• ma coccinelle d'un été

     ... programmé ...   merci à tous

     

    Cliques sur la photo pour l'article...         

    alors , vous la trouver comment ? ma bébète du bon-Dieu ..

     A+   merci pour vos coms et +++

    « coucher de soleil sur Bréhatun beau minou blanc »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 15:39
    chantal33300

    photo réussie. Cette coccinelle est très belle. Elle a bien raison de se chauffer au soleil. Bisous et bon après midi

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:02

    elle a attrapé une bestiole ?

    très jolie, alors vous êtes en vadrouille ???

    MIAOU!!!!

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:59

    Elle est belle bisous bébert !

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:21

    c'est une belle petite bebette


    Bises à vous 2

    5
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:27

    Elle est magnifique, très réussie ta photo.

    Bise et bonne soirée

    6
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:55
    Claudine /canelle

    Bonsoir Bébert 

    Trop mignonne 

    Bisous

    7
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:10

    Elle est toute mignonne cette demoiselle bête à Bon Dieu,bisous bonne semaine

    8
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:25

    On dirait qu'elle a trouvé une proie cette belle Coccinelle

    Bonne soirée

    Bisous

     

    9
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:32

    Bonsoir Bébert,
    du grand art cette photo, j'aime beaucoup !
    Bonne soirée.
    Michel

    10
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:50

    Belle coccinelle vas dire au bon Dieu qu'il fasse beau temps demain. Et souvent c'est le cas, suffit d'y croire. Les coccinelles de nos régions ont une sérieuse concurrence avec l'invasion des espèces asiatiques mais elles se défendent bien. La preuve, ces belles images.

    11
    Jeudi 19 Février 2015 à 14:11

    Trop belle ta bébête à Bon Dieu, j'adore !!!! Jolie macro !!!!

    Bises à vous deux et bonne journée à +++

    12
    Jeudi 19 Février 2015 à 16:12

    Bonjour Albert

    Joli macro de cocc. cette bêbête est un excellent sujet !!!

    bon repos, @+, Maurice

    13
    Jeudi 19 Février 2015 à 18:10

    BONJOUR

    JOLI MACRO ,on l’appel aussi bête a bon dieu ?  je ne sais pas pourquoi ,,l'hiver j'en ai plein la maison et sa depuis quelques-années

    bonne journée bises 

    14
    Jeudi 19 Février 2015 à 19:00

    petite coccinelle fera-t-il beau dimanche

    15
    Jeudi 19 Février 2015 à 21:53

    bsoir bébert

    je passe te faire un ptit coucou

    dans ton jolie univers

    jolie photo de cocinelle

    je te souhaite une bonne soirée

    bisou - josiane

    16
    Vendredi 20 Février 2015 à 15:37

    Le mois de Janvier à sa dernière semaine déjà

    Bonjour  et merci de ta présence malgré mon absence....

     Je reviens doucement....

     Je te donne mon Amitié
     Comme l'eau s'offre à la terre
     Je te donne mon Amitié
     Comme la terre offre des fleurs
     Je te donne mon Amitié
     Comme l'arbre donne des fruits
     Je te souhaite une bonne journée
     En ce Vendredi 20 Février 2015
     Un bon WEEK END
     Bisous de ton amie kikinette

    17
    Vendredi 20 Février 2015 à 17:54
    Merci à tous. Bisous sous la pluie. A+++
    18
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:32

    Magnifique ta petite coccinelle !!! Bisous et bonne soirée.

    19
    Lundi 23 Février 2015 à 10:43

    Déjà Janvier tourne la page Frévrier ouvre sa porte

    Bonjour du jour
     Plume, Crayon ou Stylo
     Tout me va, pour écrire ce mot.......L'Amitié
     Car il me vient du plus profond du Coeur,
     Passe une bonne journée ,une bonne semaine ,
     Gros Bisous la tite kikinette

    barres de séparation

    20
    Mardi 24 Février 2015 à 10:59

    Bonjour Bébert
    Cette petite bête à bon Dieu nous fera toujours craquer... Elle est magnifique sur son tapis vert...
    Gros bisous et belle journée
    Chronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :