• le tunnel à Laruns

    le tunnel à Laruns

    dans les gorges à Laruns ...

    le tunnel à Laruns

    la nature est tellement grandiose , on est tout petit à coté d'elle !!

    le tunnel à Laruns

    ...

    le tunnel à Laruns

    ...

    merci à tous pour vos coms et visites et ++

    belle semaine   A+

    de retour  de cure ,  mais il pleut ce matin aussi en Gironde  dur dur ! 

     

    « Gouttes bleu ! une protéa en fleur »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:42

    Bonjour Bebert, toujours impressionnants ces tunnels. Je vois que tu as un super soleil, fais attention n'oublies pas ta crème solaire. Bonne journée

    2
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:44
    Impressionnant !!!
    Bravo pour les photos
    Bises
    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:46
    Superbe ce tunnel Bébert.
    Bises et bon début de semaine
    4
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:51

    bon alors je t'envoie un rayon de soleil, mais au loin c'est nuageux et brumeux  ,

    petit vent,  c'est joli cet endroit, MIAOU !!!!

    5
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:23

    Bonjour Bébert que c'est grandiose ce tunnel bravo pour ce partage ! Oui il pleut et j'en ai ras le bol des douleurs ... bisous bonne semaine !

    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:34
    Merci pour ces superbes photos... les tunnels sont toujours impressionnants...
    Côté météo, c'est gris aussi chez moi (il bruinait ce matin)... mais le soleil doit être là à partir de demain et on va avoir dans les 30° (on va se plaindre qu'il fait trop chaud... moi en tout cas !)
    Très bonne journée et gros bisous
    7
    Lundi 18 Juin 2018 à 12:58

    bonjour Bébert , impressionnant ,beaux paysages ,bonne journée bisousss

     

    8
    Lundi 18 Juin 2018 à 13:35

    Bonjour Bebert

    Oui impressionnant ce tunnel, jolis clichés

    Je viens vite fait te souhaiter une belle semaine...Et te dire à très vite.

    Gros bisous Jasmine...♥

    9
    Lundi 18 Juin 2018 à 15:26

    Bon retour parmi nous malgré la pluie qui ne devrait pas durer, la chaleur arrive, on va encore se plaindre du trop chaud en fin de semaine ( enfin moi surtout )

    De bien jolis clichés, oui la nature est grandiose

    Bonne semaine avec des gros bisous pour vous 2

    Coco

     

    10
    Lundi 18 Juin 2018 à 16:35

    çà doit être un beau spectacle car comme tu le dis c'est grandiose d'après tes belles photos ce site .

    Pas de pluie depuis trois semaines chez nous il fait sec et les cuves à eau sont vides … trop d'un côté et pas assez de l'autre après les déluges de début mai .

    J'espère que la cure a été profitable à vous deux et que vous êtes en forme !

    Bises et belle semaine  !

    Nicole

    11
    Lundi 18 Juin 2018 à 17:57

    bon début de semaine!!! ici beau soleil et temps chaud!!! moi j'ai fait les courses alimentaires!! bisous Sylvie

    12
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:50

    Bonjour Bébert,

    J'aime ces photos de  montagne et présentées en grande  taille.

    Merci d'être passé sur mon blog ( je ne poste pas souvent car je fatigue ).

    Bonne fin de  journée  … amitié et à bientôt .

    13
    Lundi 18 Juin 2018 à 21:04
    Roguidine
    Bonsoir Bébert,
    Ah vous voilà de retour de votre cure, espérons que ça vous a fait du bien...
    Oui, on est tout petit avec cette grandeur de la nature :
    Quel travail pour faire ce tunnel , il pleuvait, zur alors !
    chez moi, il a fait assez beau, rando sans pluie.
    Je vais voir ton autre blog, à +
    14
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:24

    BonJour Bébert,

    Paysages impressionnants et photos extras !

    Mais dis moi, on doit serrer les fesses quand 2 CCars se croisent dans ces tunnel smile ?

      • Mardi 19 Juin 2018 à 10:01

        hi hi ah oui ça il faut être attentif !

        merci  A+ belle semaine 

    15
    Mardi 19 Juin 2018 à 15:27
    Bravo de tres belles photos de cette percée dans le roc .
    Bonne journée
    Bisous
    16
    Mardi 19 Juin 2018 à 18:42

    BONJOUR

    Bon retour ici avec du soleil depuis 2 jours ,on les compte cette année

    ses gorges sont bien belles elles me font penser au gorge de la Bourne en Isère

    bonne semaine bises

    17
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:17

    Impressionnant ce tunnel

    Les paysages sont grandioses

    Bonne journée et bisous à tous les deux

     

    18
    Mardi 26 Juin 2018 à 19:36

    Elle est très impressionnante la deuxième photographie et comme tu dis, on est bien petit face à Dame Nature et ta photographie nous le montre bien.  Je vois qu'il y a un filet sur le rocher à l'entrée du tunnel. 

    Comme c'est beau ; beau et impressionnant  oui je sais je me répète mais c'est tellement grandiose. C'est fascinant et incroyable....

    De très belles photographies. J'ai oublié de te dire sur mon commentaire précédent que ta bannière, oui elle est magnifique et cette petite Abeille nous regarde droit dans les yeux. C'est superbe là aussi.

    Bisous à vous deux et je continue mon p'tit bout de chemin car j'ai pas mal de retard.

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 10:41

        hi h ihi  merci pour tous tes compliments et +++

        gros bisous  a+  merci ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :