• échasses blanches

    échasses blanches

    voilà ou étaient les échasses blanches ...    

    échasses blanches

    dans les marais de l'ile de Ré (17)

    échasses blanches

    ...

    échasses blanches

    ...

    échasses blanches

    le grand nettoyage ! j'en ai profité ...

    échasses blanches

    ...

    échasses blanches

    ...

    échasses blanches

    ...

    échasses blanches

    ...

    échasses blanches

    je me suis régalé à voir tous ces oiseaux et cette nature ...

    bel am et très bon weekend  à tous 

    a+

     

    « un cygne en refletsun moulin en gif »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 13:11
    Ces avocettes sont magnifiques Bébert. De très belles photos.
    Bises et bon vendredi
      • Dimanche 4 Juin 2017 à 09:58

        Avocettes, non ce sont des échasses blanches.

    2
    Vendredi 2 Juin 2017 à 13:23

    Bonjour Bébert

    Un bel oiseaux j'aurais bien aimé le prendre en photo

    Je te souhaite un bon wee-end, bisous

    3
    Vendredi 2 Juin 2017 à 13:52

    Coucou Bébert

    J'adore l'échasse blanche, j'en vois souvent dans le marais 

    J'en ai publié récemment sur mon 2è blog mais c'était au Teich, depuis un observatoire, les photos sont plus faciles à faire que chez nous dans le marais !

    Bravo, les tiennes sont très belles

    Bisous, bon week-end

    4
    Vendredi 2 Juin 2017 à 15:11

    Bonjour Bébert , je n'ai jamais rencontré ces oiseaux sur la plage devant chez nous ! . 

    Ils sont très élégants ! . Bon long week end de la Pentecôte , bisous , escapade , 

    5
    Marie-France
    Vendredi 2 Juin 2017 à 15:14

    Bonjour Bébert

    Ces oiseaux sont majestueux. A+

    6
    Vendredi 2 Juin 2017 à 15:23
    Chantal33300
    superbes photos. Bisous
    7
    Vendredi 2 Juin 2017 à 16:03

    Bonjour Bébert, ce sont effectivement des échasses blanches, pas des avocettes... Beaux portraits !

    8
    Vendredi 2 Juin 2017 à 16:45

    BONJOUR

    JE VAIS DIRE DE TRÈS JOLI    ZOZIOS 

    CEUX LA JE NE RISQUE PAS DE LES VOIR EN SAVOIE 

    BON WE BISES

    9
    Vendredi 2 Juin 2017 à 17:15

    coucou du soir!! l'orage commence!! cela va rafraichir!! bisous Sylvie

    10
    Vendredi 2 Juin 2017 à 17:53

    Quelle grâce, quelle finesse, quelle fragilité surtout ! on les voit bien de tout près !

    Superbes ces photos, et très originales

    Gros bisous

    11
    Vendredi 2 Juin 2017 à 18:12

    sont bien jolies ces oiseaux, avec leurs pattes roses, vraiment très mignonnes , de belles photos !

    bon long week-end à vous deux, MIAOU <!!!!!!

    12
    Vendredi 2 Juin 2017 à 18:28

    Bonsoir Bebert

    Magnifiques clichés ,j'adore

    un bel oiseau bien élégant

    Belle fin de semaine et doux weekend

    Gros bisous Jasmine...♥

    13
    Vendredi 2 Juin 2017 à 23:34

    Ces avocettes sont très belles

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 09:59

        Zazy ! voyons, ce sont des échasses....

    14
    Samedi 3 Juin 2017 à 07:41

    Bonjour Bébert

    C'est superbe , tes clichés sont vraiment beaux.

    Je n'en ai jamais vu  , merci pour le partage .

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Bise

    15
    Samedi 3 Juin 2017 à 10:02

    BONJOUR BEBERT 33*

    MERCI de ta visite sur mon Blog..!!

    Toujours de merveilleux  tes  photos   . J'aime..!!

          et   sur de beaux sujets..!!

    Félicitations..!

    Amitiés de JULIE 77/22*

    BON Week End.

    Résultat de recherche d'images pour "gifs des oiseaux sur la plage"

    16
    Samedi 3 Juin 2017 à 11:14

    Je peux comprendre que tu t'es régalé.

    Cela donne envie, merci pour ce bon partage.

    17
    Samedi 3 Juin 2017 à 12:00

    Bonjour Bébert,

    Je te comprends bien, je me serais aussi bien régalé en regardant ces oiseaux si "fluets" sur leurs échasses;

    je pense même que j'en aurais oublié de les prendre en photo.

    Et puis, quel endroit magnifique pour s'y reposer.

    Bon week-end, à bientôt.

    Amicalement. 

    18
    Samedi 3 Juin 2017 à 14:08

    bonjour Bébert,belles échasses ,passe un doux week-end bisoussss

    19
    Dimanche 4 Juin 2017 à 07:42
    Septsup

    quelle délicatesse... on a peur de les briser rien qu à les regarder... magnifiques... bonne journée bizzz

    20
    Dimanche 4 Juin 2017 à 10:03

    Bonjour Bébert,

    Elles sont superbes ces échasses sur leur guiboles qui ont l'air si fragiles.

    Elles sont très bruyantes lorsque les femelles couvent ou que les petits sont nés, mais elles nous offrent dans ce moment-là un ballet aérien formidable.

    C'est un réel plaisir de les rencontrer.

    Bon dimanche

    Josette

    21
    Dimanche 4 Juin 2017 à 10:32

    bonjour bebert33

    excellentes ces photos et un oiseau superbe

    bon dimanche

    22
    Dimanche 4 Juin 2017 à 19:26

    C'est un bel oiseau et je comprends ton bonheur et on admiration de les photographier, de les voir tous. C'est une superbe série de photographies. Elles sont magnifiques.

    Merci bebert pour tous ces partages toujours aussi beaux et agréables. P'tite bise en remerciement.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    23
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:49

    A votre tour, vous nous régalez. Un grand B R A V  O et un grand M E R C I à vous de partager cela avec ceux qui ne peuvent s'y déplacer...

    24
    Mardi 8 Août 2017 à 22:31

    Les marais c'est l'endroit idéal pour voir des oiseaux !

    Elles sont mignonnes comme tout ces échasses blanches !

    Bisous Bébert .

      • Jeudi 10 Août 2017 à 18:58
        Bébert 33
        Merci Misou pour ta grande visite gros bisous. Il fait froid en Bretagne !!! A+++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :