• mon écureuil

    mon écureuil

    mon écureuil

     j'aime les petits écureuils !  pas facile à prendre en photos    bel am  A+

    « la retenue de Civraydes fleurs orangées »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 14:17

    c'était un écureuil qu'était saxophoniste

    c'était je vous le dis, un merveilleux artiste

    il faisait de ses notes résonner la forêt

    et c'est là qu'il me prit, qu'il me prit dans ses rets

    son petit saxophone, il était tout doré

    et quand , je l'entendis, je me mis à l'adorer

    Mi Fa, mi sol,mi la.........

    la suite un peu plus tard sur mon blog.......................................................

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 14:25

    il est très beau cet écureuil, en effet c'est très rapide ces tites bêtes-là, faut cliker au bon moment,

    miaou !!!!

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 15:34

    Il a tout de suite reconnu le photographe pro, c'est pour ça qu'il a pris la pose !!!!!

    Super notre ami écureuil et pas peureux !!!

    Bon week-end Bébert, bises à ++

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 15:35

    J'ai oublié : merci pour Sheila, j'adore !!!!!

    5
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:32
    Claudine/canelle

    Tu as une bonne vue toi !

    Superbe

    Bises

    6
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:39

    Superbe ! tu l'as bien eu...bon dimanche...malou

    7
    Samedi 30 Novembre 2013 à 17:05

    Ah que tu es veinard Bebert voilà une magnifique photo de cet écureuil ! bravo ! journée magnifique passée au jardin à ramasser les feuilles, çà c'est "chiant"  bisous !

    8
    Samedi 30 Novembre 2013 à 17:09
    aussie53.

    Bonsoir Albert,

    Exact  pas facile a prendre ce petit animal toujours sur le qui vive,

    mais quand on peut faire un gros plan c'est génial.

    Bon week-end.

     

    9
    Samedi 30 Novembre 2013 à 18:35

    Bonsoir Bébert

    J'arrive d'une balade, ah j'adore photographier les écureuils et c'est vrai que c'est pas facile à prendre en photo car c'est très rapide

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    10
    Samedi 30 Novembre 2013 à 20:59

    Haaaaaaaaaaaa mon rêve d'arriver à en photographier un

    Bises à vous 2

    11
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:10

    Bonjour Bébert,

    J'adore les écureuils, pas facile de le mettre dans L'APN.  J'en avais un qui venait se poser sur une branche de sapin près d'une de mes fenêtres

    je lui donnais des noisettes ( facile pour moi puisque je demeure en résidence " Les noisetiers" et puis cet été j'ai mis des noix, il est venu quelques temps, je voyais que les noix n'étaient plus là mais pas de coques au sol, j'ai guetté et c'étaient des pies qui venaient les prendre. Depuis je ne vois plus mon écureuil.

    Bises et belle soirée 

    12
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:16

    qu'il est mignon sur la 1ère photo je cherchais mais je l'ai vu

    13
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:22

    bonsoir ma chère Perrine , ah oui dommage !!!

     les pies sont des voleuses  et elles attaquent  les autres ++ 

    bisous belle soirée  A+

    14
    Lundi 2 Décembre 2013 à 01:30

     

    Bonsoir

    Ceci est un copier coller à l'intention des amis de Cendrine.

    Elle s'est blessée à la tête et aux bras pendant une crise d'épilepsie, elle ne peut pas écrire ni se tenir devant l'ordinateur. Elle a subi un gros choc.

     

    Elle pense à ses amis. Elle vous embrasse. Elle reprendra ses activités sur Internet dès qu'elle pourra.

     

    Christophe, le mari de Cendrine.

    PS: très mignon votre écureuil. Belles photos.

     

    15
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:55

    merci Christophe ...  prenez soin de vous et de Cendrine A+

    16
    Mardi 3 Décembre 2013 à 11:00

    Adorable petite bête ! Mais comme tu le dis : pas facile à prendre ! ça bouge beaucoup !

    Bisous Bébert . A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :