• nos 35 ans de mariage avec le nouvel APN

    oui l'APN   nous prend tout seul   lol lol lol hi hi hi h ih i h ihihihihihih

    nos 35 ans de mariage avec le nouvel APN

    le petit coussin par Danielle + ses deux anges !    nous en sommes  lol lol lol 

    nos 35 ans de mariage avec le nouvel APN

    bon on se laisse pas aller à la maison  lol lol lol  ...    petit champagne demi-sec    sympa !

      avec du brochet ...  péché par un jeune au bord du Lot à Vers  dept 46 !

     c'est  la 1 ere fois que l'on en mange !!  super bon  ...  merci à ce jeune homme sympa ...

    nos 35 ans de mariage avec le nouvel APN

    le 20 mai 2013  ...   à la votre !

    nos 35 ans de mariage avec le nouvel APN

    petite trouvaille à Danielle  ces statues   ,  et des boucles d'oreilles coeur de rubis  ...   

    nos 35 ans de mariage avec le nouvel APN

    carte envoyée au jeune pécheur ...   merci  !

    merci à tous de nous suivre           Amicalement  A+

    « L'orchidée sauvage : orchis purpurea (orchis pourpre)du sport nautique ! par Bébert »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 14:28

    vous êtes mignons tous les deux en amoureux

    bonne continuation...longue route ensemble Bébert et ta Danielle

    nous ...........44 ans en septembre de cette année.............

    gros bisous

     

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 14:33

    merci Danielle  , ah oui ...  on a encore de la marge  lol lol lol  bisous  bel AM  A+

    3
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:09

    Bravo à vous deux !  et contente de faire votre connaissance -en photos- ! 

    sympa ce jeune homme ! je constate que danielle fait aussi de jolies petites broderies, petites croix, bravo !

    Bonne journée à vous deux, MIAOU !!!!

    4
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:36

    Bonjour vous deux félicitations pour vos 35 ans de mariage. de beaux cadeaux ces boucles d'oreilles et petits anges très joli ce coussin brodé.

    bonne journée bisous monique


    5
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:42

    Euuuuuuuuh ! j'en prendrais bien une petite coupette c'est le seul alcool que je bois  à Noël alors je peux devancer cette année . allez tchin tchin et bonheur à vous deux !!! bisous !

                                          

    6
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:58

    un grand merci  Nicole pour ce montage  rien que pour nous   ,  tchin tchin  alors  ...   lol lol    gros  bisous  bel AM  Amitiés

    7
    Mardi 21 Mai 2013 à 17:23

    Bon annivrsaire à vous deux. Que la santé et le bonheur soient toujours avec vous !!!!

    Gros bisous à vous deux.

    8
    Mardi 21 Mai 2013 à 17:51

    merci Maité  pour ta gentillesse et le gif  ....     gros bisous  belle soirée  A+

    9
    Mardi 21 Mai 2013 à 17:53

    eh oui Mistigri  , Danielle fait du point de croix et ...     ---> 

    http://albert-danielle.eklablog.com/les-creations-de-danielle-2012-a60951789

    http://albert-danielle.eklablog.com/les-creations-de-danielle-a50140404

    belle soirée   merci  à toi   bisous  

    10
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:42

    vous avez bien raison d'en profiter chez nous aussi quand il y a qq chose à fêter on le fait  il faut bien se faire plaisir

    et 35 ans c'est beau et je souhaite encore de nombreuses années de bonheur

    les statuettes sont magnifiques surtout celle du  milieu

    11
    Mimi de Bruges
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:56

    Joyeux anniversaire de mariage à vous deux. 

    Le brochet qu'est ce que c'est bon ce poisson, un vrai régal.

    Bisous

    12
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:44

    merci ma chère Flipperine  pour ton com qui nous fait très plaisir !

    bonne soirée  bisous  A+

    13
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:45

    ah oui Mimi  , nous ne connaissions pas  ...   mais là  on s'est régalé !!!

    belle soirée bisous  A+

    14
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:45

     

    à vous deux, vous formez un bien beau couple. Gros bisous pour cette occasion

    Sylvie

    15
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:05

    Bon anniversaire à tout les 2

    je vous en souhaite encore de beaux comme celui là

    Bises à vous 2

    16
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:22

    merci Sylvie  ...  ça nous fait très plaisir !  bisous de nous deux   

    17
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:23

    merci Nini   c'est très gentil  ma chère Nicole      bisous de nous 2     belle fin de soirée  

    18
    Mercredi 22 Mai 2013 à 07:38

    Et bien je vois que vous avez fêté dignement vos 35 ans de mariage ! Bravo et félicitations ! Et continue Bébert à nous faire rêver avec tes magnifiques reportages ! Nous repartons mercredi prochain, mais cette fois-ci sans le C.C. (nous allons à l'hôtel, ça change un peu, mais j'avoue que j'aime moins. Mais comme nous partons avec un couple de cousin, ce n'était pas possible : la cousine, il lui faut une salle de bain d'au moins 3 m2 !) Allez bisous à tous les deux.

    19
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:57

    Joyeux anniversaire!!

    20
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:19

    merci  ma chère Catalane  , ah oui  il y a des gens comme ça   ... lol lol lol     bisous  bonne journée  A+

    21
    Mercredi 22 Mai 2013 à 11:39

    Bon anniversaire de mariage à tous les deux!

    ....c'est pas trop tard pour vous le souhaiter?

    Que toutes ces années de bonheur se multiplient à l'infini !

    Gros bisous à partager avec Danielle de Mireille du sablon

    22
    lagardèrec
    Mercredi 22 Mai 2013 à 11:40

    félicitations aux amoureux du temps
    que cet amour dure très longtemps
    avec mes meilleurs sentiments
    bien sincérement
    à vous deux
    bisess
    claude

    23
    Mercredi 22 Mai 2013 à 13:08

    merci Mireille  pour ton gentil com  ,  mais non  c'est  pas trop tard  ...  

    on va essayer de continuer comme ça ...   lol lol lol 

    gros bisous  de nous deux     bel AM  A+

    24
    Mercredi 22 Mai 2013 à 13:09

    merci mon cher Claude pour tes enchantements poétiques  qui nous font très plaisir ...

    bel AM   Amicalement  

     

    25
    Mercredi 22 Mai 2013 à 14:54
    chantal33300

    très mignons tous les deux

     

    26
    Mercredi 22 Mai 2013 à 15:37

    Bonjour à vous deux,

    Je vous adresse tous mes voeux et souhaite pour vous que vous en souhaitiez de nombreux, vous êtes encore très jeunes.

    Moi l'an prochain, je fêterai mes soixante, nous avons déjà bien fêté les cinquante avec Famille et Amies-Amis, nous étions une quarantaine, je pense que nous ferons peut-être la même chose pour les soixante.

    Bisous à vous deux Mamyariane15

    27
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:08

    merci Chantal    gros bisous  A+

    28
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:12

    merci encore  Mamiariane  pour ce bel article  instructif    !  et merci pour ton com  -  anniversaire  ...

    bravo à toi  bientôt  60  ans de mariage !!!    mais tu es une gamine  lol lol lol      Amicalement  belle fin de journée  A+

    bisous de nous deux ...

    29
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:25

    Bon anniversaire de mariage, félicitations pour ces 35années passées ensemble. Je vous en souhaite encore de nombreuses et surtout que l'entente soit toujours parfaite. C'est le secret du bonheur.

    J'aurai pu fêter mes 47 années  de vie commune, la vie en a décidé autrement. Mes garçons ont 44 et41 ans.

    Bises à tous les 2

    30
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:34

    eh oui  ma chère Pierrette  ,  la vie  ne fait pas  comme on veut !  ...    47 ans   que de souvenirs !!!  

      gros bisous de nous deux  !   belle soirée   Amitiés

     

    31
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:55

    A mon tour de vous souhaiter un joyeux anniversaire de mariage pour vos 35 ans de mariage !

    il n'est jamais trop partd pour bien faire !

    Tous mes voeux de bonheur encore ensemble  longtemps !

    bisous   @nnie

    32
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:56

    Avec le brochet, je fais des quenelles ou de la terrine froide ou chaude.

    C'est trop bon !

    Un voisin m'en fait cadeau lorsqu'il rentre de sa pêche !

    @nnie

    33
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:44

    ah bein Annie  tu as de la chance   ...   du brochet   c'est bon juste  frit  à la poele   aussi  

    merci  beaucoup   mais il n'est pas trop tard !

    bisous  belle soirée  A+  Amicalement

    34
    Jeudi 23 Mai 2013 à 08:35

    vous êtes bien mignon tous les deux "Joyeux Anniversaire " de mariage nous c'est 41 ans et le 20 déc

    ça fera 42 .bonne journée bisous

    35
    laouen1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:09

    Joyeux anniversaire de mariagen...35 ans!!!! c'est beau ,  je vous voies pour la premiére fois car je vais et viens en fonction de mes voyages , si bien que je n'ai pas pu lire tous les coms lorsque je reviens

    Tu diras aà Daniélle que la statue  de ce couple avec l'enfant est magnifique,

    le menu était bon ? J'adore le brochet mais il ne faut pas qu'il soit d'élevage,il est meilleur

    Amitiés Marie-Pierre

    36
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:21

    merci Marie Pierre , le brochet a été péché devant nous dans la rivière  du Lot !  

    et le pécheur  ne les mange plus  !    lui c'est la pêche !

    tous les jours lol lol lol       donc  ,  nous  on lui a  demandé ... et ...

    nous te faisons de gros bisous  d'Amitiés   merci   bel AM  A+ 

    37
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:22

    merci Estrelita  gros bisous       A+  bel AM

    38
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:46

    Trop mignon le petit coussin de Danielle, moi j'ai fai des coeurs que j'ai accroché aux clefs de mon armoire.

    Encore mes félicitations. Bises Stella

    39
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:51

    merci Stella   je vais lui dire   gros bisous de nous deux         bel AM  

    40
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:58

    je vous souhaite un trés bon anniversaire, que l'amour soit toujours avec vous et aussi la santé c'est primordial

     bisous

    41
    Jeudi 23 Mai 2013 à 21:24

    merci    ma chère mouneluna    ,  oui la santé  tu as raison  bisous  belle fin de semaine  a+

    42
    Jeudi 23 Mai 2013 à 22:56

    35 ans de mariage c'est beau  ,Joyeux Anniversaire

    On vous devance un peu pour nous en mars c'était 42 ans

    je vous souhaite de longues et belles  années à partager ensemble

    Gros bisous à tous les deux

    43
    Vendredi 24 Mai 2013 à 13:18

    merci Moune  ,  ah oui  42 ans   bravo   gros bisous  bon week-end  A+

    44
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:30

    Un peu en retard !!!

    Joyeux anniversaire pour vos 35 ans .

    Ca valait bien une petite coupe et un dîner de gala  !

    C'est bon le brochet , avec un beuurre blanc .

    Mon Père en pêchait ... quand j'étais plus jeune .

    Je vous souhaite encore de nombreuses années de vie commune , avec de beaux voyages à partager et beaucoup de bonheur .

    Et la santé pour apprécier la vie .

    Ton Apn fait de belles photos , merci du partage .

     

    Nous , nous fêterons en septembre nos 43 ans !

    Bisous à tous les deux 

    45
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:35

    merci Misou   pour ce com  qui nous fait très plaisir  , c'est très gentil    ...

    et  c'est beau  43 ans bientôt  ...  

    bisous bisous   Amitiés

    46
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:09

    Avec un an et demi de retard, je vous souhaite un bon anniversaire de mariage ! yes

    Et je mets une tête sur ton nom par la même occasion car je ne connaissais jusqu'à présent que le photographe, pas le photographié !

    47
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:31

    merci Eric , ah bein c'est tous les ans  lol lol lol  ....   bon week-end  à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :