• nos fleurs sous les gouttes

    nos fleurs sous les gouttes

    fleurs du début Mai !  ,     la rose sous la pluie  !  

    nos fleurs sous les gouttes

    ...

    nos fleurs sous les gouttes

    une fleur de mon mûrier ...  sous la pluie 

    nos fleurs sous les gouttes

    ...

    nos fleurs sous les gouttes

    les gouttes sont si magiques  

    nos fleurs sous les gouttes

    photos prisent avec le bridge  SX70 de Canon 

    nos fleurs sous les gouttes

    les superbes boutons de roses  !  ,  en ce moment  ça fleuri de partout dans le jardin ! 

    nos fleurs sous les gouttes

    et  je l'ai cueilli pour Danièle  ...

    nos fleurs sous les gouttes

    les iris sont beaux  mais avec les gouttes  j'aime +++

    nos fleurs sous les gouttes

    et là ,  ce n'est pas des marguerites !    mais je ne sais plus  ? 

    nos fleurs sous les gouttes

    ...

    nos fleurs sous les gouttes

    le gardénia ...

    ...

       merci à tous      belle semaine

    si tout va bien ?    je suis en pause ...

    A  + + + 

     je passerais vous voir comme toujours avec le lien de votre com  ... 

     

    « défi reflets d'Anniedéfi reflets d'Annie »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2020 à 08:37

    Tu ne veux pas en mettre un peu de tes belles gouttes dans mon jardin ?

    Belle et bonne journée

    2
    Mercredi 3 Juin 2020 à 08:39
    Quel beau bouquet perlé ! Tu es un photographe génial Bébert. Bises
    3
    Mercredi 3 Juin 2020 à 08:54

    Coucou Bébert,
    Un joli panel de couleurs avec vos fleurs du jardin, perlées ou pas.
    Bonne pause, que je vous souhaite avec le beau temps.
    Bises et a bientôt

    4
    Mercredi 3 Juin 2020 à 08:57

    Bonjour Bébert

    Oui j'aime bien ces gouttes d'eau, je ne pense pas à le faire, superbe

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

    5
    Mercredi 3 Juin 2020 à 09:24
    Magnifiques ces gouttes Bébert et je les espère en fin de soirée sur mes roses et autres plantes... Tout commence par sécher sur pied dans ma Bretagne.
    Bises et bon mercredi à vous deux
    6
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:07

    Bonjour Bébert

    De superbes fleurs et photos !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    7
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:13
    J'aime beaucoup tes fleurs qui pleurent suite à la pluie. Ton jardin doit être magnifique. Merci pour tes belles photos. Bonne journée à vous deux, bises et profitez-en bien.
    8
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:49
    Septsup

    j adore ces fleurs tout emperlées... c est magnifique... merci mon grand bisous

    9
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:53

    Quelles merveilles ! la pluie pare les fleurs de magnifiques diamants... Bravo pour tes photos.

    Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:02

    Tes photos apportent de la fraîcheur, il a fait chaud ces derniers jours, mais la pluie revient. L'occasion de continuer cette superbe collection de photos-gouttes dont tu as la spécialité.
    Merci Bébert
    Gros bisous

    11
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:05

    bonjour, très belles tes photos ,bravo bonne continuation bisoussss

    Fichier

     

    12
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:48

    BONJOUR

    Te voila reparti pour un tour ,tu laisse en plan un si beau jardin !

    les fleurs vont être malheureuses (rire)

    toutes très belles tes photos

    bonne route bisous

    13
    Mercredi 3 Juin 2020 à 13:14
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    tes photos sont magnifiques , les fleurs avec les gouttelettes , ouha !!
    Merci de ton partage, c'est mérité !!
    Bonne journée, bises
    14
    Mercredi 3 Juin 2020 à 13:23

    ah pas de gouttes sur les dernières fleurs sarcastic

    15
    Mercredi 3 Juin 2020 à 13:24

    Bonjour ! Tes fleurs sont de toutes beautées ! Et avec les gouttes j'aime +++

    Bonne journée !

    16
    Mercredi 3 Juin 2020 à 14:10
    Merci Bébert pour ces fleurs perlées
    Coup de coeur pour la fleur de murier ..
    Bises
    17
    Mercredi 3 Juin 2020 à 14:21

    Les gouttes d'eau sur les fleurs sont du plus bel effet.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    18
    Mercredi 3 Juin 2020 à 14:27
    Chantal33300
    Très jolies toutes ces gouttes d'eau sur te fleurs. Bisous et bon après midi
    19
    Mercredi 3 Juin 2020 à 15:51

    Bonjour,

    Mes préférées ce sont tes roses , bien charnues , qui résistent bravement à l'agression de la pluie et restent belles !

    Bises et bonne pose !

    20
    Mercredi 3 Juin 2020 à 16:14

    Coucou vous deux

    Avec gouttes ou sans.... j'adore les fleurs.

    Prenez bien soin de vous, bisous bisous à vous deux  Puce

    21
    Mercredi 3 Juin 2020 à 16:36

    Avec cette chaleur, elles ont apprécié de recevoir ces perles de pluie toutes ces superbes fleurs

    Magnifiques macros comme toujours

    Bonne fin d'après-midi et bisous à tous les deux

    22
    Mercredi 3 Juin 2020 à 17:55
    Une page rafraichissante Bébert … superbes photos et macros comme tu sais faire … les fleurs ont tant besoin d'eau en ce moment .
    Merci de ce partage si agréable à l'oeil et bonne soirée à tous deux !
    Nicole
    23
    Mercredi 3 Juin 2020 à 18:58

    Bonsoir bebert et Danièle,

    La 6, j'adore. Elle est fabuleuse. Quelle belle photographie et en agrandissant on voit ce qu'elles cachent en elles. Elle est ma préférée.

    Ensuite la 9 et entre la 3 et la 4, c'est bien difficile, je ne sais pas laquelle je préfère. La 4 a une jolie goutte mi-verte, mi-rose, là aussi un très beau cliché. La rose cueillie pour Danièle est de toute beauté. L'Iris est... comme toutes les autres fleurs d'ailleurs.

    Pour celle qui n'est pas une Marguerite c'est un Ostéospermum. J' avais un beau pied de trois couleurs qui a pourri il y a deux ans avec les inondations. 

    Pas de p'tites gouttes sur les dernières mais elles sont bien jolies aussi. 

    Toujours de très beaux clichés et toujours un grand plaisir de les découvrir et admirer.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    J'avais cette couleur, le blanc comme toi et un violet foncé. Dans le pied tout était mélangé c'était joli.

     

    24
    Mercredi 3 Juin 2020 à 21:24
    Merci à tous je passerais demain... À++
    25
    Jeudi 4 Juin 2020 à 07:03
    Magnifiques ces photos de fleurs mouillées. J'espère que vous avez beau temps pour profiter de votre pause CC ? Chez moi il pleut aussi :) bisous et profitez bien pour vous changer les idées
    26
    Jeudi 4 Juin 2020 à 07:28

    salut Albert

    ça fait longtemps que je m'en doutais  !!!! il faut quitter la gironde, c'est trop humide par là  LOL !!!!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    27
    Jeudi 4 Juin 2020 à 08:36

    très beau j'aime beaucoup

    bises amicales

    28
    Jeudi 4 Juin 2020 à 13:04

    Superbes photos mais cette fois j'ai un coup de coeur : la seconde photo, celle de la fleur du mûrier. Elle est whaou. 

    Bonne pause Bebert. Faudrait bien que je lève le pied aussi la fatigue est bien installée. 

    Bon après midi à toi 

    29
    Jeudi 4 Juin 2020 à 20:44

    Bonsoir Bébert

    C'est magnifique , tes clichés sont de toute beauté , je n'ai aucune préférence , elles sont toutes très réussies !

    Merci pour ce beau partage

    Passe une excellente soirée 

    Bise

    30
    Jeudi 4 Juin 2020 à 21:42

    Bonsoir Bebert,

    Belle fleur pour Danièle qui le mérite tant.

    Que c'est beau, ces gouttes sur les fleurs.

    Il y a quelques photos que j'aime particulièrement.

    C'est une belle explosion de fleurs et de couleurs dans les jardins.

    Bises à tous les deux

    Aimée

    31
    Vendredi 5 Juin 2020 à 00:49

    Vraiment très très belles ces photos, merci, c'est magique, j'aime +++++

    Belle nuit, bon weekend , à bientôt

    Gros bisous à tous les 2

    Coco

    32
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:52

    Les 3èmè et 4ème photos sont magnifiques....

    Ici, Le temps est très humide, mais hélas, le sol est très peu mouillé quand même !

    Bonne journée à vous deux

    33
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:00

    Très jolies toutes ces fleurs parées de leurs bijoux de gouttes ! bon vendredi, bisous !

    34
    Vendredi 5 Juin 2020 à 15:01

    Bonjour Bébert

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Bise à lundi

    35
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:43

    C'est magnifique,  toutes ces fleurs sont belles et tu les mets en valeur avec tes super photos, bisous à vous deux bon samedi

    36
    Samedi 6 Juin 2020 à 17:54

    Tu as trouvé le mot juste : magique !

    Bonne soirée à toi Bébert.

    37
    Dimanche 7 Juin 2020 à 10:23
    Septsup

    tiens...  pas de nouvel article ni d un côté ni de l autre... seriez vous repartis en vadrouille ? si oui profitez bien... gros bisous

    38
    Dimanche 7 Juin 2020 à 17:05

    Bonjour Bébert

    Merci Bébert pour ta visite et pour ton charmant commentaire, c'est super sympa !

    C'est un plaisir pour moi de me retrouver chez toi  et admirer à ma guise tes magnifique macros, superbes captures sous la pluie qui leur donnent une telle beauté qu'elles ne peuvent pas dissimuler.

    Les gouttelettes d'eau, pour moi, emportent le trophée.

    Je reviendrai feuilleter ton blog et y plonger mon regard sur tes supers clichés. Merci beaucoup pour ce florilège de toute beauté qui m'a réjouie.

    Bonne soirée 

    Bisous 

    Méline

    39
    Dimanche 7 Juin 2020 à 18:31
    Merci à tous à+
    40
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:53
    LylouAnne
    Coucou Bébert, quel joli billet que je découvre. Tes photos sont vraiment magnifiques, on voit que tu te régales et tu nous régalement également.
    J'ai moi aussi été en pause la semaine dernière, je reprend aujourd'hui. Très belle semaine, bisous.
    Lylou
    41
    Mercredi 10 Juin 2020 à 11:20

    Bonne journée à vous deux

    42
    Mercredi 10 Juin 2020 à 18:36

    Bonsoir Bebert.

    Magnifiques photos depuis que tu as fait réparer cet appareil!

    Tu l'as bien en main bravo!

    Passe une bonne soirée.

    Amicalement, Michel

     

    43
    Jeudi 18 Juin 2020 à 23:12
    Elles sont belles les fleurs parées de toutes ces jolies gouttes !

    Ici depuis le 3 juin on en a eu des gouttes ! et même des grosses gouttes ! des milliers de gouttes dans les grosses averses d'orage !
    Ma pelouse transformée en piscine !
    Mais après avec le soleil c'est la féérie sur les fleurs !
    Bonne pause les amis . A bientôt !
    Gros bisous à vous deux .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :