• nos fleurs du jardin -3

    nos fleurs du jardin -3

    nos fleurs du jardin -3

    ...   

    nos fleurs du jardin -3

    en boutons ,  les fleurs sont belles aussi !!      1   

    toutes ces macros sont faites avec le SX70 bridge de Canon  et moi  hi hi 

    nos fleurs du jardin -3

    nos freesias !       2

    nos fleurs du jardin -3

    ...   3

    nos fleurs du jardin -3

    ...   4

    nos fleurs du jardin -3

    ...   5

    nos fleurs du jardin -3

    ...    6

    nos fleurs du jardin -3

    ...   7

    nos fleurs du jardin -3

    j'aime beaucoup ces fleurs qui repoussent tous les ans toutes seules !!   8

    nos fleurs du jardin -3

    ...    9

    nos fleurs du jardin -3

    ...   10 

    nos fleurs du jardin -3

    ...   11

    nos fleurs du jardin -3

    la plante pour soigner les verrues  ! :   La chélidoine   ...  12 

    nos fleurs du jardin -3

    ...   13

    nos fleurs du jardin -3

    ...   14

    nos fleurs du jardin -3

    le pommier en boutons   ...   15 

    nos fleurs du jardin -3

    j'adore le pissenlit à tous les niveaux  et là  !  pour moi c'est le signe de l'eurovision !!    16

    ... 

    restez chez vous !!!  ,  hélas oui !  avec ce grand soleil ! qu'on a eu ce 3  et 4  Avril  ...  26°

    protégez vous bien  ...  !!    quelle saleté de virus !!!  ????

    merci à tous   bel  am   A+

    « photos space à BordeauxDéfi reflets d'Annie »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2020 à 13:17

    C'est vraiment le printemps sur cette page ! Merci pour ces belles photos. 

    A++

    2
    Mardi 7 Avril 2020 à 13:24

    Quelles merveilles dans ton jardin (que ce soient des fleurs cultivées ou des fleurs sauvages)... C'est bien agréable de voir toutes ces fleurs....

    Même si j'ai un petit appartement et un minuscule jardinet, je reste chez moi (j'ouvre mes fenêtres, je sors dans mon jardinet) et je m'occupe... Je ne suis sortie jusqu'à maintenant que pour aller faire vite quelques courses alimentaires et j'irai à la Pharmacie cette semaine pour renouveler mon traitement... Il faut que tout le monde soit raisonnable (même quand il fait très beau)... l'épidémie est loin d'être terminée, même si notre région a été assez épargnée jusqu'à maintenant...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 7 Avril 2020 à 13:30

    Bonjour Bébert

    Et oui on prend des photos de fleurs, mais bon c'est joli à regarder

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mardi 7 Avril 2020 à 13:39

    Très jolies tes fleurs et tes photos, la 2 on dirait  alien !!!

    Bonne journée

    5
    Mardi 7 Avril 2020 à 13:39

    A chaque fois que je vois tes jolies photos jeme dis bon va falloir que je dépose les miennes lol mais j'oublie facilement le blog photo. Bravo à toi et profites du soleil qui est chez nous pour l'après midi

    Bisous

    6
    Mardi 7 Avril 2020 à 13:40
    Bonjour Bébert,
    Vraiment ces fleurs sont magnifique, j'aime beaucoup. Grosses bises et bon après-midi
    Josiane
    7
    Mardi 7 Avril 2020 à 13:59

    Bonjour Bebert ! un festival de couleur et de belles photos .Je suis fan de la 7 et 8 pour leurs couleurs .

    Bises bon Mardi !

    8
    Mardi 7 Avril 2020 à 14:30

    Waouh!!!

    Elles sont magnifiques tes photos!

    Et dire que j'ai failli avoir un très bon appareil photo juste avant le confinement...

    Comme je n'avais rien eu à Noël,mon mari voulait m'en offrir un beau vu-que le mien fait des caprices depuis un moment.Mais...car il y a toujours un mais...ma machine à laver a rendu l'âme au bout de 19 ans de bons et loyaux services et il a fallu la remplacer...J'en ai pris une qui sèche le linge aussi.Alors j'attendrai encore pour mon appareil et je me contenterai du mien...De toutes façons,on est confiné alors...

    Bisous!

    9
    Mardi 7 Avril 2020 à 14:35
    Elles sont magnifiques Bébert, merci !
    Bises, bon mardi et surtout prenez soin de vous.
    10
    Mardi 7 Avril 2020 à 15:05

    Coucou Bébert,
    Superbe série et des fleurs qui font du bien aux yeux.
    Merci pour ce très joli partage.
    Bises et bonne journée

    11
    Mardi 7 Avril 2020 à 15:13

    oui avec le confinement on en est réduit à  photographier les petites fleurs de nos jardins.

    <et elles sont nombreuses en ce printemps

    12
    Mardi 7 Avril 2020 à 16:03
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Tu as beaucoup de fleurs dans ton jardin,
    celles que tu dis qui poussent toutes seules, j'en avait, j'ai tout arraché, c'est trop envahissant !!
    Merci de nous montrer tes belles occupations,
    la prochaine fois, je te ferai voir les miennes ! lol !! ménage, tonte !! hi,hi,hi !!
    Bonne journée, bises

    13
    Mardi 7 Avril 2020 à 16:13

    Magnifiques tes macros, moi je me contente de mon téléphone, alors j'admire toutes tes photos.

    Bonne journée,

    Annie

     

    14
    Mardi 7 Avril 2020 à 17:47

    Comme toi, j'aime cette petite fleur de rien du tout, le pissenlit.

    et les autre aussi sur ta page du jour

    Bises de Mireille du sablon

    15
    Mardi 7 Avril 2020 à 17:56
    Ben oui j'allais le dire et le photographe alors c'est bien lui qui les fait les photos non ? Merci pour ce partage elles sont superbes et c'est que du bonheur de se balader dans ta page cet après-midi surtout que je ne suis pas sortie dans ma campagne aujourd'hui...bisous et une douce journée
    16
    Mardi 7 Avril 2020 à 18:05

    Une tres belle série . Je ne me souvenais plus que les boutons de chélidoine étaient si velus , merci pour tes macros 

    Bonne soirée 

    Bises 

    17
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:02

    Bonjour Bébert

    Une très belle série !

    Bravo pour tes photos cool

    Prenez soin de vous, Bisous

    18
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:33

    Superbes macros, beaucoup de couleurs, on ne s'en lasse pas 

    Merci Bébert, bonne soirée à vous 2

    Gros bisous

    Coco

    19
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:49
    Coucou
    Merci pour ce bouquet du soir , la chance d'avoir est jardin et d'en profiter est une bonne chose
    Bises
    20
    Mardi 7 Avril 2020 à 20:02

    Bonjour Bébert.

    Elles sont belles toutes ces fleurs de printemps.

    Merci pour ton commentaire.

    C'est toi qui est le plus près de la réponse. 

    Passe une bonne soirée.

    Amitiés, Michel

    21
    Mardi 7 Avril 2020 à 22:02
    Magnifique article très printanier avec tes superbes photos
    Les macros sont de toute beauté
    Bonne soirée et bisous à tous les deux
    22
    Mardi 7 Avril 2020 à 22:56

    L’Eurovision on ne le verra pas cette année, on va donc se contenter de la fleur de pissenlit qui, chez nous, commence seulement à jaunir, quant aux tulipes je pense aux parcs hollandais dénués de monde...cette année est vraiment spéciale...tes photos champêtres sont très agréables à regarder...porte toi bien 

    23
    Mercredi 8 Avril 2020 à 03:11
    Bonjour Bebert le pissenlit c'est aussi le symbole de larousse Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    24
    Mercredi 8 Avril 2020 à 08:07

    Une fois encore, comment veux tu que je choisisse. Toutes les fleurs même les plus humbles sont belles. Et tes photos leur rendent bien hommage; Donc match nul. Bonne journée Bebert

    25
    Mercredi 8 Avril 2020 à 10:10

    Tes freesias sont superbes !

    ( le reste aussi d'ailleurs )

    Bon mercredi plein de soleil à vous deux.

    Mon fils doit faire bouger régulièrement son mobilhome de quelques dm pour éviter l'ovalisation des roues, vu qu'il ne peut pas s'en servir pour le moment...

     

     

    26
    Mercredi 8 Avril 2020 à 10:58

    BONJOUR

    Superbes toutes ses fleurs ,comme toi je me régal en se moment

    le confinement quand on a la chance d'avoir un jardin  ne nous gène pas trop

    bonne journée bisous

    27
    Mercredi 8 Avril 2020 à 13:23

    Elles sont toutes magnifiques !!!

    Bien sûr qu'on reste à la maison mais assez de travail avec le jardin !!!

    Bonne journée, bisous à tous les deux

     

    28
    Mercredi 8 Avril 2020 à 16:50

    Elles sont splendides toutes tes fleurs mon cher Bébert !! J'aime particulièrement celles qui sont poilues même si je les aime toutes.

    Bonne fin de journée, bises à vous deux, à bientôt.

    Prenez bien soin de vous !!!!! Je viens de piquer une colère sur FB, 2 personnes viennent du village à 2 km pour se balader sans aucune distanciation, je suis écœurée.

    29
    Mercredi 8 Avril 2020 à 21:11

    Bonsoir Bebert,

    De très belles photos et macros de vos fleurs.

    Que c'est " gay " heu je voulais dire gai !!!

    Les couleurs sont très belles .

    Ca fait du bien d'avoir un jardin.

    Même confiné, nous avons beaucoup de chance.

    Aujourd'hui quelques courses, cela faisait 15 jours que je n'étais pas sortie.

    Si ce n'est chez nous

    Bises à tous les deux et bonne soirée

    Aimée

    30
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:40

    Re

    Belle page printanière ,superbes photos ! La fleur de pissenlit ça me rappelle ma jeunesse quand je soufflais dessus ... Bonne soirée  

    31
    Mardi 14 Avril 2020 à 19:51

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Ça fait plusieurs fois que je reviens sur tes fleurs et je n'arrive toujours pas à dire laquelle je préfère. 

    Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. La Chélidoine, j'en ai beaucoup et un gros pied au pied d'un mur, j'aime beaucoup cette plante avec la Sigüe.

    Si je peux te dire que je ne reconnais pas le Freesia que j'avais pris pour une Tulipe. C'était bien la peine qu'un jour la Mari jo se moque de bebert qui avait prit une Sauterelle pour un Grillon...

    Le petit Géranium Robert c'est magnifique aussi, ici, ça pousse à tout va. pinson m'avait dit que l'on pouvait mettre quelques fleurs dans la salade mais chaque fois que je suis allée pour en cueillir quelques unes,  je n'ai pas pu.

    Du coup, de rester chez soi, vous voyez votre jardin tout fleurit. 

    Tes photographies sont plus que magnifiques. J'adore, c'est un plaisir.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    32
    Mardi 14 Avril 2020 à 20:13

    merci à tous   belle semaine a +

     

    33
    Mercredi 15 Avril 2020 à 02:26

    Un enchantement à visiter ton jardin , et ta galerie Bébert !

    ça console de tout ceux qu'on ne peut plus visiter pour cause de confinement !

    Bisous les amis .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :