• des mésanges qui ont faim

    On a les mésanges qui viennent manger devant notre fenêtre  , photos prisent au travers des vitres

    des mésanges qui ont faim

    avec le SX60 ...

    des mésanges qui ont faim

    alors,  Danièle à filmé avec son smartphone ... regardez  et ... 

    mettez le son si  ?  ... 

    A+ 

    « insolite rencontre !défi reflets d'Annie »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:16

    Bonjour Bébert

    Oui les pauvres elles n'ont pas chaud en ce moment et apprécient les mangeoires ...

    sur la vidéo, j'ai aperçu Chouchou qui s'approche aussi !

    Merci pour ton partage

    bisous, bonne journée

    2
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:22
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Et oui il faut bien les soigner ces petites mésanges !!!
    ce matin leur eau était bien gelée !!!
    Bonne journée, bises
    3
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:26

    Superbe la seconde photo, et pas de filet, génial.
    Bises

    4
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:35

    Superbe ! dans mon jardinet aussi, il y a du monde qui vient se nourrir ! mésanges (bleues et charbonnières), rouges-gorges, moineaux et merles... parfois, ce petit monde se vole dans les plumes pour avoir la priorité...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:55

    Un joli spectacle ! J'ai le même , de ma cuisine aussi .J'essaie d'ouvrir ma fenêtre pour mieux les photographier et de me dissimuler pour que les oiseaux reviennent vite , mais il n'y a rien à faire , tant que la fenêtre n'est pas refermée , ils restent planqués et moi je me gèle !

    Bravo pour la vidéo , bien réussie !

    Bonne journée !

    6
    Lundi 20 Janvier 2020 à 11:06

    Wow !!! Comme elles sont contentes de manger dans ton resto !!!!

    Merci à Danièle pour la jolie vidéo et à toi pour la musique dont je ne connais pas le chanteur.

    Bonne semaine à vous deux, bises à +

    7
    Lundi 20 Janvier 2020 à 11:37
    Bonjour Bebert,
    Une vidéo vraiment magnifique, j'adore
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane
    8
    Lundi 20 Janvier 2020 à 12:18

    mes passereaux  se  font voler la nourriture par les sales pigeons de ville !

    9
    Lundi 20 Janvier 2020 à 12:36

    Coucou vous deux

    Oui, elles ont l'air d'avoir faim, j'ai même aperçu un rouge gorge sur la vidéo.

    J'aime beaucoup voir les oiseaux venir sur les mangeoires, c'est vraiment super.

    Et c'est qu'à l'hiver, ils ne trouvent pas grand chose à manger.

    Bonne journée, bonne et belle semaine, bisous bisous à vous eux  Puce

    10
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:28

    Superbes, il n'y n a pas que les mésanges qui ont faim, il faut charger en graines par ce temps !

    Génial la vidéo faite par Danièle, bravo

    Bonne journée , profitez et prenez soin de vous

    Gros bisous à vous 2

    Coco

    11
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:41

    Bonjour Bebert, me revoilà.....

    Et oui les pauvres mésanges ; heureusement que des gens au coeur d'or sont là pour elle.

    A bientôt

    12
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:51
    Oui le froid est revenu et les mésanges se ruent sur les mangeoires à disposition . Le rouge gorge est aussi en attente mais il attend sagement son tour , il est vrai que certaines mésanges n'hésitent pas à s'imposer .
    Bonne journée
    Bises
    13
    Lundi 20 Janvier 2020 à 15:48
    LylouAnne
    Quel joli ballet de mésanges, on ne se lasse de les voir évoluer, manger et se baigner. Elles ont froid en ce moment, à la maison aussi le resto est ouvert.
    Bel après-midi à tous les deux, bisous.
    Lylou
    14
    Lundi 20 Janvier 2020 à 15:51

    Bonjour Bebert.

     

    Merci pour tes vœux .

    Je t'adresse les miens aussi sincères ainsi que a ton épouse .

    Que cette nouvelle année ne soit pas plus mauvaise que celle qui vient de passer .

    Joie ,bonheur et la santé qui est primordiale vous accompagne tout au long de l'an .

    Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ta page ,et pour cause j'ai perdue le lien ,mais voila tu me la redonner et je vais repartir pour de nouvelle lecture chez toi .

    Bonne fin de journée .

    Merci .

      Bisous. kettyn.

    15
    Lundi 20 Janvier 2020 à 17:38

    BONJOUR

    Moi aussi je leurs donne a manger   , il y a pas grand chose pour eux dans la nature en se moment

    mais j'ai juste aperçu un rouge gorge qui approchait !

    et des jonquilles ? ne me dit pas qu'ils sont déjà en fleurs chez toi ?

    PASSE UNE BONNE SEMAINE BISOUS A VOUS 2

    16
    Lundi 20 Janvier 2020 à 19:48

    Bonsoir Bebert,

    Hé oui, un bal de ces mésanges, pour manger.

    Toi, les photos et la belle musique et Danièle une belle vidéo.

    En couple, bravo à vous deux.

    Bisous Aimée

    Merci pour mon "nanniversaire", la photo que tu as reprise je l'adore...

    17
    Lundi 20 Janvier 2020 à 20:04

    Le resto est bon c'est pour cela qu'ils viennent!

    Comme c'est agréable de les observer...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    18
    Lundi 20 Janvier 2020 à 20:10

    je passe souhaiter un bonne semaine!!! pour moi courses alimentaires aujourd'hui!! bisous Sylvie  

    19
    Lundi 20 Janvier 2020 à 22:40

    C'est la bonne saison pour nos mangeoires !! Les chants ont changé, la période des amours va bientôt commencer

    20
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:05

    Salut Bébert, le fond n'est pas moins beau que les oiseaux sur la première. Il y en a toujours une qui veux s'imposer, normal avec un festin pareil.

    21
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:22

    Et bien tu as de chance d'avoir des mésanges moi ce sont des moineaux  et des tourterelles mais je me demande si d'autres visiteurs ne viennent pas car je remplis tous les jours et cela se vide à une vitesse grand V !!!

    Bonne journée, un peu dur pour moi mais supportable encore.

    Bisous à tous les deux

    22
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:49
    Elles viennent plus nombreuses depuis que le froid arrive et sont bien contentes de trouver à manger ! Belle journée bisous
    23
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:46

    Il est joli leur restaurant 4 étoiles ! sagement elles attendent leur tour.
    Il fait froid, heureusement qu'elles peuvent compter sur les humains.
    Merci pour ces belles photos.

    Gros bisous

    24
    Mardi 21 Janvier 2020 à 19:14

    Bien joli "restoziaux" les mésanges apprécient

    J'aime beaucoup la photo de la petite mésange bleue

    Bravo à Danièle pour sa vidéo

    Belle soirée et bisous à vous deux

     

    25
    Mardi 21 Janvier 2020 à 22:17

    C'est important de nourrir les oiseaux, j'ai refait le plein hier, plusieurs types de graines, pour un maximum d'oiseaux différents.

    J'aime l'idée de ton mangeoire pour oiseaux.

    PS: ta vidéo ne marche pas directement sur le blog, via YouTube pas de problème.

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 22:23

        merci ...  a+  ok 

    26
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 02:13
    Elles sont heureuses de trouver de quoi se nourrir !
    Et ça se bouscule un peu pour être la première à picorer !
    Ta mangeoire est super ! Fabrication maison certainement !
    Gros bisous à vous deux les amis .
      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 14:57

        merci oui bien sur !!  hi hi 

        gros bisous  a+

         

    27
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:28

    SALUT Albert

    la 2 est excellente....malheureusement j'en vois très peu chez moi et pour la shooter c'est galère

    attention : il y a une tentative d’intrusion sur ton blog, mon anti virus a bloqué ton article

    bonne journée, amitiés, maurice

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 22:16

        pas de pb  ! c'est YouTube et la chanson  !!

        a+

    28
    toupinette
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 20:58

    Super la vidéo de Danièle, tu l'as mise au travail !!! Bien la chanson qui accompagne mais je ne connais pas.  Les mésanges n'aiment pas trop être dérangées, quand je sors elles s'en vont. Les tourterelles ne font pas attention. Les oiseaux ce n'est pas très facile, je rêve d'un super appareil mais pour mes photos d'amateur, mon apn me suffit. Et puis quand il tombe, c'est moins grave (à cause du prix!!) dimanche il a pris du sable mais pas de l'eau, c'est le sac que j'avais pour le bois flotté qui est parti comme une bouteille à la mer. 

    Gros bisous

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:11

        merci Toupinette ...   oui les nouveaux apns ne sont pas si bien qu'avant !!

        gros bisous A+

    29
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:46

    Bonjour Bebert.

    Il a bien gelée ,mais une beau mercredi   s’annonce ,avec le soleil qui arrive pour nous réchauffées.

    je te souhaite une belle journée  .

    Bisous. kettyn.

    30
    Jeudi 6 Février 2020 à 19:24

    Ah oui c'est beau he Ah c'est à Danièle que tu parles mais ce n'est pas grave car c'est vrai que c'est beau ah ! tu parles de la musique... J'aime les regarder et les observer.

    Belle photographie et la vidéo c'est là aussi un bonheur, je l'ai regardé plusieurs fois. Bel accompagnement musical.

    Bisous à vous deux.

     

    31
    Jeudi 6 Février 2020 à 19:54

    merci  A+  ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :