• les bords de Garonne !

    les bords de Garonne !

    ce Dimanche ! au Roc de Thau  ...

    les bords de Garonne !

    et avec un des réglages de l'APN  Fuji  LS1000     ....     à suivre  merci  A+

    « une fleur de montagne , cet été !des vieilles voitures au port de Callonges ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:14
    Chantal33300

    superbe. Bisous

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:51

    J'aime beaucoup la première photo elle est bien représentative de la Gironde.

    Bisous

    3
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:30

    encore une vue merveilleuse qui fait rêver

    4
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:41

    Un petit bonjour rapide

    J'aime beaucoup cette région

    Bonne fin de journée à toi

    Bises

    5
    danielledesaintmand
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:47

    je te vois Bébert tu es entrain de pêcher........................

    6
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:49

    Bonjour Bévbert
    Sans conteste je préfère la 1ère photo... elle est magnifique...tiens le toi pour dit
    Bonne fin de journée
    Bises
    Chronique

    7
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:43

    Bonsoir Bébert ! superbe ta seconde photo j'adore le "trucage" bisous !

    8
    mireille du sablon
    Lundi 9 Septembre 2013 à 20:40

    Bonsoir Bébet, Je rejoins mes amies la 1ère est superbe!

    Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon

    9
    Lundi 9 Septembre 2013 à 21:59

    Bonsoir,

    ma préférence est pour la 1ère.

    A bientôt et bonne soirée

    10
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:14

    merci pour votre choix  !    je teste  lol lol lol  belle soirée  A+

    11
    Mardi 10 Septembre 2013 à 13:08

    Bonjour Albert j'arrive en retard mais la première est belle , mais je reconnais le beau jeu de faire de "vieille" photo il me semble , j'ai oublié le nom oups!!

    bon mardi bisous monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :