• jeux d'eau sur le lac de Serre-Ponçon

    jeux d'eau sur le lac de Serre-Ponçon

    toutes les photos sont prises grâce au zoom  du fujifilm LS1000  50 X

    jeux d'eau sur le lac de Serre-Ponçon

    jeux d'eau sur le lac de Serre-Ponçon

     et à suivre , mon cadeau en plein écran  !  

    jeux d'eau sur le lac de Serre-Ponçon

     merci pour ton com sympa  A+  bel am 

     

    « des fleurs de cet étéun beau reste d'arbre ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:06

    Y'en a qui s'amuse sur l'eau et d'autres qui s'amusent en faisant les photos ;-)
    Bises et bon après-midi.

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:13

    trop beau!!!!!!!!!!!

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:28

    Très joli comme d'habitude

     

    Je profite de mon escapade catalane pour faire des photos que je publierai à mon retour

    Belle journée 

    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 14:03

    Bonjour et merci Bébert ! bisous !

                        

    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 14:15

    Je crois bien que c'était moi là bas. Très belles photos  magnifiques comme d'habitude. Bonne fin de journée.

    6
    Jeudi 13 Mars 2014 à 15:52

    Superbe je voudrais faire un tour.....

    Un beau jeudi printanier

    Coucou Bonjour encore une  journée printanière

    Que du bonheur

    L'amitié est quelque chose de géant


    Et de grand ..! Il faut la préserver


    Comme de la porcelaine pour ne pas la briser

    Bonne fin de journée bisous la kikinette

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 16:13
    Chantal33300

    coucou Bebert. Elles sont super tes photos pris dans le vif du sujet. Merci pour tes coms chez moi. Bisous

    8
    Jeudi 13 Mars 2014 à 16:25
    aussie53.

    Bonjour Albert,

    sympa ces photos prises sur le vif .

    Belle soirée.

    9
    Jeudi 13 Mars 2014 à 16:38

    !! BONSOIR BEBERT!!    Que d'eau Que D'eau...§§.

    Pas assez chaud pour Moi... mais bonne promenade à tout autre personne....mdr.!!!

    AMITIES  JULIE 77*

    10
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:04

    c'est vraiment magnifique et encore une fois nous pouvons constater que l'eau est importante pour toi

    11
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:58
    Claudine /canelle

    Trop bien ...on a envie de pouvoir s'y plonger ..il va falloir attendre un peu encore !!

    Bises

    12
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:26

    Manière sportive de protéger son intimité;

    13
    Jeudi 13 Mars 2014 à 22:44

    Une histoire d'ô.... oops

    Bonne soirée.

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :