• mes photos au smartphone

    mes photos au smartphone

    mes arbres fruitiers en fleurs !   et ma bannière est aussi avec le smart !!!  

    mes photos au smartphone

    ...

    mes photos au smartphone

    ...

    et en balade près de chez nous ...

    mes photos au smartphone

    ...

    mes photos au smartphone

    notre lac de pêche 

    mes photos au smartphone

    ...

    mes photos au smartphone

    notre lavoir 

    mes photos au smartphone

    on a acheté cet azalée  !!

    mes photos au smartphone

    ...

    mes photos au smartphone

    la citadelle à Bourg sur Gironde 

    mes photos au smartphone

    ...

    mes photos au smartphone

    le lac de Bourg sur Gironde , au bord de la Gironde

    mes photos au smartphone

    ...

    mes photos au smartphone

    ...

    mes photos au smartphone

    le beau village de Bourg !

    mes photos au smartphone

    ...

    mes photos au smartphone

    ...

    mes photos au smartphone

    ...

    mes photos au smartphone

    retour dans mon jardin ... avec cette abeille en vole ! 

    je suis satisfais de ce smartphone Redmi 9  ... payé 120 €  

    A+  belle semaine 

     

    « des oiseaux ...Défi reflets d'Annie - 8 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-France
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:14

    Ton smartphone fait de tres jolies photos. C'est joli pres de chez toi. A+

      • Lundi 19 Avril 2021 à 18:04

        merci Marie France  gros bisous  a+

        belle fin de journée

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:25
    Les smartphones permettent de faire des photos de très bonne qualité.
    Bonne fin de journée tout les deux.
    Christian
    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:39
    Pas mal non plus Bébert.
    Bisous
    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:49
    LylouAnne
    Coucou, ce smartphone est particulièrement performant, je pense que lorsque je changerai le mien, ce sera mon choix.
    La photo des reflets sur le lac est superbe. Bel après-midi, bisous.
    Lylou
    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:03
    Et bien dis donc, superbes tes photos Bébert, tu es un champion de la photographie. Mon mari aurait adoré avoir ce petit lac de pêche à côté de la maison, lui qui aimait taquiner le poisson Bisous.
    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:04
    N'hésites pas à faire des photos avec, elles sont magnifiques... et nous montrent que, près de chez soi, on a souvent des merveilles.
    Quant à Bourg sur Gironde, je connais bien et j'ai même passé une nuit sur le voilier (amarré au ponton que tu montres)... J'aime beaucoup la vue sur le village...
    Très bonne journée et gros bisous
    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:27
    Elles sont pas mal pour un smartphone !
    Bonne semaine
    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:29
    Bonjour Bébert,
    Que tes photos sont belles c'est un vrai délice.
    Très bonne fin de journée et grosses bises
    Josiane
    9
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:38
    Renée

    il fait de très belle photos bravo.....L'azalée est magnifique quelles jolies couleurs. Bisous

    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:38
    Bonjour Bebert,
    Ton smartphone fait de très belles photos, je ne peux pas en dira autant du mien. Mais c'est si pratique. Bonne soirée. Bises. Huguette
    11
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:51

    De bien belles photos avec ton smartphone Bébert ... le printemps pour les fleurs et les fruitiers ... et ton coin de promenade  est bien verdoyant, çà prête à la pêche mais aussi aux balades revigorantes, ce serait plutôt çà pour nous qui ne sommes ni pêcheurs, ni chasseurs (lol) ... 

    Belle semaine à tous deux avec les bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    12
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:02
    Coucou Bebert ! Les photos sortent très bien .Je suis une adepte .Car en rando c'est bien plus léger que nos appareils photos . Bises bonne fin de journée !
    13
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:15
    Comme quoi mettre si cher dans un A P N..ça vaut plus le coup ,et surtout c’est mois lourd a porter ,tes photos sont belles .bonne soirée bises
    14
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:02
    Bonsoir,
    Il y a des endroits bien sympathiques aussi par chez toi !
    Et tu as choisi des pensées d'une bien jolie couleur !
    Quant à ton smartphone , tu n'as pas été volé !
    Bises et bonne soirée !
    15
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:43
    Bonjour Bébert
    Elles sont superbes tes photos avec ton smartphone !
    Je ne connais pas Bourg, j'ai regardé où ça se situe, ça parait vraiment beau
    Merci pour le partage
    Bises, bonne soirée
    16
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:31
    Bonsoir Bébert,
    C'est bien vrai que les smartphones deviennent de plus en plus performants en qualité photo et ils permettent d'avoir toujours sous la main de quoi immortaliser quelque chose. Bientôt nos APN vont nous sembler bien lourds et encombrants .
    La plante dont tu as magnifiquement mis les fleurs à l'honneur est un Clivia.
    Bonne fin de journée
    Bises
    17
    Lundi 19 Avril 2021 à 22:16

    Bonsoir bebert et Danièle,
    Si tu ne dis rien, on pense que c'est avec l'appareil photo. Ton smartphone fait de très belles photographies. Les 6 et 7 sont mes deux premières préférées ensuite... Le plaisir de revoir Bourg et votre campgne est très jolie.
    120euros et bien la Mari jo s'est encore faite avoir 195 le mien et soit c'est moi ou c'est lui qui parfois c'est pas terrible. J'espère que l'appareil photo ne disparaîtra pas.
    Merci pour cette belle série et ta bannière, elle est vraiment magnifique mais toutes tes photographies le sont.
    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Lundi 19 Avril 2021 à 22:19

        oui , c'est une entrée de gamme chez Xaomi !  mais il est super !!!

        bon,  il ne fait pas la 5 G  hi hi 

        bisous belle soirée a+ 

    18
    Mardi 20 Avril 2021 à 07:32
    Les smartphones d'aujourd'hui remplacent agréablement les APN ! Pourquoi s'encombrer dans la vie de tous les jours...Merci pour ce partage. Bisous
    19
    calacaline
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:04
    Tes photos sont magnifiques, il faut que je m'en achète un car je m'y suis mise avec celui que ma fille m'a donnée en attendant et pour moi c'est pas évident encore !!!
    Je reconnais bien Bourg et garde un bon souvenir de cette journée malgré la fatigue hi hi hi !!
    Bonne journée, bisous à vous deux
    20
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:04
    De bien belles fleurs
    j'aime beaucoup
    bises amicales
    21
    Mardi 20 Avril 2021 à 10:43

    Tes arbres fruitiers en fleurs son superbes, très jolie azalée aux belles couleurs, le lac aussi est très beau pour faire de belles balades, bon mardi, bisous !

    22
    Mardi 20 Avril 2021 à 10:48

    il est vrai qu'un smartphone est plus simple d'utilisation et c'est moins lourd

    23
    Mardi 20 Avril 2021 à 10:56

    Intéressant de voir tes photos au smartphone. J'en ai fait justement hier, par beau temps çà peut aller et çà dépanne bien, cependant je préfère le relief et les couleurs de nos photos-apn.
    Gros bisous
    Prise hier, ma cathédrale amiénoise avec mon phone Huawei P20 Lite

    24
    Mardi 20 Avril 2021 à 15:55
    Les téléphones ont des appareils photo de plus en plus performants. On peut même y ajouter une petite lentille pour faire de la macro. Bon le mien, il est plutôt dans le genre minimum syndical comme qualité.
    Très jolies photos
    Bon après midi Bébert
    25
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:05

    Bonjour

    merci de nous offrir ces si belles photos

    de merveilleuses images de ton smartphone qui nous charment

    26
    Mercredi 21 Avril 2021 à 12:00
    pas mal du tout même si c'est beaucoup moins facile pour les réglages
    27
    Jeudi 22 Avril 2021 à 13:45
    De nos jours, les portables font de très belles photos et tout particulièrement le tien. Bravo Bébert ! Les fleurs et le lac sont splendides.
    Je ne me sers plus que de mon portable car léger et ne prendrai mon APN que lors de mes voyages.
    Bonne journée à vous deux, bises, à bientôt !
    28
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:54
    Béa kimcat

    Sublimes clichés !!

    Un smartphone Redmi 9 aussi depuis le 7 avril. Pas mal du tout !!

    29
    Samedi 24 Avril 2021 à 22:30

    Je pense bien que tu en sois satisfait de ton smartphone !

    Il te fait des photos superbes , l'abeille en vol en est un bel exemple !

    Et pour ce prix là c'est un bon rapport qualité prix .

    Bisous les amis .

    30
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:37
    Il fait de très belles photos ton smartphone!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :