• maison en reflets sur mon bassin

    maison en reflets sur mon bassin

    oui ,  j'aime les reflets même chez moi  lol lol   ,

    je regarde  mon bassin de jardin    et je me régale  par ce miroir  !  

    les nichoirs pour les oiseaux et ....

    merci ...    bon Weekend à tous    A+

     

    « une plage pour moi tout seul !un couple de goélands »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 13:42
    Claudine /canelle

    Bonne idée de prise de vue ...trop joli !!

    Bises à toi

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 13:44
    Superbes ces reflets, et là, pas un poil de vent chez toi ;-) Bise et bonne journée
    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 13:45

    C'est superbe chez toi Bébert. Une magnifique photo. Bises et bon vendredi. ZAZA

    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 13:51

    Bon week end

    Bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Sur un chemin, une route
     Dans la chaleur du coeur
    Dans l'immensité d'un bonheur
    Par un clavier de mots composés
    En écran interposé
    Nos chemins se sont croisés .
    Mots après mots des liens se sont tissés
    Et c'est avec plaisir que je viens
    Chez toi tous les jours quand je peux
    Déposer mon mot simplement en toute sincérité .
    Par amitié, Gros bisous la kikinette

    Bon week end

    WOUAHHHHHH BEBERT SUPERBE J'ADORE

    TRES BELLE PHOTO

    5
    Vendredi 20 Mars 2015 à 15:07

    C'est le printemps chez toi

    Bises de Liliane

    6
    Vendredi 20 Mars 2015 à 15:31

    Et ta maison se mire dans ton bassin !!!! Elle aussi aime les reflets come toi ! Bises.

    7
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:11

    c'est sympa chez toi!!! bonne soirée et bisous! Sylvie

     

     

    8
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:28

    Bonjour Bébert  ! Joli reflet et belle maison ! bisous !

                                          20

    9
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:51

     

    QQMOTS

     

    10
    Samedi 21 Mars 2015 à 02:48

    Bonjour Bébert,
    il est nickel ce reflet, j'ai presque l'impression que la photo est à l'envers, c'est super !!!
    Bonne fin de semaine.
    Michel

    11
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:50

    De tres beaux reflets de ta maison


    bises à vous 2

    12
    Dimanche 22 Mars 2015 à 10:11

    Bonjour Bébert

    Quel beau miroir !!!!

    Tu n'as pas besoin d'aller loin pour les reflets !!!

    Bisous, bon dimanche

     

    13
    Dimanche 22 Mars 2015 à 11:33

    Bon week end

    BONJOUR BON DIMANCHE
    L'amitié est une fleur à 5 pétales
    La sympathie
    La générosité
    L'écoute
    La compréhension et la sincérité
    Je te souhaite une belle journée

    Bisous la kikinette
     

    Bon week end

    14
    Dimanche 22 Mars 2015 à 13:09

    La nature fait bien les choses, le reflet est mieux que le vrai. Je te vois dans ton transat au bord de cette merveilleuse cour intérieure. Tu es un privilégier et compliment pour le spectacle.

    15
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:16

     

    Bonne journée ... Biz.

    16
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:20

    c'est merveilleux et tu as une belle maison

    17
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:29

    Superbe reflets, jolies les maisons des oiseaux et un beau bassin,bisous

    18
    Samedi 28 Mars 2015 à 07:04

    Ici, nous aurions du mal à avoir un tel miroir. Pratiquement , toujours du vent

    très belle ta photo. Un instant paisible au soleil

    Merci Bébert. Bon week-end

    smile

     

     

    19
    Samedi 28 Mars 2015 à 19:10

    Ah oui ! c'est un beau reflet ! comme j'aime !

    Il y a un beau ciel bleu dans ton bassin ! lol !

    Bisous Bébert . A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :