• ma girouette en gif

    ma girouette en gif

    à une époque  ! j'ai fait des girouettes entièrement maison de A à Z ... ,

    et Danielle me les dessinait et les  peignait après ! ... ... ... 

    ma girouette faite maison

    et j'en ai remis une en route , j'en ai une bonne 10 ène dans le grenier ...

    et j'ai eu l'idée de faire un gif avec !!  mais j'aurais du mettre l'apn sur un trépied ! 

    ça vous plait  ?  

    bon Dimanche  a+

     

    « une chenille de papillon -2ma lavande et une abeille »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 10:28

    Elle est rigolote ta girouette, j'aime bien. Bises pour un bon dimanche sous le soleil

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 10:45
    Cigalette 106

    Bravo jolie girouette et elle tourne bien bon dimanche

    3
    Dimanche 26 Juin 2016 à 10:49

    bon dimanche!!! ici en Picardie temps gris mais pas de pluie pour le moment!! bisous Sylvie  

    4
    Dimanche 26 Juin 2016 à 10:55

    BONJOUR 

    C'est rigolo ,au moins tu sais t'occuper ,c'est super

    passe un bon W E bisous 

    5
    Dimanche 26 Juin 2016 à 10:55

    Trop belle votre girouette, bravo Danielle, bravo toi, vous vous complétez vraiment bien tous les deux smile

    Super bien fait ton gif, çà tourne çà tourne, je resterais longtemps ainsi à la regarder tourner.

    Bon dimanche et gros bisous à tous deux

    Annick

    6
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:25

    Bonjour Bébert

    Oui elle est jolie ta girouette, du fait maison, Bravo !

    la mienne en avatar vient de St Seurin d'Uzet, tu sais où ...

    et super le gif ... et sinon tu la filmes quand y a du vent ! lol !

    Bon dimanche et gros bisous

    Allez les Bleus ..... on regarde et après on va voir l'Hermione dans la Baie de Royan 

    7
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:47

    Mon dieur quel bonheur d'avoir un mari bricoleur !!

    Marrant

    8
    Dimanche 26 Juin 2016 à 13:07
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Hi,hi,hi, vous vous amusez bien !!!!!

    bien sûr qu'elle est belle cette girouette !!!

    Bon dimanche, bises

    9
    Dimanche 26 Juin 2016 à 13:47
    Claudine/canelle

    Bonjour Bebert 

    Sourires...bravo à toi 

    Un beau travail d'equipe !

    Bises

    10
    Dimanche 26 Juin 2016 à 17:19
    11
    Dimanche 26 Juin 2016 à 17:55

    trop bien !! ici elle tournerait en permanence car le vent est toujours présent !

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    12
    Dimanche 26 Juin 2016 à 18:48

    Bonsoir bebert,

    C'est rigolo. Dessiner je ne sais pas. Peindre  découper  le bois j'aime, c'est génial.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    13
    Dimanche 26 Juin 2016 à 20:52

    bon tu aurais pu aussi faire une vidéo...

    dominque

    14
    Lundi 27 Juin 2016 à 07:10
    aussie53
    Bonjour Albert,
    Superbe cette girouette, et en avoir plusieurs dizaines, c'est une passion comme une autre.
    Belle semaine a vous deux.
    15
    Lundi 27 Juin 2016 à 07:24

    Oui une girouette sympa ! . Nous en avons une en métal achetée dans une expo artisanale ! .

    Bon début de semaine Bébert , escapade 

    16
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:13

    Bonjour Bébert

    Oui il fallait mettre l'APN sur trépied ça aurait moins bougé, mais tu travailles bien bravo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    17
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:08

    Bonjour Bébert

    Jolie cette girouette, ha oui tu en as plusieurs?

    Peut être un jour tu nous les feras voir toutes

    Bon lundi avec chez moi un magnifique soleil

    J'espère que tu as passé un bon weekend?

    Moi farniente au jardin...Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog passiondesgifs.centerblog.net

    18
    Lundi 27 Juin 2016 à 11:23

    bonjour Bébert ,elle est belle ta girouette ,bon début de semaine gros bisous

     

    19
    Mercredi 29 Juin 2016 à 23:34

    Wouah!! je n'ai pas de girouette à la maison, je pense que mes petits gars adoreraient! magnifique

    20
    Jeudi 30 Juin 2016 à 22:12

    merci à tous d'avoir apprécié !

    bonne fin de semaine

    A+

    21
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 18:59
    C'est rigolo en gif ! ça donne l'impression d'une vidéo ! Bisous .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :