le plaisir des yeux

    ... 

    pour le plaisir des yeux

    en juin 2020  ,  près de Rochefort ...

    pour le plaisir des yeux

    ...

    pour le plaisir des yeux

    ...

    pour le plaisir des yeux

    ...

    pour le plaisir des yeux

    coucou toi ...

    pour le plaisir des yeux

    le pont suspendu près de Rochefort en arrière plan 

    pour le plaisir des yeux

    oui, c'est pour la photo hi hi hi 

    pour le plaisir des yeux

    ...

    pour le plaisir des yeux

    c'est trop beau de voir ça !!!

    pour le plaisir des yeux

    avec son petit  j'aime +++

    pour le plaisir des yeux

    les photos sont prisent de loin !!! ...

    pour le plaisir des yeux

    regardez c'est une Échasse blanche qui trie ... sous le sabot du cheval !!!!  merci DD

    pour le plaisir des yeux

    ces marais sont tellement agréables pour les balades ! on aime +++++

    pour le plaisir des yeux

    ...

    pour le plaisir des yeux

    ...

    pour le plaisir des yeux

    ...

    merci à tous  bel am  A+

     

    « le lac de Chamboux en refletsles oiseaux au Puy du Fou »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:38
    C'est vraiment un plaisir d'admirer toutes tes belles photos, animaux ou fleurs...
    Très bonne journée et gros bisous
    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:39
    de bien belles prises sur le vif
    3
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:40
    Bonjour Bébert
    "l'oiseau" ..... tu me fais rire, je t'ai déjà dit que c'est une Échasse blanche !!!
    elle est quand-même facile à reconnaitre avec ses longues pattes ... comparées aux grosses pattes du cheval, c'est marrant !
    Tes photos sont trop belles, j'adore !
    Oui je vois bien où vous étiez ...
    Merci pour le partage
    Bises, bonne soirée
    4
    Marie-France
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:44

    J'aime beaucoup ces photos. A+

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:46

    Bonjour merci de votre passage sur notre blog j'aie visité le votre il y a beaucoup de sublime photos je repasserai bonne journée amitié Claudine Daniel

    6
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:53
    Cette échasse blanche que je vois aussi quand je vais en Camargue est superbe. J'aime bien tes photos et la voir ainsi à côté de ces chevaux...j'ai bien ri en voyant le commentaire mis par DD17 que je ne connais pas. Comment tu ne la reconnais pas avec ses pattes blanches, c'est un des premiers limicoles dont je me suis souvenue du nom !! Bisous
      • Lundi 14 Décembre 2020 à 16:48

        hihihi  bisous 

    7
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:54
    Je voulais dire avec ses pattes rouges !!!! je riais tellement que tu te fasses gronder que je me trompe :):)
      • Lundi 14 Décembre 2020 à 16:06

        non je ne le gronde pas !

        je lui fais l'école mais ...................   he he he

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 16:41

        hi hihihi   merci  bisous +++ 

    8
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:03
    Coucou vous deux
    Que du bonheur pour les yeux, merci à toi de me faire voyager tout en restant assise dans mon fauteuil. Prenez bien soin de toi, bisous bisous Puce
    9
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:22
    LylouAnne
    Tu nous régales Bébert, tes photos sont de toute beauté ! J'aime particulièrement les photos de chevaux, bravo pour le shooting !
    Très belle semaine, gros bisous à vous deux.
    Lylou
    10
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:34

    Bonjour bebert et Danièle,
    C'est toujours un plaisir pour les yeux tes photographies.
    Les fleurs sont magnifiques, un coup de cœur pour la 3, Eglantines je crois. Les chevaux, comme ils sont beaux tous, j'adore. Oh ! Coquine la jument.
    J'adore celle de l'oiseau qui marche à côté du cheval, ta photographie est magnifiquement belle et belle prise celle où il nettoie le fer du Cheval tout comme celle de la jument coquine. Ta dernière photographie est d'une grande beauté avec leurs reflets, je suis en admiration.
    Comment ne pas aimer de telles balades, on sent le calme, la Liberté à travers tes photographies.
    Merci pour ce beau partage et p'tite bise en remerciement pour toutes ces belles photographies à chaque article. C'est toujours un bonheur, une évasion pour moi.
    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 20:01

        merci MArie Jo  +++ et heureux de te faire rêver !

        oui  pour la fleur  ...

        et  hi hi hi   gros bisous  a+

        belle soirée

    11
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:48
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert,
    Je me régale avec tes photos. Bravo !! Bonne soirée, bises Véronique
    12
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:57
    De magnifiques photos animalières , j'aime .
    Bonne soirée
    Bises
    13
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:34
    Bonsoir Bebert
    Elle voulait que tu lui tire le portrait mais elle s'est trompée de sens mdr
    Oui tu as fait de belles photos de tous ces oiseaux, bravo
    Je te souhaite une bonne soirée, bisous
      • Lundi 14 Décembre 2020 à 19:57

        hi hi hi   bisous a+

    14
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:48

    Une superbe série.

    Bonne soirée tout les deux.

    Christian

    15
    Lundi 14 Décembre 2020 à 20:18
    De belles photos avec ces chevaux et autres dans la nature, bisous à vous deux
    16
    Lundi 14 Décembre 2020 à 20:43
    Coucou ! Waouh superbes photos .Tu nous a gâté .Merci bonne soirée !
    17
    Lundi 14 Décembre 2020 à 22:10
    Jolis les petits échassiers, ils ne sont pas bien vieux
    18
    Lundi 14 Décembre 2020 à 22:41
    Coucou Bebert,
    De bien belles photos de ces oiseaux avec petits.
    De belles fleurs, des chevaux dont une jument qui montre bien que c'est une fille....Hi ! hi !

    Bonne soirée à vous deux, bisous
    Aimée
    19
    Mardi 15 Décembre 2020 à 08:04
    Et bien là tu nous gâtes les photos sont toutes magnifiques et on ne peut que les aimer car difficile de faire un choix !!
    Bonne journée, bisous à tous les deux
    20
    Mardi 15 Décembre 2020 à 11:41

    Superbes ces chevaux que j'adore, et ces échasses  et ces fleurs !!! belles photos j'aime la 15 et la dernière , bon mardi bisous !

    21
    Mardi 15 Décembre 2020 à 13:05
    Superbe la petite échasse blanche et j'aime beaucoup la photo où elle nettoie le sabot du cheval. Non en fait, je les aime toutes, tes photos, on en prend plein les yeux et c'est un bonheur
    Bonne journée Bébert
    22
    Mardi 15 Décembre 2020 à 14:46
    Renée

    Sublimes ces clichés et surtout avec le petit c'est craquant. Bisous

    23
    Mardi 15 Décembre 2020 à 15:09
    Bonjour Bébert,
    Plus que du plaisir pour les yeux , plutôt un vrai plaisir pour les yeux car les photos sont splendides
    merci du partage
    bonne fin de journée
    Amitiés à vous deux
    24
    Mardi 15 Décembre 2020 à 15:53
    C'est un régal chez toi ,mais la dernière....chapeau
    c'est une très belle photo
    bonne journée bises
    25
    Mardi 15 Décembre 2020 à 21:48
    Magnifiques séries sur la Nature
    Un vrai régal pour les yeux
    Belle soirée et bisous à tous les deux
    26
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:04
    J'adore tes photos Bébert !!!
    La nature est si belle et tu sais si bien la saisir pour la partager avec nous !!!!!
    J'adore la dernière photo avec les reflets des chevaux dans l'eau.
    Bravo !!!
    Bonne soirée, bises à vous deux !
    27
    difinimi
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 21:34
    Magnifiques photos !
      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 21:51

        merci  A+

    28
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:14
    Magnifiques photos, que ça fait du bien, j'adore ++++
    Gros bisous Bébert
    Coco
    29
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:42
    Un grand plaisir d'admirer toutes ces blles photos d'une belle nature Bébert !
    Merci .
    J'adore la jolie échasse et son petit ! Même de très loin tes photos sont belles !
    Bisous à vous deux .
    30
    Mardi 22 Décembre 2020 à 17:33
    Trop marrante ta photo avec le derrière du cheval!
    Elle me fait penser à une photo que mon père avait pris d'une vache qui pisse!Hi hi!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :