• pour le défi reflets d'Annie

    pour le défi reflets d'Annie

    que des reflets que j'aime  !  hi hi 

    pour le défi reflets d'Annie

    ce torrent   waouh  !  ...

    pour le défi reflets d'Annie

    et là c'est à Sarrebourg ...   et dans les vitres comme ça  j'aime +++ aussi !

    défi reflets chez Annie  --> 120119361

    merci  à tous  belle journée   A+     la suite est ici    

     

    « méli-mélo de photos !des oiseaux qui ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 03:37

    Le torrent Magnifique Albert,

    Douce nuit et bises à tous les deux  Christiane

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:03

    Reflets magnifiques et originaux... j'aime beaucoup le photographe photographié !!

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:27
    Bravo pour tous ces reflets , c'est superbe ..j'ai zappe le jour ..
    Bises et bonne journée
    4
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:49

    Surprenante, cette statue avec le chien, l'homme me fait plus pensée à un petit-gris, a les artistes, je présume qu'il a joué sur les courbes et le mouvement et pas sur le réalisme.

    5
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:53

    bonjour Bébert ,très beau défi,je viens de changer de PC et c'est windoss 10 quel changement ,c'est plus rapide !bonne continuation gros bisous à vous deux

    6
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:36
    Trois superbes reflets . Je suis en train d'essayer de situer le clic de la première , j'hésite entre Portugal et Espagne . Quant à Sarrebourg voilà un bon moment que je n'y suis pas allée , je ne connais pas cette statue par contre la chapelle des cordeliers et ses superbes vitraux si .
    Bonne journée
    Bises
    7
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:01
    Ah, Bébert, le roi des reflets c'est bien toi !!! Bises.
      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:51

        merci ...  a+ bisous

    8
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 11:09
    défi bien relevé!!! bisous Bébert. cathy
    9
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 11:23
    C'est superbe ! j'aime beaucoup tous ces reflets sans exception ! Merci du partage. bises
    10
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 13:04

    Bonjour Bébert

    Bravo pour tes jolies photos-reflets ! cool

    Bisous, bonne journée

     

    11
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 13:55
    Bonjour Bébert,
    Vraiment des photos magnifiques.
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    12
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 14:47

    Bonjour Bébert ,

    Aujourd'hui je choisis la 1 :avec  le portait de l'artiste en plus !

    Amitiés .

    13
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 14:49

    Tumultueux le torrent, c'est mon cliché préféré mais tous tes reflets méritent le détour Bébert !

    Bises à vous deux de mon coin ch'ti tout gris !

    Nicole

    14
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 14:51

    De magnifique reflet Bébert..

    Gros coup de cœur pour la première photo..

    Bon fin de journée bise.

    15
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 15:05

    Superbes reflets j'aime en particulier, le torrent, bon après midi, bisous !

    16
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 15:40

    Rare de se voir dans les reflets et là je te vois...et effectivement quel torrent !

    Merci Bébert, cool

    @.

    17
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 18:23

    Bonsoir Bébert

    Ah oui tu aimes ça donc tu les cherches lol, superbe

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    18
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 18:42

    Bonsoir bebert,

    Ah oui le torrent est le plus beau et dans la première on voit le photographe à l'oeuvre.

    Dans ces constructions de verres ce qui est beau est, que très souvent c'est le ciel qui se reflète.

    J'ai deux articles de retard mais je les garde sous le coude. Dur dur de voter pour le précédent.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    19
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 19:08

    J'adore le torrent, superbement photographié.

    Défi bien relevé.

    Bises a vous deux à +

    20
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:21
    CathyRose
    Très jolis tous ces reflets, la photo que je préfère est celle du petit torrent.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy
    21
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:32

    Magnifiques reflets de toutes sortes

    Belle soirée et bisous à vous deux

    22
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:23

    Que de reflets !!!

    Bébert J'adore le torrent .

    Passes un bon WE mouillé ... au pays de la cagouille transformation prévue en grenouille dans 1 ... 2 ...3 et bien baveuse je serai  hi!hi!

    Bises

    Nadine

    23
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:38

    WOUAH ! Il fallait y penser !!!Bravo Bébert et gros bisous

    24
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 18:25
    oth67

    La tête du chien à la place de passant, c'était voulu ?

    Bonne soirée

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:55

        hihihi  A+

    25
    Mardi 19 Novembre 2019 à 01:39
    Coucou Bébert !(dans la première photo )
    Que des belles photos avec de beaux reflets ! Dans un miroir , dans une vitre ou dans l'eau ... tout est beau !
    Bonne semaine les amis .
    Gros bisous à tout les deux .
    26
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 15:32

    Originale la première et sur la seconde c'est vrai que dans ces vitres de bureaux, bien souvent c'est le reflet du ciel. Deux belles photographie pour un défi.

    Heu... avec Danièle, on devine à quelle hauteur est la tête du chien, ce qui donne un aperçu de la grandeur de cette statue.

    Bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :