• Mes fleurs du jardin en Juin

    des fleurs pour vous !

    la bourache si belle !

    des fleurs pour vous !

    ...

    des fleurs pour vous !

    ... une chélidoine ...

    des fleurs pour vous !

    et cette orchidée qui sent bon la vanille !!!

    des fleurs pour vous !

    ...

    des fleurs pour vous !

    ...

    des fleurs pour vous !

    ...

    des fleurs pour vous !

    oui , les fleurs poussent ou elles veulent  hi hi , derrière ce sont mes framboisiers 

    et mon bassin de jardin , j'ai quelques fleurs aussi !! 

    Mes fleurs du jardin en Juin

    ...

    Mes fleurs du jardin en Juin

    mon géranium  !

    Mes fleurs du jardin en Juin

    ...

    Mes fleurs du jardin en Juin

    ...

    Mes fleurs du jardin en Juin

    ...

    Mes fleurs du jardin en Juin

    ...

    Mes fleurs du jardin en Juin

    ...

    Mes fleurs du jardin en Juin

    ...

    Mes fleurs du jardin en Juin

    mon millepertuis tout fleuri ! 

    Mes fleurs du jardin en Juin

    l'hortensia à gelé  mais a bien repris !!!  

    Mes fleurs du jardin en Juin

    et avec le liseron !  oui, il cohabite toutes ensemble  ! 

    merci à tous   A + +  +

    amicalement

    passez un bel été  !     en pause ...

    je ne publierais que sur mon blog principal

    mais il y a tellement à voir sur ce blog  --->>>  hi hi 

     

    « une famille canardun minou noir au Roc St André »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 19:43

    Très très belles toutes tes fleurs Bébert, joli jardin.
    Bisous et bonne soirée

    2
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 20:01

    Wouah que de belles fleurs, merci pour le regard, bisous et bonne soirée

    3
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 20:06
    Coucou
    Un jardin en pleine floraison , j'aime tout ...
    Bonnes vacances à vous deux
    Bises
    4
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 20:23
    Cigaletet 106
    Bonsoir que de jolies fleurs merci bonne soirée bises
    5
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 20:41
    bon alors tu es aussi prêt à partir....attention sur les routes, et n'oublies pas l'apn et le chargeur !! BONNES VACANCES à vous deux, nous on reste ici (il fait beau tte l'année ! )pas besoin d'aller voir ailleurs , MIAOU !!!!
    6
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 20:51
    Roguidine
    Ah ce liseron, j'en ai partout, plus j'en enlève , plus il y en a !! avec la chaleur tes fleurs poussent quand même ,tu as de belles roses, tes glaïeuls sont déjà fleuris !! les miens en sont loin !!
    Bonnes vacances, bises
    7
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 21:31

    Bonsoir bebert,

    La Bourrache voilà une très jolie plante que je vais planter car elle me séduit. 

    Je me fais un p'tit coin ensoleillé pour pouvoir avoir des fleurs d'été car j'ai beaucoup d'ombre et les fleurs que j'aie sont celles du printemps.

    Tes fleurs sont toutes magnifiques.  De très beaux clichés?

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    8
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 21:32

    bonsoir

    je te donne quelques noms en vrac, peut être ne les avais tu pas tous

    tu t'amuseras à chercher

    platycodon, crocosmia, acanthe, mille pertuis, pied d'alouette , dipladénia

    je réfléchis à une pause

    bonne pause  bises Cathline

    9
    Samedi 8 Juillet 2017 à 05:13

    De gros bisous !

    10
    Samedi 8 Juillet 2017 à 11:01
    Une explosion fleurie Bébert, des photos magnifiques. Merci
    Bises et bon weekend
    11
    Samedi 8 Juillet 2017 à 15:13

    Whaou, j'en ai pris plein les yeux, merci Bébert, toutes très belles tes fleurs, mais j'adore trop l'orchidée qui sent la vanille tu dis ???? hum

    Je ne connais pas ton autre blog, je vais y jeter un coup d'oeil

    En attendant, bonne pause, vacances je suppose ? 

    Bon weekend avec des gros bisous

    Coco

    12
    Samedi 8 Juillet 2017 à 22:38
    Bébert 33
    Merci à tous bel été. A+++
    13
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 09:24
    Septsup

    ah je me disais aussi que je ne te voyais plus... bonnes vacances alors je vais faire un tour du côté du principal... bizzz

    14
    Lundi 10 Juillet 2017 à 14:04
    Chantal33300
    tres jolie serie de fleurs. Bisous
    15
    Lundi 10 Juillet 2017 à 17:14

    Ton jardin et tes fleurs sont magnifiques.

     

    16
    Lundi 10 Juillet 2017 à 19:33

    Hello Bébert

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu vas bien,as tu passer un bon weekend

    Superbes tes fleurs, jolis clichés

    Je te dis à bientôt gros bisous R.♥

    "Belle semaine" - Chien et chat devant des roses blanches

    17
    Lundi 10 Juillet 2017 à 23:16
    Coucou Bébert et Danielle . Mais que vont devenir toutes ces belles fleurs pendant vos longues vacances ? J'espère qu'une bonne âme viendra les arroser , malgré que quelques orages vont peut-être s'en charger !
    Merci pour ton message que je découvre à notre retour . Bonnes vacances et bel été aussi pour tout les deux .
    Bisous .
    18
    Mardi 11 Juillet 2017 à 09:21

    Ces fleurs sont magnifique, la première semble montée la garde  comme un radar. Bonne journée.

    19
    Mardi 11 Juillet 2017 à 10:12

    bonjour Bébert ,magnifique tes fleurs bon mardi bisouss

    20
    Mardi 11 Juillet 2017 à 16:02
    Superbes toutes tes fleurs Bébert de quoi remonter lem oral à plus d'un : bel été pour vous deux profitez bien pour vous ressourcer !!
    Gros bisous du cœur et à plus !
    Nicole
    21
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 17:56

    Superbe, l'orchidée !

    22
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 06:07

    Bonjour Bébert,

    Tu as une belle diversité de fleurs plus belles les unes que les autres immortalisées par ces photos.

    Quelque chose me dit que tu aimes bien les fleurs he

    et c'est bien normal sinon nos paysages seraient d'un triste oh

    Bonne vacances, à bientôt.

     

    23
    Lundi 17 Juillet 2017 à 18:17
    Bébert 33
    Merci beaucoup à tous. Bel été. A+++
    24
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 19:20

    Mon petit coucou dans tes vacances Bébert en espérant que tout se passe pour le m ieux et que vous profitiez bien !!

    Pensées et bises ensoleillés du coeur ch'ti !

    Nicole

    25
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 07:47

    petit coucou au vacancier gros bisous

    26
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 18:34

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Coucou c'est moi  

     Un petit mot une petite attention
    Accueillir quelqu'un avec le sourire
    Et le bonheur dans les yeux
    En lui disant tout simplement
    Très belle fin de  journée

    Gros bisous de kikinette qui est au ralenti à bientôt

    Une petite page cadeaux merci à vous

    27
    Vendredi 4 Août 2017 à 13:07

    Ben moi je suis revenu chez mes contacts après ma petite fugue. Tu vis dans un jardin botanique où le plaisir des yeux n'est jamais déçu. Pourquoi aller voir ailleurs ?

    Bonne fin de journée. Amicalement.

    28
    Samedi 19 Août 2017 à 18:06
    29
    Samedi 19 Août 2017 à 18:53
    Bébert 33
    Merci à tous belle semaine. A++
    30
    Dimanche 20 Août 2017 à 18:08

    Bonne semaine

    BONJOUR UNE NOUVELLE SEMAINE ARRIVE
    ❤️●═════════◄❤️►════════════●❤️
    J'ai trouvé mon île au trésor
     Lorsque j'ai abordé ton univers
     J'ai trouvé ..... Un sourire, un mot ,
     Quelques minutes de ton temps
    Notre rencontre a fait naitre L'amitié ❤️
    ❤  Car l'amitié ❤️ est sans contester
    Le plus grand de tous les présents
     Je te souhaite 
    ❤ De passer Une merveilleuse   semaine. Gros bisous de kikinette ❤

    Bonne semaine

    31
    escapade40
    Dimanche 27 Août 2017 à 16:21

    Coucou Bébert et contente de recevoir ta visite car je demandais ou tu étais ! . Ayant des problèmes de vue je ne publierai plus que deux articles chaque semaine . Bonne reprise avec ta photographie et merci pour ce Rio coloré . Bises , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :