• Nos amaryllis ... !

    Notre amaryllis ...

    avec le bridge SX70 de Canon ,  je l'ai pris en bouton et ...

    1

    Notre amaryllis ...

    et en fleurs qui sont si belles !!

    2

    Notre amaryllis ...

    j'ai essayé plusieurs modes manuels  ...

    3

    Notre amaryllis ...

    j'aime bien ce mode ! sans retouche  ,  et il n'y a plus le mode HDR  hi hi hi 

    4

    Notre amaryllis ...

    ...

    5

    Notre amaryllis ...

    et j'ai testé un mode pour mon jet d'eau  et moi j'aime  hi hi   ...

    6

    Notre amaryllis ...

    quelques jours après  , la blanche nous a fait des fleurs ...

    7

    Notre amaryllis ...

    ...

    8

    Notre amaryllis ...

     

    ...

    9

     

    merci à tous   bel am  a+

     

    « un sculpteur et ...des zygènes sur une fleur »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2019 à 10:41
    Bonjour Bébert,
    Vraiment c'est une fleur magnifique. J'adore.
    Grosses bises et bonne journée.
    Josiane
    2
    Mardi 10 Décembre 2019 à 10:45

    Vos Amaryllis sont superbes ! c'est bien agréable en cette saison d'avoir des fleurs dans la maison... et le jet d'eau de votre jardin est très beau aussi (ce sont les oiseaux qui doivent être contents d'avoir une si belle baignoire avec jet !)

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 10 Décembre 2019 à 11:02

    Vos amaryllis sont magnifiques Albert et j'adore le  cliché de ton bassin topissime ,

    Bonne journée un peu fraîche  ici ........... mais c'est la saison lol lol 

    Bises à tous les deux 

    Christiane

    4
    Mardi 10 Décembre 2019 à 11:30

    C'est une superbe et élégante fleur que j'aime beaucoup, tes photos sont très jolies, bisous du jour !

    5
    Mardi 10 Décembre 2019 à 11:40

    c'est quoi ce truc bleu sous le jet d'eau ?

    6
    Mardi 10 Décembre 2019 à 11:44

    Bonjour Bébert

    Oui c'est très joli et tu vois cette année j'ai oublié d'en acheter, bon tant pis

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mardi 10 Décembre 2019 à 13:00
    C'est vraiment une très belle fleur ..j'aime beaucoup
    Bravo pour tes photos
    Bises
    8
    Mardi 10 Décembre 2019 à 13:01

    Bonjour Bébert

    Elles sont magnifiques tes photos, cette fleur est très belle 

    Bravo aussi pour la photo du jet d'eau !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

     

    9
    Mardi 10 Décembre 2019 à 13:40

    De jolies fleurs

    JP

    10
    Mardi 10 Décembre 2019 à 13:41
    Un magnifique duo d'amaryllis .
    J'aime aussi ton choix pour le jet d'eau
    Bonne journée
    Bises
    11
    Mardi 10 Décembre 2019 à 14:00
    magnifique, tous les ans je me dis qu'il faut que j'en achète un, et j'oublie....bisous Bébert. cathy
    12
    Mardi 10 Décembre 2019 à 14:01
    Ils sont superbes.
    Bises et bon mardi à vous deux
    13
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:10
    LylouAnne
    Ah c'est une fleur que j'adore l'amaryllis, les tiens sont magnifiques et cette petite séance photos leur va à ravir !
    Trop bien l'effet sur le jet d'eau, j'adore aussi ! Tu t'amuses bien, bravo.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou
    14
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:32

    Wouah une belle page merci pour tes magnifiques photos !!!

    Bisous !

    15
    nono
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:13

    Superbes amaryllis, très belles photos

    Bonne soirée

     

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 21:24

        merci Nono ...

        bonne semaine a +

    16
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:19

    Bonjour Bébert

    C'est vraiment une très belle fleurs, bravo pour les clichés, c'est du travail de pro !

    Bonne fin de journée à vous 2

    Gros bisous

    Coco

    17
    Mardi 10 Décembre 2019 à 18:16
    Septsup

    vraiment très belles ces fleurs... et avec de jolis effets... gros bisous bonne soirée

    18
    Mardi 10 Décembre 2019 à 19:00
    J'adore cette fleur, j'en ai deux qui poussent en ce moment et je vais en faire des compositions pour Noël (Danièle si je peux te donner un conseil enlève les étamines ça évitera les taches sur les nappes ou le bois, si tu veux la technique je te la donnerai) Bonne soirée et bisous à tous les deux
    19
    Mardi 10 Décembre 2019 à 19:05

    Bonsoir Bébert

    Que c'est beau , tes clichés sont de toute beauté et ces fleurs superbes 

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bise

    20
    Mardi 10 Décembre 2019 à 19:26

    Bonsoir,

    Ce sont de très belles fleurs et qui plus est , elles sont très photogéniques ! Et elles se plaisent bien chez toi , vous devez avoir la main verte !

    Bises .

    21
    Mardi 10 Décembre 2019 à 20:03

    Magique série florale Bébert . J'adore cette fleur trop belle . Merci mon a=i et  bonne soirée .

    Amicalement.

    22
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 09:10
    Voilà de très jolies fleurs qui me rappellent de bien beaux souvenirs ma mère les adorait. Perso elles ne se plaisent pas chez moi...et en tous les cas je n'arrive pas à les faire refleurir...bisous
    23
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 14:10

    Tes amaryllis fleurissent maintenant ????

    Les miennes pas !

    Bon mercredi Bébert

    24
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 17:44

    Coucou Bébert,
    Elles sont superbes avec un petit coup de coeur pour la rouge.
    Bises et bonne soirée

    25
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:57

    Elles sont bien installées chez toi …. moi aussi j'aime ces fleurs majestueuses qui font chaud au cœur par ces jours gris !

    Tu t'es bien amusé Bébert à leur rendre hommage (lol) … Belle soirée à vous deux bien au chaud !
    Nicole

    26
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 20:39

    Ils sont magnifiques mais une préférence pour le rouge !!!

    Bonne soirée, bisous

    27
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 11:29

    Bonjour Bébert

    Passe une excellente journée

    Bise

    28
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 16:53

    Oui! Ce sont des fleurs que j'aime beaucoup!

    Merci pour tes superbes photos ...

    Je te souhaite de passer un bonne fin de journée.

    Cordiales amitiés & à +  yes

    29
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 01:26
    Tes photos des amaryllis sont superbes Bébert ! Ton APN fait des merveilles .
    Ces fleurs sont superbes ! J'en ai aussi mais en ce moment elles sont en repos et refleuriront ... peut être ... au printemps !
    Je fais des livres photos de nos voyages , ça prend du temps ! Ce qui explique mon silence !
    Je pense bien à vous , la météo chez vous n'est pas au beau fixe !!!
    Gros bisous à vous deux .
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:21

        ah oui pas de pb !  et la météo c'est la tempête !! dur dur 

        bisous a+

    30
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:38

    bonjour Bébert ,magnifique ces fleurs ,passez un doux week-end tous les deux bisousss

    31
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:07

    Bonjour Bébert, 

    Quand on a la main "verte" on fait de belles choses, tu nous en donnes encore la preuve avec ces magnifiques fleurs. 

    Moi je n'arrive pas à les garder d'une année sur l'autre.

    Bises

     

    32
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:03

    Elles sont magnifiques.
     

    Désolé de n'être plus très présent sur ton blog, depuis quelques mois,
    le cœur n'y est plus, mon chien me manque énormément.

    33
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 19:37

    Bien jolies vos Amaryllis, je ne sais laquelle je préfère, la rouge ou la blanche. Mais pour ce qui est photographie, c'est la 4, 5 et 7 bien que toutes soient belles. Chouette plus de HDR, c'est génial.

    Moi aussi je préfère sans retouche.

    Ouah, il est beau le jet de ton bassin; j'adore.

    Bonne soirée et bisous à vous deux. A demain pour la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :