• mes photos plaisir suite

    mes photos plaisir

    et en musique si vous le voulez ... -->  

    mes photos plaisir

    ... 2

     

    mes photos plaisir

    ... 3

     

    mes photos plaisir

    ... 4

     

    mes photos plaisir

    et la vue de dessus !  5

     

    mes photos plaisir

    ... 6

     

    mes photos plaisir

    ...  7

     

    mes photos plaisir

    ...  8

     

    mes photos plaisir

    ...  9

     

    mes photos plaisir

    ...  10

     

    mes photos plaisir

    ... ! ...  11

     

    mes photos plaisir suite

    ...  12

     

    mes photos plaisir suite

    pour les rois  , ma galette aux amandes ...   13

     

    mes photos plaisir suite

    miaou  miaou  ...  14

     

    mes photos plaisir suite

    ma photo du jour  , tous givrés  et  on a aimés les perles  sur cette rose si belle  

    merci M-Jo ...

     

    merci à tous d'apprécier mes photos et +++     belle fin de semaine a +

     

    « mes photos plaisir - 1Balade au lac Léon »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2022 à 10:57
    Très jolie série. Bon vendredi tout les deux. Christian
    2
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:00
    Toujours de très belles photos Bébert, tes reflets sont magnifiques. Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    3
    biker06
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:20

    Hello Bebert

    On ne s'en lasse pas de ces photos plaisirs,....des fleurs, des reflets, des animaux ...bref de la nature resplendissante )

    @+ Pat

    4
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:20

    Toujours de très belles photos que tu nous fais découvrir, j'adore !

    Les reflets, les fleurs, le minou, le cheval ou la jument et son petit, la nature, que c'est beau !

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    5
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:25
    Le poulain et le petit chat sont adorables , parmi les autres belles photos. Bonne fin de semaine
    6
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:26
    Tu peux nous en montrer autant que tu veux, des photos plaisir comme celles-là !!! tout est magnifique, serein, poétique.... J'adore ! Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    7
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:34
    woaw splendides tout cela j'aime ce coin paisible , le barrage , un bel endroit pour se poser pour pêcher ou pique niquer .. ça ressemble un peu aux bords de l'yerres en seine et marne ou j'habitais.. j'aime beaucoup le camélia même couleur que celui de maman, très beau ! et le petit cheval qui tête sa maman ou c'est un veau et une vache ? on voit mal de dos ça ressemble plus à uncheval de labour non ??? la rose perlée est superbe ! tu nous gâtes . je t'embrasse bien fort, un bon vendredi bebert et un gros bizou flo. miaou le chat est top...
    8
    Vendredi 25 Février 2022 à 12:54
    Coucou Bébert, Une bien jolie série, reflets, fleurs, animaux... que du plaisir tu as raison. Bises et bonne journée
    9
    Vendredi 25 Février 2022 à 12:55
    Coucou vous deux, Toi tu as plaisir à faire les photos et nous de les admirer. Elles sont magnifiques. Le printemps se dessine doucement. Bonne journée, à vous, bisous bisous Puce
    10
    Vendredi 25 Février 2022 à 13:54
    Roguidine
    Toutes tes photos sont belles, pas de choix à faire .. par contre si c'est toi qui a fait la galette des roi ! !chapeau , un pâtissier ne fait pas mieux !!!! bravo
    11
    Vendredi 25 Février 2022 à 20:31
    c'est vraiment des photos plaisir, que c'est beau!!! bisous Bébert. cathy
    12
    Vendredi 25 Février 2022 à 21:15
    Bonsoir Bébert, Au risque de me répéter ... rs phoros sont magnifiques. de beaux reflets un petit poulain attendrissant et une rose perlée. Bonne soirée. Bisous 0 tous les deux. Huguette
    13
    Samedi 26 Février 2022 à 12:03
    Qu'il est beau ce poulain, merci pour cette superbe série de tes photos plaisir Bon week - end Bises
    14
    Samedi 26 Février 2022 à 12:05
    BONJOUR Comme d'hab ..elles sont toutes bien belles ses photos bon WE bisous a vous deux
    15
    Samedi 26 Février 2022 à 13:36
    Forcément, la 14 est ma préférée ! Hi, hi, hi, non je plaisante bien sûr ! Elles sont toutes belles ces photos.
    16
    Marie-France
    Samedi 26 Février 2022 à 14:08

    Merci pour ces belles photos avec cette belle musique. A+

    17
    Samedi 26 Février 2022 à 17:05
    Magnifiques photos bien variées. De la tendresses avec la Maman et le bébé cheval et de la gourmandise avec cette belle galette Bon week-end et gros bisous à tous les deux
    18
    Dimanche 27 Février 2022 à 06:45

    des photos plaisirs qui nous enchantent aussi, tes plans d'eau sont superbe.....j'ai tout de même une petite préférence pour les fleurs.....on aimerait bien les voir arriver dans le jardin.....(lol), passe un doux dimanche

    19
    Dimanche 27 Février 2022 à 08:34
    Quelles merveilles. Chacune de tes photos est d'une beauté merveilleuse. Le choix d'une préférée est une fois encore impossible. On ne peut que les admirer avec bonheur Bonne journée Bébert
    20
    Dimanche 27 Février 2022 à 10:45

    Bien joli comme d'habitude, et en particulier ta rose perlée....

    Dimanche ensoleillé chez nous !

    Bonne journée à vous deux

    21
    Dimanche 27 Février 2022 à 11:31

    Bonjour Bébert

    Elles sont toutes belles tes photos !!!

    j'aime +++ la dernière et ta galette fait envie +++

    Merci pour le partage

    J'espère que tout s'est bien passé pour Danièle,

    je vous souhaite un bon week-end

    Bisous à vous 2

    22
    Dimanche 27 Février 2022 à 17:21
    Lylou.Anne
    Magnifiques, magiques et féériques tes photos Bébert ! J'aime particulièrement les photos 4 et 5, bonne idée de montrer les deux. Les fleurs et le ciel j'adore, ta galette des rois devait être divine, que du bonheur. Belle fin de dimanche, gros bisous à tous les deux. Lylou
    23
    Dimanche 27 Février 2022 à 20:57

    bon dimanche soir bébert, comment ça va ?  pas de nouvelle ni article ? j'espère que danielle va bien. 

    mes jeunes sont arrivés on va diner et parler , inquiets pour ses parents en moldavie , ce fou furieux est capable de balayer de la carte toute une région , tout un pays, parait que sa bombe atomique peut anéantir et tuer toute la france il se sent fort ! 

    le salopard.. faudrait l'exterminer et débarrassé d'un des dictateurs de la terre.. 

    je t'embrasse bebert et te souhaite un bon dimanche soir et un bon début de semaine gros bizou flo

    24
    Lundi 28 Février 2022 à 12:11

    la frangipane devait être délicieuse

    25
    Lundi 28 Février 2022 à 16:19
    bonjour, de très belles photos ,merci pour la balade bonne continuation à vous deux bisous ps: j'ai changé mon fond d e blog tu me diras si c'est bien ,c'est la première fois que je le fais
    26
    Lundi 28 Février 2022 à 17:28
    Bonjour bébert, wow superbes photos, j'adore la rose rouge....passe une bonne fin de journée....pleins de gros bisous, annie
    27
    jojo de radon
    Mardi 1er Mars 2022 à 06:11

    Merci pour ces belles photos, bonne semaine à toi 

    28
    Mardi 1er Mars 2022 à 09:19

    Bonjour

    encore des merveilles de plaisir et bonheur

    avec tes photos

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    29
    Vendredi 8 Avril 2022 à 17:43

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Les 6,12, 5, et 9 sont mes préférées ensuite c'est un peu dur dur. J'aime comme sur la 6 juste l'eau et les arbres avec leurs reflets qui donnent cette belle couleur.

    Sur la 7 aussi, il y a de beaux reflets.

    Hummm la belle galette avec un bon petit cidre miam miam, je me mets l'eau à la bouche toute seule.

    Pour les animaux 11 et 14. Il est beau ton Camélia. Superbe la dernière avec les p'tites perles de pluie et son diamant, j'aime beaucoup. 

    De très belles photographies, un régal pour les yeux.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 17:53

        avec plaisir MJo  gros bisous  A+

        beau weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :