• fleurs et abeille

    fleurs et abeille

     

    j'ai testé mon Canon Powershot  SX60 en prenant toutes ces photos , grâce au Zoom  !

     

    fleurs et abeille

    ...   c'était fin Avril 2016  ...

     

    fleurs et abeille

    ...  une abeille est venu butiner et moi  hi hi hi  ...  

     

    fleurs et abeille

     et là en vol !  moi je suis sous le charme !!  et la rapidité de mon APN

     qu'en pensez-vous  ?   

    ...

    belle journée A+

     

    « mes perles en diamant ... hi hi fleurs et bébètes »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:37

    Superbes ces photos, et au moins on ressent vraiment le printemps ;-)
    Bise et bonne journée

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:45

    à quelle vitesse?

    quelle distance focale?

    dominique

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 18:57

        Tu peux le voir dans les données EXIF

        1/800s    f/5,6    ISO 160

    3
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:54

    Bonjour Bébert,

    De superbes photos, au-moins les abeilles ont de quoi butiner.

    J'adore la photo de l'abeille en vol, celle-là il fallait la faire, c'est moins gros que les rapaces,

    Aurais tu été tireur d'élite à l'armée, he

    Bonne journée; Armand.

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 15:14

        hi hi hi 

        bel am  merci Armand

        A+

    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:57

    Bonjour Bébert

    Oui de très belles photos !!!

     tu as sans doute le mode rafale comme moi sur le reflex ?

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon après-midi, le soleil est revenu après les averses encore cette nuit et  ce matin !!!

    5
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:31

    c'est fou ce que l'on peut faire et découvrir grâce au zoom ! magnifique l'abeille, tu as vu les boules de pollen aux pattes de chaque côté ?!

    belle après-midi, MIAOU !!!!!

    6
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:56

    Les abeilles en vol ! Tu es un as de la macro !

    7
    Jeudi 16 Juin 2016 à 16:22
    ZAZARAMBETTE

    C'est la pleine période de pollinisation. Je rentre du jardin, et dans les roses, il y en a des abeilles ! De belles photos.

    Bises et bon après midi. ZAZA

    8
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:03

    Bon week end merci mes Amis(es)

    ♥ Bonjour je t'envoie mon sourire qui remplace le soleil♥
    ♥ C'est un endroit bien accueillant ♥.
    ♥ Impossible de passer sans s' arrêter ♥.
    ♥ Pour te faire un petit coucou ♥.
    ♥ Te souhaiter un bon jeudi ♥.
    ♥ Avec toute mon amitié je te fais de gros bisous : la kikinette ♥

    Bon week end merci mes Amis(es)

    9
    Jeudi 16 Juin 2016 à 19:06

    Excellent! C'est vraiment un bon petit bridge de qualité. je ne regrette pas mon achat non plus. 

    Tiens, voici une macro prise à 20cm avec une lentille Raynox DCR 150 placée devant l'objectif:

     

    Clic pour agrandir

    Si tu t'approches doucement du lézard, il reste en place.

    Bonne soirée.

    Amicalement, Michel

    10
    Jeudi 16 Juin 2016 à 20:55

    Bonsoir bebert,

    C'est une très belle réussite. C'est merveilleux et la dernière avec l'abeille en vol : sublime.

    Une série magnifiquement belle. Tu peux en être fier.

    Très bonne soirée et bisous à vous deux.

    11
    Jeudi 16 Juin 2016 à 21:25

    Bonsoir Albert ,

    Superbe ces prises de vues, j'aime bien l'abeille en vol stationnaire,génial.

    Belle fin de soirée.

    12
    Vendredi 17 Juin 2016 à 01:08

    Je suis admirative devant ces merveilleux clichés

    Amicalement

    Monia

    13
    Vendredi 17 Juin 2016 à 02:04

    Magnifique !!! merci Bébert bisous dans ma nuit !

    14
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:27

    Les abeilles sont un peu tristes ces derniers jours  avec toute cette pluie et l'air bien frai. Dommage pour certains arbres fruitiers. Tandis que celles de tes images doivent être aux septième ciel  avec le soleil.

    15
    Vendredi 17 Juin 2016 à 17:53

    Bravo avec un plus pour la dernière photo !!! quel beau résultat ces clichés !!!

    Je reste admirative !!!

    A bientôt !!! Bonne fin de journée !!!  Bise !!!

    16
    Samedi 18 Juin 2016 à 09:23

    Coucou Bébert

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Surtout avec le soleil, car j'aimerais faire une balade dimanche.

    Vraiment très belles tes photos, moi mon appareil est moins sophistiqué

    Bravo le photographe

    Je te dis à lundi, gros bisous Jasmine...♥

    Bon Samedi

    17
    Samedi 18 Juin 2016 à 17:51

    bonne soirée

    A+

    18
    Dimanche 19 Juin 2016 à 16:54

    Ah ! bravo Bébert ... et à ton "canon" !

    En vol c'est super ! J'adore !

    Bisous Bébert .

    19
    Jeudi 23 Juin 2016 à 17:33

    BONJOUR 

    Je ne l'avais pas vue celui la ,tes photos sont superbes ,belles et bien nettes ,il faut que je m'abonne !!

    ta petite abeille en plein vol, c'est une des photos que j'aime le plus ,pas toujours facile a faire (pour moi )

    bonne journée bisous

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 17:38

        merci Zette ...  gros bisous

        A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :