• la cascade de Voissières dept 63

    la cascade de Voissières dept 63

    cette cascade est près de Chambon lac (le village) !  j'y suis allée en vélo 

    la cascade de Voissières dept 63

    la cascade de Voissières dept 63

    et en vidéo ...

    la cascade de Voissières dept 63 from Bébert du 33 on Vimeo.

    la cascade de Voissières dept 63 près de Chambon lac en Auvergne 

     

    elle vous plait ?  merci à tous  bel am  a+

     

    « mes gouttes en vacances pour vous quelques fleurs ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:58
    claudine/canelle

    C'est magnifique !

    Bises Bébert 

    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:01

    Superbe cette cascade Bébert. Bises et bon mercredi. ZAZA

    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:05

    ça rafraîchit les idées ce matin

    Mes yeux sont contents d'y voir toute la beauté de ma région 

    Que j'aime 

    Merci à toi Bébert 

     

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:14

    Merci Bebert de partager tes magnifiques photos!

    Bonne journée automnale !

    Biz 

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:28

    oui oui cela me plait!!!! bon mercredi et bisous! Sylviecool

    6
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:55

    Très beau  ,bravo bonne journée bisoussssss

    7
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:57

    Magnifique cascade. Belle journée ensoleillée d'un automne qui arrive doucettement. Bises

    8
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 13:58

    Jolies ces cascades, merci pour ces belles photos,

    Je reviens doucement

    Bisous à vous deux

    9
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 15:34

    Bonjour bebert,

    Superbe cascade entourée d'arbres. Un bel endroit. Bien agréable la vidéo, le plaisir de l'eau et du vent. Merci pour tous ces beaux partages.

    Bon après-midi et bisous à vous deux.

    10
    Marie-France
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 16:15

    Bonjour Bébert

    Merci pour la vidéo de cette cascade qui me plait beaucoup. Bonne fin de journée.

    11
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 16:29

    Bonsoir Bébert que c'est beau merci ! Bonne soirée en ce mercredi ! gros bisous !

    12
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 19:05

    J'aime beaucoup les cascades ! Elle est belle celle de Voissières est très belle .

    Et tes photos donnent envie d'aller voir... mais pas en vélo ... c'est un peu loin pour moi !!! lol !!!

    Bisous Bébert .

    13
    Etoile
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 19:17
    Jolies perles
    Du temps
    Caressent les pierres
    Et flirtent
    Sur les effluves
    Des herbes allanguies
    En son parcours...
    Le ciel en bel ombrage
    Étend sa palette
    De bleus paresseux...
    Comme l'instant est sublime
    Au regard de Vie...

    Très beau
    Bisous tout bleus Bebert
    Douce soiree
    14
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 21:40

    MERCI MON ETOILE DU SOIR POUR CE BEAU POÈME  

    GROS BISOUS  BELLE FIN DE SOIRÉE   A+

    15
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 21:41

    MERCI A TOUS   POUR VOS COMS SYMPAS ET ++++

    BISOUS    AMICALEMENT

    16
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:42

    Bonjour Bébert,


    C'est bien agréable à voir et à écouter. De plus il fait beau... ce qui est loin d'être le cas actuellement.
    Pluie et froid persistent chez moi
    Je te souhaite une très belle journée
    Gros bisous
    Chronique

    17
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:36

     

    Bonjour un peu absente cause vendanges

    L'amitié nous fait partager

    De grands moments de bonheur 

    De le partager avec la bonne entente,
    C'est un des plus beaux cadeaux,
    Que tu m'offres sans compter.
    Alors je te le dis
    De tout mon cœur un grand merci.
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous la kikinette

    C'est très beau Bébert

    18
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 17:59

    Superbes cascades ! Elles ont davantage d'eau maintenant mais en août, elles étaient bien malheureuses ! Bonne soirée...Bizz malou

    19
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:50

    Bonsoir Bébert

    mes yeux avaient d'abord lu Vassivière ! lol !

    Elle est jolie cette cascade, elle a un bon débit et elle descend de haut, on en voit une première partie sur la vidéo ....

     Merci à toi, merci pour ton mp .... dur dur, moi j'ai mon réparateur perso à domicile heureusement ! lol !

    Bisous, bonne soirée

    20
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 22:18

    merci à toutes  bisous  A+ bonne fin de soirée 

    21
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 10:10

    bonjour Bébert c'est vraiment très beau, très belle journée,bises

    22
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:47

    Une belle cascade, super la table de pique nique pour manger tout en écoutant le bruit de l'eau,bisous

    23
    Samedi 26 Septembre 2015 à 16:35

    c'est magnifique

    24
    Lundi 28 Septembre 2015 à 12:27

    Je me suis regalée en regardant tes photos.

    C'est magnifique.

    Je te dis merci.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :