• Jet d'eau à Jonzac (17)

    Jet d'eau à ...

    on a assisté à cet arc en ciel ,

    à coté des Antilles de Jonzac  (piscine thermale  l'eau chaude est à 29°)

    Jet d'eau à ...

    on s'est pris une douche par les gouttelettes ,  soufflées par le vent !  hi hi hi

    Jet d'eau à ...

    ...

    Jet d'eau à ...

    ah c'est magique  non ?    et les photos vous plaisent  ? 

    et bien ,  je les ai faites avec le smartphone !  

    et l'on est retourné dans la piscine  hi hi ,  ça fait un bien fou !!  

    A+

     

    « Reflets à Cajarcmon ciel du matin »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Florence
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:36
    Oui, c'est très beaux et tes photos sont bien prises. comme quoi, tu n'as pas forcément besoin d'un APN sophistiqué !
    J'aime moins la 2ème !
    Bises bretonnes pour une bonne fin de journée !
    Florence
    2
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:48
    Septsup

    trop bien ... dis donc tu fais fort en ce moment c est la forme plus jolis les uns que les autres tes article et le nouveau pioupiou en haut cro cro mignon... bizzz

    3
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:53

    Joli avec ce bel effet arc en ciel !
    Bise et bonne soirée Bébert

    4
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:59
    Quel spectacle !!
    Bravo pour les photos
    Bises
    5
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:09
    De superbes photos Bébert, mais en ce moment, assez d'eau.
    Bises et bonne soirée
    6
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:15
    Chantal33300
    C'est superbe. Bisous
    7
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:17
    Bonjour Bébert,
    Des photos vraiment magnifiques, j'adore
    Bonne soirée et grosses bises à vous deux
    8
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 19:01
    lavandine
    Je savais qu'il y avait une cure mais pas un jet d'eau ...

    Gros bisous et bonne après-midi.
    9
    nono
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 19:40

    c est génial

    bonne soirée

    10
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 20:55

    Bonsoir Bébert

    Joli jet d'eau avec l'effet arc-en-ciel !

    sympa les Antilles .... même si je préfère les vraies ! lol !

    Bises, bonne soirée

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 14:24

        oui DD mais en attendant que je connaisse  ?

        on se contente de celle là  hi hi 

        bisous a+

    11
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 21:14
    Super avec l'arc en ciel
    Bonne soirée
    Bisous
    12
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 21:40
    Roguidine

    Superbes photos, le jet d'eau à côté de l'arc en ciel

    Ce n'est pas si mal que ça le smartphone, il fait de belles photos !

    Ah non, c'est bien toi qui les fais !! suis je bête !! lol moi j'ai un Iphone

    je ne sais pas la différence , depuis que je l'ai , j'ai fait très peu de photos  avec ;

    Bonne soirée, bises , il a fait beau aujourd'hui , soleil et 13°, bien pour ma rando

    13
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 12:09

    bonjour Bébert , très joli tes photos ,bonne journée ☼ gros bisous

    14
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 14:19

    Très belles photos Bébert !!!! De nos jours, les smartphones font de très belles photos.

    Bon après-midi, bises à demain.

    15
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 15:36

    Bonjour Bébert

    Ces photos me plaisent beaucoup. A+

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:45

        merci Marie France

        gros bisous 

        beau weekend  a+

    16
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 17:33

    Bonjour Bébert.

    Ce n'est pas l'appareil qui fait les photos, c'est le photographe !

    C'est de l'eau thermale ? Soufrée ?

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 18:46

        merci Michel  , oui  ...  il y a des jets à l'intérieur ... aussi et + ... 

        A+ 

    17
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 17:56

    jolies photos, et j'aime bien le piou-piou ! ici il pleut un peu ! MIAOU !!!!

    18
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:24

    Bonsoir Bebert.

    Ces photos sont magnifiques .

    Hier super belle journée ,mais aujourd'hui moyen.

    Bonne soirée bise kettyn.

    19
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 19:20

    Bonsoir, jolie série avec de belles photos. Bonne soirée

    20
    Samedi 27 Janvier 2018 à 10:22

    merci à tous 

    bon weekend

    A+

    21
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 16:30

    C'est encore plus bon de sentir tomber sur soi les gouttes portées par le vent.

    Bel arc en ciel.

    Tu n'aurais pas dit que c'était avec le smartphone je me serai posée la question. Car elles sont belles tes photographies mais de moins bonne qualité. Ce qui n'empêche pas que j'apprécie beaucoup.

    Ah ! quel regret de ne pas savoir dessiner. J'aurai fait une p'tite bande dessinée avec bebert qui sort rapide la piscine pour photographier et bebert qui retourne au galop dans la piscine. Mais c'est vrai que lorsque l'on voit quelque chose qui mérite photo on a hâte de les photographier. J'ai beaucoup de regret au bois, de n'avoir pas pu faire de photographies. J'ai raté tellement de choses mais c'était impossible d'emmener l'appareil.

    Bisous à vous deux.

    22
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 16:45

    Tes photos sont "magiques" avec ce bel arc en ciel !
    Quel plaisir de se baigner dans cette belle piscine à 29° ! Et pour vous tout seul ? On ne voit personne sur tes photos , ou ils se sont cachés pour les photos !!! hi hi hi !!!
    Bisous Bébert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :