• mon couple de mésanges

    mon couple de mésanges

     

    ...

    mon couple de mésanges

       oui regarde là- bas ... lol lol   

    mon couple de mésanges

    il n'est pas beau mon couple  ?

    bel am  a+   merci pour votre com et +++ 

    A+

    « une sauterelle sur une fleur fleurs du jardin en macro »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:21

    Bonjour,

    Tu as de la chance de les voir en couple ! Chez moi, je ne vois que des célibataires , à part les merles .

    Les mésanges sont très nombreuses mais je n'ai qu'un rouge-gorge , vieux célibataire fidèle au poste !

    Bonne journée !

    2
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:24

    si si elles sont très belles tes mésanges!! nous avons aussi une petite maison dans le jardin dans laquelle des mésanges viennent faire leur nid tous les ans!! bisous bonne journée! yes

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:25

    trop beau ton petit couple Bébert....j'aime

    bonne semaine 

    gros bisous à vous deux

    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:39

    Bonjour Bébert

    Et a quoi tu reconnais que c'est un couple, ou est le mal ? en tout cas ce sont de belles photos

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:44

    Bonjour Albert,

    En effet un bien joli couples,et surtout une belle approche pour la photo,génial.

    Belle journée a vous deux.

    6
    Mardi 14 Avril 2015 à 13:32
    Claudine /canelle
    Trop beau ce couple ..belles prises
    Bises Bebert
    7
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:23

    Oh oui ! c'est trop mignon ! bisous !

    8
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:25

    magnifique mésange charbonnière ! très belles photos ! MIAOU !!!!

    9
    Mardi 14 Avril 2015 à 16:09

    un joli couple

    10
    Mardi 14 Avril 2015 à 16:29

    Elles sont toute mimi


    bises à vous 2

    11
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:33

    De belles mésanges, mais elles mangent quoi ?? Bisous bonne journée

    12
    Mercredi 15 Avril 2015 à 15:27

    Bonne fin de semaine

     Bonjour  déjà mercredi et merci de ton amitié

    Laisses-toi emporter dans le courant de cette belle journée
    Vers un monde merveilleux peuplé de rêves bleus!
    Reposes tes pensées car le jour s'enfuit bientôt à nouveau!

    Et puissent ces quelques mots illuminer ton visage
     Comme le soleil illumine ce jour aujourd'hui encore.

    Plein de gros bisous de ton amie kikinette

    Image du Blog iris-bleu.centerblog.net

    13
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:31

    hello
    elles sont magnifique
    j'adore les voir l'été quand elles chassent dans les feuilles du grand marronnier,un vrai plaisir. belle journée
    beaux clichés.

    14
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 16 Avril 2015 à 13:27

    SUPERBE. La mésange est mon oiseau préféré. J'en avais sauvée une il y a quelques années. C'est un oiseau très affectueux, très intelligent, très gai aussi.

    Belle journée d'été (ben oui, avec 26 sur mon balcon, à l'ombre, ce n'est plus le printemps). Bises

    15
    Vendredi 17 Avril 2015 à 16:29

    ce sont de belles photos et ce couple est adorable ! J'adore les zoziaux :-)

    Bisous Bébert

     

    16
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:05

    merci à tous et toutes ...   bon weekend  a+

    17
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:01

    RE...Albert

    SUPERBES tes mésanges, les photos sont excellentes. chez moi elles s'envolent dès que j'arrive !!!!!

    bon weekend, maurice

    18
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:09

    C'est un beau couple ! J'adore ces petites mésanges , elles sont très jolies !

    Mais pour faire de belles photos avec elles ce n'est pas facile !

    Elles sont très remuantes !

    Ta dernière photo est splendide ! Bravo Bébert .

    Bisous .

    19
    Mardi 5 Mai 2015 à 11:17

    merci à tous   ... bonne semaine  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :