• divers photos à Brouage

    divers photos à Brouage

    en passant dans une rue , j'entendais du bruit et voilà ce que j'ai vu sous une gouttière , le long du mur

    divers photos à Brouage

    eh oui ! des bébés hirondelles !  je pense  (en Mai 2020)

    divers photos à Brouage

    là, j'ai cru qu'il allait tombé ?  et puis non 

    divers photos à Brouage

    on restait dessous au cas ou ?  

    divers photos à Brouage

    j'ai raté la maman ...  elle va très vite !!! 

    divers photos à Brouage

    une rose si belle pour vous mesdames ...

    divers photos à Brouage

    à la sortie de Brouage (17)

    divers photos à Brouage

    et j'ai vu ce papillon si beau !   un vulcain  

    divers photos à Brouage

    j'ai parlé avec ces jeunes bœufs !  meuh meuh

    divers photos à Brouage

    bon c'est juste pour la photo  hi hi hi 

    divers photos à Brouage

    oui,  il y a des cigognes ...

    divers photos à Brouage

    on aime aller à Brouage !  c'est un beau village typique à visiter 

    divers photos à Brouage

    une belle sculpture et la maison est vraiment super fleurie ! on aime 

    divers photos à Brouage

    ...

    divers photos à Brouage

    la zone ostréicole ou il y a de bonnes huîtres !  hum  j'aime  hi hi hi

    divers photos à Brouage

    et voilà un petit aperçu ... ! merci à tous 

    cliques -->     pour continuer la visite  c'est ICI  

    bel am   A +

    « mes fleurs avec fond noirphotos diverses ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 14:23
    Des photos superbes Bébert. Bravo.
    Bises et bon jeudi
    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 14:39
    Des clichés magnifiques Albert,
    tous pris sur le vif BRAVO, BRAVO
    un coup de cœur pour les hirondelles .
    Bonne après-midi et bises amicales
    Christiane
    3
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 14:51
    Chantal33300
    de très jolies photos comme d'habitude. Super les petites hirondelles. C'est trop mignon. Bon après midi
    4
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:34
    Joli reportage.
    Bonne journée tout les deux.
    Christian
    5
    Marie-France
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:44

    Tres belles photos d'animaux divers et du village. A+

    6
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:02

    Une très jolie série.
    J'aime tout.merci à vous deux. Bises

    7
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:46
    C'est superbe, du début à la fin ! jolies photos de ces petites hirondelles et de Brouage (la citadelle, les animaux)...
    Très bonne fin de journée et gros bisous
    8
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:58
    Bravo Bebert pour toutes ces belles photos !
    J'adore Brouage !!
    Bises et bonne journée
    9
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:17
    Coucou Bébert!
    Merci pour la rose!Elle est magnifique!
    Bravo pour les photos du papillon et du bébé hirondelle!
    Elles sont sympas aussi celles avec les meuh!!!
    J'aime bien aussi la maison fleurie et la sculpture!
    Bonne soirée!
    10
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:27
    Superbes les photos de cette jeune hirondelle, c'est vrai qu'elle parait en suspends à un moment .
    Une magnifique série de clichés comme d'habitude .
    Bonne soirée
    Bises
    11
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:40
    Bonjour
    Merci pour cette joli balade ?on y trouve de tous,mais ses hirondelles ton fait tout un cinéma ,j'adore
    bonne soirée bisous
    12
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:46
    Coucou Bebert,
    Tu as eu la chance de voir ce nid avec les hirondelles.

    J'aime beaucoup aussi Brouage !

    Un beau vulcain en macro, on y voit tous les détails.
    Tes meuh sont sympas, j'aime particulièrement ceux avec des poils...

    Bisous à tous les deux.
    Aimée
    13
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:47
    Bonsoir,
    Il est adorable ton intrépide bébé hirondelle !Quant à pouvoir photographier la mère , elle est si rapide que c'est pratiquement impossible .
    Une série très variée : on ne s'ennuie jamais chez toi !
    Bises .
    14
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:58
    Whaou, jolies photos. Heureusement que tu as précisé la date pour les hirondelles, j'ai cru halluciner :D Merci pour la jolie rose et pour toutes ces beautés partagées.
    Bonne soirée Bébert
    15
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 20:59
    Une très jolie région
    16
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:24
    Belles macros !
    17
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:37

    Bonjour Bébert
    Moi j'aime surtout le marais de Brouage qui est beaucoup plus calme que le village de Brouage, heureusement que les touristes viennent plus pour la citadelle que pour les oiseaux sinon il y en aurait moins ! lol !
    Tu as fait de jolies photos et de belles rencontres
    Merci pour le partage
    Bisous, bonne journée

    18
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:22
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Une page bien diversifiée !! tu m'as faire en lisant que l'hirondelle allait tomber !!!MDR
    Merci pour cette belle rose, je l'ai mise dans un vase, j'espère la garder tout l'hiver !! lol
    Le loup et le coq chantent en coeur !!!
    Passe une bonne journée, bises
    19
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:47
    Merci pour ces belles photos je ne connais pas du tout Brouage mais c'est en effet un joli coin, paisible et plaisant ! Merci de partager avec nous tes superbes rencontres :) bisous
    20
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:06

    Je connais Brouage, j'ai une amie qui habite dans le coin. Super tes photos !! les hirondelles, la cigogne, le papillon, j'adore !!! Un grand merci à toi pour la jolie rose que tu nous offres.
    Bon week-end, bises, à bientôt Bébert.
    Problème encore pour écrire le commentaire mais ça fonctionne.

    21
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:21
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Trop mignonnettes ces hirondelles. De belles rencontres et de sacrées cornes pour ces "vaches" !!
    Bonne journée, bises, Véronique
    22
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 14:00

    tes photos sont si belles que je ne sais plus laquelle je préfère.

    Bonne journée Bébert

    23
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:13
    Belles photos de Brouage qui me rappellent de bons souvenirs !
    Et à la suite de ce voyage en Charente maritime nous avons pu découvrir une autre région , près de la Gironde , reçus par des hôtes bien sympathiques ! hi hi hi !!!
    Bon week-end Bébert et Danièle . Bisous .
      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:50

        hi hi merci Misou  gros bisous

        beau weekend a+

    24
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:35

    Bonjour bebert et Danièle,

    Mignonnet ce bébé Hirondelle. La 3 et 4 magnifiquement belles et la 5... bon la série est superbe. 

    Merci pour la Rose bien que je ne sois plus une Madame, je ne ressemble plus à rien.

    Superbe Papillon, j'ai bien du mal à les prendre comme ça, ils n'arrêtent pas de battre des ailes. 

    Ah ! Les Bœufs j'adore, ils sont si beaux et tellement intelligents et paisibles. Oh ! Un Bœuf punk comme il est beau. Ta photographie est grandiose, quel bel animal,  j'adore.  Superbe la Cigogne. 

    Elle me plait cette petite maison, tout en long et un très beau... un très beau quoi ?  Ben un très beau toit pardi. J'aimerai bien fleurir comme cela mais ça a bien du mal ici. Belle vue de ce petit village. 

    De très belles photographies comme toujours pour notre plaisir.

    Très bonne fin de journée et bisous à vous deux.

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 18:08

        merci Marie Jo +++  ,  et arrête de te dévaloriser  !   hi hi hi ! 

        et  profite +++ !    beau weekend a+

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 19:54

        Mais je ne me dévalorise pas, je mens car si j'avoue que j'ai laissé ma place à Brigitte Bardot, on va pas me croire. 

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

        Beaux choix de musique c'est vraiment agréable...

    25
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:08

    Que de belles photos !

    La cigogne en vol est magnifique : on distingue parfaitement sa façon de se tenir pour fendre l'air !

    Moins de soleil ce matin, mais quand même température assez douce pour marcher....

    Bon dimanche à vous deux

    26
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:34

    Bonjour Bébert ha tu as pris ton tapis volant ??? tu n'as plus confiance dans le monde, à moins qu'il y ait trop de monde dessus ? hihihi, merci de me suivre quand même dans mon voyage du bout du monde que je mets en ce moment pour faire un peu rêver les gens. Tes photos sont superbes, tu parles aux oiseaux, aux papillons, aux vaches, tu es très doué.... Bravo pour tout, je te souhaite un bon dimanche bisous.

    Bon dimanche à toi! | topbonjour.com

    27
    Lundi 9 Novembre 2020 à 00:12
    Très sympas toutes ces photos en cet endroit où nous aimons tjrs retourner ! Merci Bébert et GBizhous.
    28
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:25
    merci à tous a+
    29
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:04
    LylouAnne
    Coucou, comme elles sont belles tes photos. Gros coup de coeur pour les bébés hirondelles, superbes !
    Et sans indiscrétion, que t'ont ils raconté ces jeunes boeufs ?
    Merci du partage, belle soirée. Bisous.
    Lylou
      • Mardi 10 Novembre 2020 à 17:25

        hi hi meuh  et meuh   A+ bisous

    30
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:59
    Magnifique partage, merci beaucoup
    Gros bisous Bébert
    Coco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :