• mes photos en balades

    mes photos en balades

    ... 

    mes photos en balades

    au Baux de Provence, j'ai vu cet oiseau rouge queue dans les rochers !

    mes photos en balades

    trop mimi derrière le rocher  !

    mes photos en balades

    ...

    mes photos en balades

    puis ces bébêtes  ? 

    mes photos en balades

    des fleurs si belles 

    mes photos en balades

    ... ? ...

     

    mes photos en balades

    et plus loin ces chevaux si beaux !!!

    mes photos en balades

    coucou toi ! tu es si beau avec ta chevelure ! 

    mes photos en balades

    et avec son poulain c'est si mignon , on reste +++

    mes photos en balades

    ...

    mes photos en balades

    ah ça !  il n'est pas vieux !!!  

    mes photos en balades

    ...

    mes photos en balades

    ...

    mes photos en balades

    voilà ou il était ... 

    mes photos en balades

    ...

    merci à tous belle semaine  a++ 

    mes photos en balades

    je passe vous voir dans le semaine ...

     

    « défi reflets d'Annie 12défi reflets d'Annie 13 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2021 à 06:00
    Une merveille, du début à la fin ! les photos du poulain sont superbes et "attendrissantes"... Continuez bien votre périple dans le Sud... j'ai hâte de voir ensuite tes belles photos. Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    2
    Mercredi 30 Juin 2021 à 06:08

    Bonjour Bebert

    Bon sejour ou vous êtes Belles photos , animaux, fleurs et tout et tout

    Bon mercredi, nous voici fin juin Bonne journée Amitiés Bérénice

    3
    Mercredi 30 Juin 2021 à 06:11
    De superbes photos, bravo et merci Bébert. Bises et bon mercredi à vous deux
    4
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:06
    Vraiment magnifique tes photos. Bonne journée tout les deux. Christian
    5
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:12
    Superbe ce petit camarguais qui deviendra blanc dans 3 ou 4 ans ! Bisous.
    6
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:20
    biker06
    Hello Bebert De superbes photos comme d'habitude...tres pros. Bravo ! Bon Mercredi Pay
    7
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:24
    Merci pour ce partage, tes photos d'animaux ainsi que les fleurs sont magnifiques même les bébêtes. Toujours la pluie. Bon mercredi. Bisous.
    8
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:35
    virjaja
    jolies ces photos, j'adore les petits oiseaux si mignons. bisous Bébert. cathy
    9
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:36
    virjaja
    jolies ces photos, j'adore les petits oiseaux si mignons. bisous Bébert. cathy
    10
    Mercredi 30 Juin 2021 à 08:09
    manou
    Trop mignonnes toutes tes rencontres, c'est le moment d'admirer tous ces petits :) bisous et bonnes vadrouilles, tu te rapproches de chez moi si tu es aux Baux de Provence
    11
    Mercredi 30 Juin 2021 à 08:56
    Comme toujours un plaisir de découvrir tes photos. Superbes, je me régale. Profitez bien de votre séjour. Je vous souhaite un temps clément. Bonne journée Bébert
    12
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:41

    Bonjour,

    merci de cette nouvelle visite, balade que tu nous proposes ici

    pour ces jolies images de nature, d'animaux , merci

    13
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:53

    Bonjour Bébert

    De très jolies photos, coup de ♥ pour la seconde !

    De jolies fleurs et le poulain est trop mignon !

    Merci pour le partage

    Bises à vous 2, bonne journée

    14
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:07
    Roguidine,
    Bonjour Bébert, Superbes photos d'une grande netteté.... Ces chevaux sont superbes le rouge queue j'en avais vu un aussi Bonne journée, bises
    15
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:07
    Trop belles tes photos, comme toujours !!! J'ai adoré celles des chevaux, le petit oiseau et le géranium si beau dans cette couleur. Bonne continuation à tous les deux, profitez-en un max, bises, à bientôt Bébert !
    16
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:08
    Roguidine,

    Bonjour Bébert,

    Superbes photos d'une grande netteté....

    Ces chevaux sont superbes le rouge queue

    j'en avais vu un aussi

    Bonne journée, bises

    17
    Mercredi 30 Juin 2021 à 11:52

    bonjour Bébert ,c'est en dansant que fais mon com ,belle musique ,bel article, superbes photos ,bonne continuation à vous deux 

    gros bisous

    Fichier

     

    18
    Mercredi 30 Juin 2021 à 12:20
    Superbes chevaux! Bonne journée
    19
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:14
    Bien le bonjour à vous deux, Que du bonheur, je suis à chaque fois émerveillée par tes superbes photos. j'adore les photos des chevaux, je trouve cet animal majestueux. Prenez bien soin de vous, bisous amitiés Puce
    20
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:39
    que de choses à photographier, dès que l'on a notre appareil. J'ai photographié des chevaux presque sauvages dans la montagne pyrénenne...
    21
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:22
    Coucou Bébert, j'ai cherché le nom de cette fleur, je n'ai pas trouvé, mais à mon avis c'est une des mille espèces d'orchidée. Elle est super belle. Tes poulains, tes bêbêtes, ton petit oiseau mignon, sont super bien photographiés, un grand plaisir de les découvrir. Bonne continuation avec mes grosses bises de Picardie
    22
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:20
    Que de magnifiques photos. J'aurais bien des difficultés à choisir le sujet qui m'intéresse le plus ? Car, autant j'aime les animaux, autant j'aime les fleurs également. Et oui ! Même les mecs aiment les fleurs !!!
    23
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:28
    Renée
    Vu aussi un poulain ce matin mais impossible de m'arrêter en plein village dommage. Bisous
    24
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:32
    Très jolis détails dans le plumage de ton rouge-queue , et le poulain est craquant !Bises .
    25
    Mercredi 30 Juin 2021 à 17:32
    Merci Bébert pour ces magnifiques clichés si nets que j' en admire tous les détails . Depuis quelque temps j'ai beaucoup de mal à l'ouverture de ta page çà saute sans cesse, pourtant je n'ai pas le problème sur d'autres blogs ??? Enfin, ici j'ai pu te laisser un com cette fois et j'en suis ravie, tes pages sont si attrayantes ! Amicales pensées ch'tis sous la pluie, mes bises à tous deux ! Nicole
    26
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:20
    BONJOUR Des belles photos comme toujours ,le petit rouge queue j'en ai un nid juste au dessus du volet de ma chambre ,,j'en mettrais des photos plus tard ,tes chevaux sont superbes eux aussi .. bonne semaine bisous
    27
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:54
    Coucou Bebert ! De bien belles photos .Merci bises bonne soirée !
    28
    Mercredi 30 Juin 2021 à 19:15
    Bonsoir Bébert, merci encore une fois pour ce belles photos. J'aime trop ce beau petit poulain. A bientôt. bisous. Huguette
    29
    Mercredi 30 Juin 2021 à 20:23

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Superbe la 3ème. Oh! Les p'tites bêbêtes sont bien jolies. Voulais faire ma maligne en te donnant le nom mais j'en ai trois et elles se ressemblent tellement ben, du coup, j' te dis rien. Mais la fleur c'est une Sobra Lia oui M'sieu, une Orchidée. Ben oui, suis savante moi, qu'est-ce tu crois. Bon j'espère ne pas me planter sinon j'ai bonne mine moi. Ta série sur les chevaux est magnifiquement belle. Et le marron est le plus beau surtout en gros plan avec sa belle chevelure qui, va donc savoir pourquoi me fait penser à Pierre Groscolas. Pleine de douceur avec le poulain et tes photographies où il est seul sont merveilleuses avec un p'tit coup de cœur pour la dernière.

    Que de belles photographies encore que tu nous montres, c'est vraiment un bonheur et un plaisir.

    Très bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 18:10

        merci Marie Jo pour les noms  j'irais voir  gros bisous a+

        belle soirée  A+

    30
    celiandra
    Mercredi 30 Juin 2021 à 21:47
    Hello ... la belle ballade que tu as faite. J'adore ton petit oiseau et aussi les orchidées sauvages. Merci pour ce partage
    31
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 00:12
    Toutes tes photos sont magnifiques ! Celles du rouge-queue comme celles des fleurs, quant à celles des chevaux, c'est un bonheur de les admirer ! Un grand Bravo Bébert et GBizhous !
    32
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:58
    Que de belles photos , les petits oiseaux, et les chevaux je ne me lasse pas de les regarder ils sont tellement beaux j'adore cet animal !! Bonne journée ensoleillée et bisous à tous les deux
    33
    Josiane
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:14
    Bonjour Bébert, Que tes photos sont belles. To petit poulain est adorable. Bonne journée et gosses bises à vous deux Josiane
    34
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:53

    Trop mimi l'oiseau, beaucoup moins la bêbête !! les chevaux et poulain sont superbes j'adore les chevaux, et les fleurs magnifiques ! bon jeudi bisous !

    35
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:22

    Bonjour Bébert,

    C'est un plaisir que de découvrir ton billet plein de douceur. Ces photos animalières sont magiques.
    Merci à toi. Bises et bonne soirée

    36
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:45
    Lylou.Anne
    Coucou, tes photos sont de toute beauté ! Je crois que j'ai beaucoup de tendresse pour les chevaux et le poulain, trop beaux et puis les Beaux, quel souvenir nous en avons, c'est une région sublime. Belle soirée à tous les deux, gros bisous. Lylou
    37
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 03:46
    coucou oh lalaalal merci j adore les animaux oh le petit oiseau est si adorable et les chevaux aussi gros bisous a vous deux dany
    38
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 10:03

    Bonjour



    Nous voila le vendredi
    Et je viens vous souhaiter mes amis
    Quand sur votre blog je m'y rends
    Un bon et beau weekend en ces moments

    Balades, visites, plein de plaisirs
    Entre pluies et soleil, du loisir a profusion
    Voila ce qui nous fera une belle occasion
    De se détendre et de la joie s'offrir

    39
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 10:04

    excellente série

    40
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 12:42

    bonjour Bebert que de belles photos ,j'adore ces photos avec les chevaux car j'ai toujours aimé cet animal, il fait chaud aujourd'hui il fait presque 30degrèd tant mieux j'espère que sa vas durer,je te souhaite un très bon Vendredi, amitié

    étant absent commentaires en modération sur mon blog

    41
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 19:50
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Bébert,

    Tes clichés sont superbes, je craque pour les chevaux, qu'ils sont beaux. Un excellent partage cool

    Bon début de week-end, bises, Véronique

    42
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 16:27
    Jerry Ox
    Oh ! quelle joie de vivre ainsi en totale liberté pour ce bel oiseau chantant ! Merci et bel été Bébert !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :