• ma destination de ces vacances d'Avril

    ma destination de ces vacances d'Avril

    ma destination de ces vacances d'Avril

    question du jour :  savez vous ou est cet endroit ?  

    la réponse dans les articles  bientôt  ...

    on a eu de beau soleil  et + ...

     merci à tous et toutes pour vos visites et coms pendant nos vacances ....

     et +++   amicalement   

     

    belle journée   a+ 

      

    « le pont de Chauvignyune bébète en macro ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:02

    Bonjour Bébert et Danielle un très bel endroit on dirait le "cirque de Gavarnie" mais ?? bon lundi bisous !

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:27

    Dans les Pyrénées peut-être ?

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:53

    bonjour Albert,

    sais pas ... les Alpes ? il y a de beaux sapins en tout cas. Magnifique ce lac.

    belle journée à vous deux

    bises

    Sylvie

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:04

    Bonjour Bébert,
    une très belle vue, un endroit magique certainement, mais où ???
    Je donne ma langue au chat....
    Bonne journée.
    Michel

    5
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:28

    Bonjour Bébert
    Je donne ma langue au chat... c'est un lieu superbe en tout cas... j'attends avec impatience la suite
    Belle journée
    Gros bisous


    Chronique

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:43

    coucou, j'arrive en retard, mais je pense au Cirque de Gavarnie !

    alors bon retour, MIAOU !!!!

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:07

    Je ne sais pas, en tout cas c'est très beau

    Merci et bonne route

    8
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:36
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    En montagne c'est presque sur ..mais il y en a beaucoup ..je dirais Pyrénées?

    J'attends donc la réponse !!

    Bises 

     

    9
    Lundi 28 Avril 2014 à 16:23

    Bonjour Bébert...Je ne sais où est cet endroit, mais, pendant notre séjour à Rosas, il a neigé sur les Pyrénées et nous apercevions le Canigou enneigé qui a cette forme là...oops alors je donne ma langue au chat ! Malou

    10
    Lundi 28 Avril 2014 à 16:36
    Chantal33300

    Oh la la ! Qu'est ce que c'est beau ! Bisous

    11
    Lundi 28 Avril 2014 à 17:17

    Comme Juju , je pense que c'est le cirque de Gavarnie ! J'y suis allée ... à cheval!!! mais il y a bien longtemps ! près de 30 ans ! j'étais jeune !!!

    C'est un endroit superbe et ta photo  , avec la neige , est de toute beauté !

    Quelle belle nature !

    Les vacances sont terminées dans ta région , elles commencent chez nous .

    Bonne fin de journée Bébert et Danielle . Bisous .

    12
    MARIE-FRANCE
    Lundi 28 Avril 2014 à 17:30
    Je pense que c'est à la montagne car il y a de la neige. Bonne fin de journée.
    13
    Lundi 28 Avril 2014 à 20:07

    merci à tous , oui la réponse à été trouvée !    par Juju ... et ....

    c'est bien Gavarnie   que je vais publier bientôt sur l'autre blog !

    A+  belle soirée  

    14
    Lundi 28 Avril 2014 à 20:57

    Je connais pas l'endroit mais c'est beau ..

    Et on entame les derniers jours d'Avril bon lundi

    Bonsoir
     Il est temps pour moi de faire mon petit tour du soir
     Et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes,
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    Suivie d'une tendre et douce nuit
    Que tes rêves soient aussi scintillants que les étoiles
    Pour que ta nuit soit éblouissante
     Gros bisous la kikinette

    15
    Lundi 28 Avril 2014 à 23:26

    Bonne balade, c'est un bel endroit de nature.
    Bise et à bientôt

    16
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:18

    Bonjour Bébert,

    Sublimes Pyrénées, beaux sites. Que la montagne es belle !!

    Bises et à +

    17
    Mercredi 30 Avril 2014 à 00:22

    ça ressemble beaucoup aux Pyrénées...

    18
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:24

    merci à tous , oui la réponse à été trouvée !    par Juju ... et ....

    c'est bien Gavarnie   que je vais publier bientôt sur l'autre blog !

    A+   

    19
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:39

    Wouaaah !! il y a là de quoi faire un reportage super. Un coin pour respirer le bon air et de remettre les idées en places. A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :