• mon bourdon sur une fleur !

    mon bourdon sur une fleur le Zinnia !

    oui je les aime et en photos +++

    mon bourdon sur une fleur le Zinnia !

    ...  il vous plait mon bourdon et  mes photos qui datent de l'automne ...

    bon am  A+   merci à tous ...

    réponse de MNJ39  :  cette fleur est le Zinnia ... oui en effet   merci  bisous

    « visite sur une fleur jaune oui des gouttes ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:09

    Bien joli ce bourdon sur cette fleur,

    Il a tombé quelques flocons chez nous ce matin, maintenant le ciel est tout gris, c'est l'hiver, saison que je n'aime pas du tout

    J'espère que ta main va beaucoup mieux et que ce n'est qu'un mauvais souvenir

     

    Bises de Liliane

     

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:14

    Tes photos sont très belles Bébert !

    moi c'est le temps qui me donne le bourdon ! lol !!!

    Bises, bonne journée

    3
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:20
    claudine/canelle

    Très belles prises de vues

    Merci 

    Bises

    4
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:25

    Bonjour Bébert,

    L'amour d'un bourdon et d'une petite fleur....

    Bonne journée

    Dany

    5
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:34

    Bonjour Bébert

    Oui c'est de belles photos, un beau bourdon qui se régal

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Lundi 18 Janvier 2016 à 14:44

    Ah Bébert j'adore cette fleur le Zinnia sauf erreur ! belle s photos merci bisous !

    7
    Lundi 18 Janvier 2016 à 14:58

    Re bonjour Bébert , oui un beau bourdon ! . Je me méfie de ces bestioles surtout des abeilles depuis plusieurs piqures très douloureuses ! . Nous n'allons pas assez souvent à Socoa car trop de monde en saison mais l' hiver est plus agréable pour les locaux he !! . Bonne fin de journée , escapade , 

    8
    Lundi 18 Janvier 2016 à 15:31

    Mais oui un peu revenir en arrière ne dérange en rien. Ce bourdon a encore bien profité en saison d'automne. Il aurait de la peine actuellement, la température a chuté à -7° c'est enfin l'hiver.

    9
    Lundi 18 Janvier 2016 à 15:44
    chantal33300

    Très beau, mais comme toi, en photos. Bisous

    10
    Lundi 18 Janvier 2016 à 16:24

    c'est magnifique

    11
    Lundi 18 Janvier 2016 à 16:35

    Bonjour Albert,

    Bravo pour ces belles prises de vues, mais maintenant c'est boules de gras pour les oiseaux.

    Belle fin de journée et agréable soirée au chaud.

    12
    Lundi 18 Janvier 2016 à 16:45

    Vivement le printemps hein?  Bien que la neige soit aussi joli parfois. Ton paysage en fond de blog est très beau!

    Bonne journée.

    Amicalement, Michel

    13
    Lundi 18 Janvier 2016 à 16:46

    Oui, oui, il me plait bien ton bourdon, et j'aime beaucoup aussi ta nouvelle banière !!! Faudrait que je relooke un peu mon blog, mais bon, pas douée et flegmarde en plus !!! Bisous.

    14
    Lundi 18 Janvier 2016 à 16:48

    J'aime beaucoup la seconde !!!!!

    Bonne soirée Bébert.

    15
    Lundi 18 Janvier 2016 à 16:52

    J'aime beaucoup les couleurs et en cette saison cela fait beaucoup de bien. Bisousss

    16
    Lundi 18 Janvier 2016 à 16:56

    BZZZZZ ... bonjour le bourdon ... tout bien dodu, petit nounours volant !
    Belle photo macro Bébert et vives les beaux jours qui reviendront vite ...

    Gros bisous

    17
    Lundi 18 Janvier 2016 à 19:07

    J'aime toujours tes photos de jolies fleurs visitées par des p'tites bebettes !!

    Et la couleur , et le soleil fait du bien aux yeux car aujourd'hui c'était blanc ce matin et gris ensuite ! et cette humidité c'est froid !

    Mais enfin , c'est l'hiver ! et il en faut bien un peu pour la bonne santé de la nature !

    Bonne semaine Bébert et Danielle . Bisous .

    18
    Lundi 18 Janvier 2016 à 19:30

    Resalut Bébert, tu as donc au moins deux blogs ? C'est juste que j'ai suivi certains codes de Gilbert pour mon dernier article. J'ai du les adapter à la situation mais ça marche pas trop mal.

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 16:00

        oui ,  j'ai ++ de blogs  lol lol 

        il est fort Gilbert ...

        a+

    19
    Lundi 18 Janvier 2016 à 19:47

    Ces photos estivales réchauffent aujourd'hui , alors qu'on a eté depuis ce matin  sous un ciel de plomb d'où tombe une neige qui ne tient même pas et qui sème la gadoue partout! Quel joli contraste !

    Bonne soirée !

    20
    Lundi 18 Janvier 2016 à 21:32

    Pas mal les bourdons sur ces fleurs

    Belle prise

    Bonne soirée

    François

    21
    Lundi 18 Janvier 2016 à 21:56

    Il se régale  ce beau bourdon

    Superbes photos Bébert

    Bonne soirée et gros bisous à tous les deux

     

     

    22
    Mardi 19 Janvier 2016 à 09:48
    Sublime très beau
    23
    Mardi 19 Janvier 2016 à 12:49

    *BONJOUR BEBERT 33*

    Superbe photo.!! J'aime.!!

    Ici, -4° ce matin.. mais de neige..!!

    bonne Aprèm.   AMITIES

    JULIE 77/22*

     

    Résultat de recherche d'images pour "gifs petites abeilles et bourdons"

    24
    Mardi 19 Janvier 2016 à 13:34

    coucou,très belles photos bon mardi gros bisous

    25
    Mardi 19 Janvier 2016 à 14:46

    Page cadeaux merci à vous tous

    BONJOUR HIVERNAL
    Me voilà comme chaque jour...
    Grâce au net et à mon clavier je n'ai pas besoin
    De sortir pour venir te voir..Il me suffit de t'écrire
    Ces quelques lignes qui viennent de mon coeur car il
    Contient toute l'amitié que j'ai pour toi!!!
    Je vais donc te souhaiter un excellent mardi
    Et une agréable journée
    Gros bisous... ton amie kikinette  

    neige2_6.gif

    26
    Mardi 19 Janvier 2016 à 17:05

    Bonjour Bébert...heureusement que tu dis que ton bourdon date de l'automne...je me disais qu'ils étaient bien en avance dans ta région...oops ceci dit tes photos sont superbes...comme toujours...bizz Malou

    27
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 06:40

    Lorsque le temps est assez doux, en hiver,  les bourdons font quelques sorties.

    j'en ai vus sur les rares fleurs de mon jadin

    Bises

    smile

    28
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 16:14

    merci à tous

     

    bonne semaine  a+

    29
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:15

    Bonjour Bébert,

    Oui, je les aime et tes photos sont bien jolies !

    Bonne journée Bébert,

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :