• mes crocus d'automne

    mes crocus d'automne

    ils fleurissent depuis une semaine, malgré la sécheresse !  il a plu 1 fois en 1 mois et demi !

     

    mes crocus d'automne

    avec un perce-oreille ! 

    ...

    mes crocus d'automne

    ...

    mes crocus d'automne

    ...

    mes crocus d'automne

    bon weekend à tous  !

     A+  profitez bien du soleil d'Automne et +++

     

    « St Georges de Didonne (17)le héron en bord de mer (17) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 13:46

    Ils sont bien beaux !!! j'en ai aussi dans le jardin un peu partout des jaunes et des mauves !!! j'adore les voir revenir chaque printemps et chaque automne !!!

    Sur tes clichés ils paraissent encore plus lumineux  cool

    Bonne après midi !!!

    Bise

    2
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 13:52
    Roguidine

    En effet , surprenant de voir qu'ils fleurissent en cette période !!!

    la nature , elle aussi, ne sait plus où elle en est !!

    Bien belles photos, accompagnées de la belle musique ,,,

    bises

    3
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 13:55

    Petit veinard, point de Crocus en ce moment chez moi.
    Ils sont très beaux.
    Bise et bonne journée

    4
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:34

    De bien belles photos ..... que la nature est belle !

    Bien amicalement

    5
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:50

    Bonjour Bébert,

    Ces photos sont de toutes beauté. Un grand bravo, j'adore

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    6
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 16:12

    bonne fin de semaine!!! superbe temps!! bisous Sylvie  

    7
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 16:50

    Bonjour bebert,

    Moi qui disait que les miens étaient en avance, les tiens sont largement devant. Les miens  ne sont pas encore fleuris.  Tu vas voir que ça fera la même chose que l'année dernière. Pas de bel hiver et tout va être en avance.

    De magnifiques photographies. J'aime bien celle avec le Perce-Oreille même s'il se cache un peu.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    8
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 17:16

    merci à tous pour vos coms 

    bon weekend

    A+

    9
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 18:16

    Bonsoir Bébert. C'est bien beau et lumineux !

    Dommage qu'il n'y ait pas quelques gouttes dedans pour compléter ! (Non, je blague !)

    10
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 18:50
    canelle /claudine
    Quelle chance de pouvoir en profiter
    J aime ces petites fleurs
    Bises
    11
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:13

    bonjour bebert 

    mon petit passage pour te souhaiter un bon week end  ,ça fait un petit moment que je ne suis pas ou passe vite fait sur mon blog et ne prend pas le temps de visiter les autres blogs ,désolée . j'y reviendrais bientot plus souvent pour le moment g un manque de motivation ********* très joli ton blog  ******bon week end et a très bientot ****bises de mary 

    12
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:17

    Ils sont éclatants

    Pas de pluie depuis des semaines ici aussi mais ce WE elle s'est invitée

    13
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:39

    bon Weekend    a+

    14
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:44

    La surprise : on se croirait au printemps !

    Bon week-end !

    15
    Samedi 1er Octobre 2016 à 12:12

    bonjour, très joli tes photos ,passe un doux week-end gros bisous

     

    16
    Samedi 1er Octobre 2016 à 16:11

    Tu en as de la chance d'avoir d'aussi beaux crocus en ce moment, un petit côté printannier ...

    bien agréable même si ici la pluie n'est pas au rendez-vous,

    un peu de bruine parfois mais les journées toujours très ensoleillées .

    Bise de Christiane

    17
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:02
    Ils mettent le soleil dans ton jardin ces beaux crocus ! Et j'apprécie car ici le soleil se cache derrière de gros nuages qui donnent de grosses averses ! Mon jardin dit merci et moi je reste derrière mon ordi !!! Bonne fin de journée à tout les deux et bon dimanche . Amitiés et bisous .
      • Samedi 1er Octobre 2016 à 17:21

        merci Misou ...

        gros bisous

        beau weekend

        a+

    18
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 00:33

    Je ne savais pas que les crocus fleurissaient aussi en automne

    19
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:15

    Coucou Albert !

    Merci de m'avoir prévenue pour ce blog qui est aussi beau que l'autre ! Je vais m'inscrire à ta NL !

    Je vais aller tout voir peu à peu, mais ne mettrais pas forcément de com. à chaque fois par manque de temps et aussi du fait que taper sur mon clavier me fait mal.

    Je ne savais pas qu'il y avait des crocus en automne, je connaissais bien-sûr les colchiques qui leurs ressemblent , mais pour les crocus, je ne connaissais que ceux de la fin de l'hiver.

    Ils sont magnifiques les vôtres, bien soignés pour être aussi beaux ! Tu as réalisé de superbes photos avec des macros de toute beauté, j'aime beaucoup !

    Je vais inscrire ton URL pour revenir lorsque j'aurais un moment !

    Bises bretonnes à vous deux et très bon mois d'octobre !

    20
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:19

    Bonjour Bébert

    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine à venir.

    Cette après midi petite balade, nous allons écouter le brame du cerf

    Et toi que vas tu faire? Tes crocus sont magnifiques

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    21
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:21

    chez moi en automne c'est les colchiques...

    dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :