• des oiseaux si beaux !

    un oiseau si beau

    je pense à une grive musicienne  ? 

    un oiseau si beau

    ...

    un oiseau si beau

    et des choucas  peut être ? 

    un oiseau si beau

    coucou toi ... ça va  hi hi hi 

    un oiseau si beau

    alors les nouvelles sont bonnes ?   hi hi 

    un oiseau si beau

    ah d'accord !  j'avais pas compris ?  mais suis-je bête   hi hi hi

    ...

    A+  belle journée  

     

    « un héron et des refletsle lavoir de mon village (33) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 06:36
    Magnifique ! cette Grive et ces Choucas sont superbes, surtout d'aussi près...
    Très bonne journée et gros bisous
    2
    Jeudi 4 Février 2021 à 07:36
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Tu as tout bon, c'est bien une grive musicienne et des choucas. Qu'est-ce qu'ils sont nombreux à Rambouillet, et ils se font entendre.
    Tes photos sont superbes, j'adore.
    Bonne journée, bises Véronique
    3
    Jeudi 4 Février 2021 à 07:55
    C'est bien une grive musicienne et tes photos sont magnifiques.
    Merci Bébert.
    Bises et bon jeudi à vous deux
    4
    Jeudi 4 Février 2021 à 08:14
    Oui pour la grive et le choucas des tours espèce protégée. Jolis portraits de ces oiseaux. Avouons que le chant des deux espèces n'a pas la même mélodicité mais chacun son charme.
    Bonne journée Bébert
    5
    Jeudi 4 Février 2021 à 10:13

    De très belles photos, bien trouvé les conciliabules entre ces oiseaux bisous du jour !

    6
    Jeudi 4 Février 2021 à 10:33
    Coucou Bebert ! Je suis fan de la grive mais les choucans moins de charme c'est perso . Bises bon jeudi
    7
    Jeudi 4 Février 2021 à 10:38

    Bonjour

    apres le heron au long cou

    voila  des amis volatiles qui se promenent sur cet article

    merci de ces si jolies photos

    je ne m'y connais pas en oiseaux pour dire ce que c'est que ces animaux he

    8
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:24
    Bonjour Bébert
    Un double 20/20 ..... un pour tes photos et un autre pour les noms des oiseaux !!! Bravo !!!
    Merci pour le partage
    Bisous, bonne journée
    9
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:45
    bonjour
    très jolis touts ses oiseaux qui tiennent conversation
    bonne journée bises
    10
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:58
    Bonjour,
    Elle est toute belle la grive avec dans son plumage des motifs en forme de coeur à 'envers !
    Et les choucas , je suppose qu'ils se faisaient entendre !
    Bises .
    12
    Jeudi 4 Février 2021 à 13:49
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Je n'aime pas les oiseaux noirs ! je ne sais pas pourquoi !!
    Bravo pour tes belles photos , ils ont l'oeil !! mais ils ne se sont pas envolés !!!
    Passe une bonne journée, bises
    13
    Jeudi 4 Février 2021 à 14:08
    Oui grive musicienne et choucas. J'adore les travaux d'approche du choucas pour se positionner au bon endroit
    Bonne journée
    Bises
    14
    Jeudi 4 Février 2021 à 14:54
    Chantal33300
    ce n'est pas moi qui vais te renseigner sur le nom des oiseaux. Tes photos sont superbes. Bisous
    15
    Jeudi 4 Février 2021 à 16:19
    Renée
    Le plumage de la 1ère est magnifique. Bisous
    16
    Jeudi 4 Février 2021 à 16:59
    Félicitations Bébert ... la grive musicienne ne l'ai jamais vu de si près ... par chez nous sommes "envahis" de choucas, ils font envoler tous les autres oiseaux qui viennent aux mangeoirs, alors on claque des mains pour les effaroucher et laisser la place aux autres oiseaux .
    Bises pouru ne bonne soirée à vous deux et merci de ces superbes clichés !
    Nicole
    17
    Jeudi 4 Février 2021 à 17:12
    Coucou à vous deux, De quel instrument joue la grive musicienne..... loll. blague à part, encore de très belles photos, prenez bien soin de vous, bonne fin de journée, bisous Puce
    18
    Jeudi 4 Février 2021 à 18:06
    Bonjour bebert,
    Superbe ta première photographie mais toutes le sont mais elle est ma préférée des deux.
    J'aime lorsque tu fais parler les animaux, là c'est chouette. Ca me fait toujours sourire. De belles photographies aussi des ces Choucas. Ce doit être une espèce de Corbeaux car plumage, pattes et bec sont noirs et moi, j'adore les Corbeaux. Il va falloir que j'aille voir sur Internet.
    Des oiseaux si beaux et des photographies si belles, il faut bien le dire.
    Merci pour ce beau partage.
    Bonne soirée et bisous à vous deux.
    19
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:41
    Magnifiques photos de ces oiseaux !! J'adore !!! Elles sont très réussies, bravo et merci Bébert !
    Bonne journée à vous deux, bises, à bientôt !
    20
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:57

    En effet, ce sont de beaux oiseaux que tu nous proposes aujourd'hui, discret dans nos jardins, par leurs présences, ils nous apportent beaucoup de joies, j'ai les voir évolué a travers mes fenêtres, les entendre chanter, bref, ce serait triste de ne plus les avoirs près de nos maisons.

    21
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:30

    bonjour, wouahh les photos magnifiques bon week-end à vous deux gros bisous

    Fichier

    22
    Vendredi 5 Février 2021 à 12:31


    Bonjour


    C'est vendredi et deja je viens
    De mon petit tour chez toi apporter
    En ce weekend qui va commencer
    Mon amical passage et ce salut qui est mien


    23
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:24

    bonjour Bebert,superbes photos avec ces oiseaux,j'adore,c'est superbes,comme tu a du voir a la télé nous sommes dans l'eau ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    24
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:30
    LylouAnne
    Je ne connais pas le nom des oiseaux, ça me désole mais je les apprécie. Tes photos sont magnifiques et j'aime particulièrement la petite discussion que tu leurs prêtes ! Très bon week-end à tous les deux, gros bisous.
    Lylou
    25
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:45

    de belles prises

    26
    Vendredi 5 Février 2021 à 19:34
    Je trouve les choucas si beaux avec leurs yeux bleux. J'espère que la grive musicienne va revenir devant mes fenêtres comme l'an passé
    27
    Renaud59
    Samedi 6 Février 2021 à 18:25

    je découvre ton blog avec plaisir cher Bébert, les photos sont superbes et j'aime que tu mettes la nature au premier plan, amitiés

      • Samedi 6 Février 2021 à 20:17

        merci Renaud  a+

    28
    Lundi 8 Février 2021 à 21:36
    C'est une belle grive musicienne Bébert . Il y en a une qui fréquente mon jardin , c'est un bel oiseau .
    Les choucas avec tes commentaires sont bien amusants !!!
    Hi hi hi !!! tu me fait bien rire Bébert .
    Bisous à tout les deux .
      • Lundi 8 Février 2021 à 22:03

        merci Misou gros bisous  a+   hi hi hi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :