• insolite !!

    insolite !!

    ça vous fait penser à quoi ?  

    ...

    insolite !!

    alors ?  

    ...

    ...

    oui, c'est un rocher en reflets dans l'eau  ! 

    merci   bel a m   a+

     

    « une libellule sur ma mainun phoque sur la bassin d'arcachon »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février 2018 à 19:58

    Amusant , au premier abord , on dirait une feuille morte géante  tombée sur un lac !

    Bonne soirée !

    2
    Mardi 20 Février 2018 à 20:05
    Superbe Bébert.
    Bises et bonne soirée
    3
    m trinckquel
    Mardi 20 Février 2018 à 20:26
    C'est magnifique ! sur la première photo, j'hésitais... je pensais à une barque couchée su le "flanc" ; sur la deuxième, on voit plus le côté "minéral";
    c'est très réussi et bien vu.
    Très bonne soirée et gros bisous
    4
    Mardi 20 Février 2018 à 20:39

    Bonsoir Christian, amusant et original. Bonne soirée

    5
    Mardi 20 Février 2018 à 20:44

    je pensais à une feuille morte mais bien grande !!! heureusement que tu donnes la réponse !

    Belle soirée, MIAOU !!!!

    6
    Mardi 20 Février 2018 à 21:03

    Bonsoir Albert,

    La première m'a fait penser à une baleine smile,

    La deuxième à "l'île mystérieuse" de Jules Verne  ou au Nautilus.

    Tiens à ce propos je relis en ce moment  "20 000 lieues sous les mers" ... un hasard !  Peut-être pas compte tenu de ma lecture ...sarcastic

    Tes photos sont très suggestives.

    7
    Mardi 20 Février 2018 à 23:45
    Roguidine
    Coucou Bébert,
    J'aurais pu imaginer plusieurs choses sans
    penser au reflet d'un rocher dans l'eau !!! enfin si un menhir renversé !! lol
    Bonne nuit, bises
    8
    Mercredi 21 Février 2018 à 02:01

    Comme tout le monde ... une feuille morte qui flotte ! bisous dans ma nuit !

    9
    Mercredi 21 Février 2018 à 08:58
    Septsup

    à un caillou ou une roche  avec... son reflet hi hi...  moi aussi je suis forte en reflets... gros bisous

    10
    Mercredi 21 Février 2018 à 09:46

    Bonjour Bébert

    Une moule géante !!!! lol !!!

    Bien vu cette photo insolite , Bravo !

    Bisous, bonne journée

    11
    Florence
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:49
    Feuille, barque renversée ? Je n'aurais pas pensé à un rocher, oui, photo bien insolite !
    Pourtant avec ta manie des reflets j'aurais dû y penser !
    Bravo Albert !!!
    Florence
    12
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:52

    Bon tu as donné la réponse, moi je voyais une feuille, bonne journée bisous !

    13
    Mercredi 21 Février 2018 à 12:00

    Bonjour Bébert. Bien vu !

    J'avais d'abord pensé à un cocon...

    14
    amft
    Mercredi 21 Février 2018 à 15:19

    Chers Tonton et Tatie,

    je ne suis pas venue sur ton site depuis quelques jours une pédicure coûte 40 € par personne ce qui fait vous avez économisés 80 € belle  journée, le petit oiseau était en train de se faire une pose pour être pris en photo, le rocher pouvez faire penser à un poisson ou une huître 

    Gros Bisous à tous les deux 

    Ta soeur et Anne

    15
    Mercredi 21 Février 2018 à 16:19

    Ah ! Je croyais que c'était une barque ! Je me suis trompée.

    Merci pour tes photos très intéressantes.

    Bonne soirée, bises à vous deux.

    16
    Mercredi 21 Février 2018 à 17:00
    Je pensais à un énorme glaçon ! hi hi hi !!!
    C'est un beau reflet !
    Bisous à tout les deux .
    17
    Mercredi 21 Février 2018 à 17:44

    C'est super, je pensais à un coquillage, mais quand tu nous le dis Bébert... en effet un très bel effet !

    Pensées du soir après une journée ensoleillée, il fait bon s'oxygéner, çà change de l'ordi!

    Nicole

    18
    Mercredi 21 Février 2018 à 18:10
    La première photo me faisait penser à un os de seiche en voyant la deuxième j'ai compris .
    Merci pour cet insolite du jour
    Bonne soirée
    Bisous
    19
    Mercredi 21 Février 2018 à 18:15

    J'ai lu ta réponse mais je pensais à une moule, mais blanche ???? ou plutôt à un outil préhistorique en silex ! mais pas évident de rencontrer un homme de Cro-Magnon sarcastiche

    Un bel insolite en tous cas, et un superbe reflet

    Gros bisous

     

    20
    Mercredi 21 Février 2018 à 19:24

    Bonsoir Bebert

    Magnifique reflet, beau cliché

    Une belle soirée et gros bisous Jasmine...♥

    21
    Mercredi 21 Février 2018 à 20:49
    lavandine
    Baleine ... lol
    Gros bisous et belle soirée
    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
    22
    Mercredi 21 Février 2018 à 21:24
    Je pensais à un "GROS "coquillage.
    Superbe cliché
    Bonne soirée
    Bisous
    23
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:46
    Septsup

    j étais sûre... yepppp... bisous bonne journée

    24
    Jeudi 22 Février 2018 à 12:26

    bonjour, on dirait une grosse plume qui flote !!! cette photo de reflet est très belle, bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi"

    25
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 22 Février 2018 à 15:13
    Bonjour Bébert
    Je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait etre. A+
      • Jeudi 22 Février 2018 à 16:40

        merci MArie France pour tes coms et +++

        bisous 

        A+

    26
    Samedi 24 Février 2018 à 21:38

    La seconde me faisait penser à  une feuille morte mais je la trouvais bien grosse. Pas facile à trouver car si on regarde bien la seconde, il y a le rocher, son reflet et aussi le reflet de Dame nature qui l'entoure. 

    Tu ne devrais pas donner la réponse de suite, ça serait plus marrant. Remarque il ne faudrait pas m'attendre pour donner la réponse, je suis toujours en retard.

    Et bien c'est un superbe reflet, très belle photographie.

    Deux belles photographies.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Dimanche 25 Février 2018 à 10:15

        oui MArie Jo   avant je donnais la réponse le lendemain  !

        mais bon  hi hi 

        gros bisous 

        bon dimanche  a+

    27
    Dimanche 25 Février 2018 à 20:35

    La première me fait penser à une baleine échouée. Drôle le rocher

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :