• illuminations à Bordeaux Noël 2013

    illuminations à Bordeaux

    illuminations à Bordeaux

    illuminations à Bordeaux

    illuminations à Bordeaux

    illuminations à Bordeaux

    illuminations à Bordeaux

    une belle réalisation !!!  

    illuminations à Bordeaux

     

    et voilà l'oeuvre !!!

    illuminations à Bordeaux

    illuminations à Bordeaux

    illuminations à Bordeaux

    illuminations à Bordeaux

    le grand Théâtre de Bordeaux ...

    illuminations à Bordeaux

    illuminations à Bordeaux

    cliques sur le panorama ...  

    illuminations à Bordeaux

    bon week end

    passez de belles fêtes de fin d'année   merci à tous  A+

     

     

    « ma rose de Noëldes fleurs pour vous en macro ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 22:25

    Elle est belle ta ville la nuit avec toutes ces lumières ! J'adore le  "tunnel "lumineux! C'est de toute beauté ! Merci Bébert . Bisous . A+

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:39

     **  BONSOIR BEBERT 33 !!

    *MAGNIFIQUE  !!, QUELLE  SPLENDEUR ces belles photos que tu nous donne en partage  !! MERCI.

    Bonne Fin d'Année.       AMITIES   JULIE 77*

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:00

    c'est vraiment beau

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:36

    De très belles illuminations,merci de les partager avec nous,merci pour la photo de la jolie mésange. Bonne fête de fin d'année,bisous

    5
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:35

     

     MERCI de ton passage ..!! Bonne fêtes de fin d'Année 2013...... en attendant l'Année prochaine......

     pour regarder  encore  de belles photos sur ton blog..!!

     Amities  JULIE 77*

    6
    Lundi 30 Décembre 2013 à 08:12

    Wouah, des merveilles pour terminer l'année en beauté, merci beaucoup!

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année, pleine de voyages, découvertes, reportages que je vous sais prêts à partager...gros bisous d'amitié de Mireille du Sablon

    7
    Lundi 30 Décembre 2013 à 11:34

    Que c'est beau !!! je me suis régalée...merci bébert pour ces belles images de rêve...passe aussi une bonne fin d'année...A bientôt...Bizz de bonne année...Malou

    8
    france72
    Lundi 30 Décembre 2013 à 11:58

    PLENDIDE !!!!!!! Il n'y a rien à ajouter, sauf, quand même, MERCI et bonne fin d'année ! Bisous

     

    9
    Lundi 30 Décembre 2013 à 13:10

    merci France  pour tes visites et tes coms qui me font très plaisir 

    belle fin d'année   A+  amicalement

    10
    Lundi 30 Décembre 2013 à 13:13

    De superbes et grandioses illuminations ! heureusement que beaucoup de villes ont un meilleur budget que ma pauvre tite ville amiénoise ! une ville au budget serré et qui doit faire face aux priorités.

    Merci donc pour cette féérie de fin d'année.

    Gros bisous Bébert et Danielle

    11
    Lundi 30 Décembre 2013 à 13:37

    Splendide cette ville, que je connais si bien, j'ai habité rue St Catherine  ! alors forcément ... etc etc .... en même temps, pour moi, c'est un crève cœur de voir ses magnifiques photos de Bordeaux où j'ai laissé une partie de moi !!!

    Bises Bébert et un bon réveillon, pour moi ce sera "cabane sur le chien" pas la forme !!

     

    12
    Lundi 30 Décembre 2013 à 14:43
    Chantal33300

    tes photos sont superbes. Bordeaux illuminé ! C'est vraiment superbe. Bisous

    13
    Lundi 30 Décembre 2013 à 15:00

    Bonjour Albert et Danielle,

    De très jolies photos de Bordeaux illuminé.

    Je vous souhaite une très bonne année, beaucoup de voyages et beaucoup de photos qui  seront pour nous l'occasion de découvrir encore de très beaux sites.

    Bon réveillon. Gros bisous.

    Mamyariane15

    14
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:05
    claudine/canelle

    Bonsoir à vous deux

    C'est magnifique toutes ces illuminations ...

    Merci

    Bonne soirée , bises

    15
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:43

    C'est absolument féérique

    Très bonne soirée à tous les deux

    Bisous

    16
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:15

    De très belles illuminations dans les rues et les monuments,


    de quoi passer de bons moments à flâner dans les rues, les températures étant plutôt clémentes...


    bonne fin d'année

    17
    Mardi 31 Décembre 2013 à 00:33

    Merci Bébert pour ces magnifiques illuminations qui nous enchantent.

    Bordeaux est ma ville, elle représente toute mon adolescence et ma vie de jeune adulte, je suis ravie de la voir ainsi parée d'or et d'argent.

    Gros bisous et bon réveillon!

    Cendrine

    18
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:01

    Magnifique article ,passez un bon réveillon bisous

    19
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:26

    Merci pour ces belles illuminations de Bordeaux 

    Je vais y aller en avril probablement y faire une petite halte prévue sur ma croisière 

    Bonne année 2014

    A tous les deux 

    20
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 16:38

    Bonjour,

    Magnifique Bordeaux illuminé. Tes photos sont superbes. J'aime beaucoup

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    Bises et à Plus

    21
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:28

    merci ma chère Perrine pour le compliment  gros bisous

    belle année  et +++

    22
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 15:05

    Bonjour Bébert je n'avais pas vue ces merveilleuses photos de notre ville qu'est Bordeaux - ah qu'on l'aime ou pas Juppé aura oeuvré magnifiquement pour cette ville et j'espère qu'il restera encore et encore le Maire de cette ville ! merci Bébert je ne vais plus dans Bordeaux et c'est bien dommage pour moi ! de gros bisous !

     

    23
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 15:25

    merci Nicole , j'avais pensé à toi en le publiant !!!  bisous  ... A+

    24
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 16:25

    be....00n j'arrive en retard mais tu ne m'as pas attendu...........je plaisante.......merci Bébert........................c'est splendide

    25
    AA
    Mardi 20 Janvier 2015 à 15:30

    site très intéressant avec  de belles photos .

    entre autres les images de Bordeaux m'ont séduit : je n'ai fait qu'un voyage dans cette ville (janvier 2012) mais j'en ai gardé un souvenir fort, ainsi que quelques photos à ma façon.

    je reviendrai explorer plus en détail ce blog, cordialement,

    AA

     

    26
    Mardi 20 Janvier 2015 à 15:53

    merci AA   avec plaisir !!!   je me suis incrit à votre blog !  A+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :