• des gouttes et +++ ...

    je me suis amusé à faire des gouttes en macros !  

    des gouttes et ++

    1

    des gouttes et ++

    2

    des gouttes et ++

    3

    des gouttes et ++

    4

    des gouttes et ++

    5

    des gouttes et ++

     

    6

    des gouttes et

    7

    des gouttes et

    8

    des gouttes et

    9

    des gouttes et

    10

    des gouttes et

    11

    des gouttes et

    12

    merci à tous et toutes  ...  votez si ça vous dit !  

    nos fleurs du jardin

    mon cadeau du jour !!!   

    et pour ceux et celles qui n'aiment pas mes gouttes  hi hi hi 

    cliques sur la photo...  le parc Darcy à Dijon

     ma photo au parc Darcy à Dijon ...  les articles sur Dijon sont sur l'autre blog !

     

    des gouttes et ...

    mon papillon du jour  !   waouh j'aime +++ 

     

    merci à tous  ...  protégez vous bien  et ...   A+ 

     

     

    « nos fleurs du jardin -1un bourdon et une abeille ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 16:09
    Elle sont toutes très belles ces gouttes Bébert et celles qui vont nous tomber sur le nez seront moins belles, le ciel est menaçant.
    Bisous et prenez soin de vous
    2
    Dimanche 22 Mars 2020 à 16:30

    Un  bien  agréable passe temps Bébert … De bien beaux miroirs ces gouttes  … toutes tes photos sont si belles qu'il est toujours difficile de voter … mon vote comme pour les élections est reporté car je les aime toutes !!!

    Une envolée de bises vers vous deux, prenez bien soin de vous !
    Nicole

    3
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:13

    Merci pour ces jolies gouttelettes Bébert.
    Profite bien de ton jardin.
    Bises et bonne soirée

    4
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:17

    Bonjour Bébert

    Oui je sais que tu aimes faire ça les gouttes d'eau

    Tu devrais mettre ton titre qu'à la fin ça éviterait d'avoir ce texte sur toutes les photos, merci

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 17:23

        merci pour l'idée !!   mais j'ai modifié pour les autres !!!  bisous A+

         

    5
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:21
    Coucou Bébert, Ah !! c'est un dimanche où je regarde l'heure souvent !!! on a beau s'occuper, mais ce n'est pas comme avant !!! tu te distrais avec tes photos ? tu en a tellement qu'il faut tout trier !!! les gouttes d'eau on croirait des billes !! trop beau !! Chez moi j'avais plein de mésanges à longue queue, je n'en vois plus une !!! bizarre ça !!! Je te souhaite une bonne fin de journée, bises
    6
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:50

    BONJOUR

    Des gouttes ou des gouttelettes ha ha ! la tu t'amuse 

    il faut bien trouver un moyen de passer le temps

    pour moi c'est l'abeille sur la fleur de cerisier ...superbe

    bon dimanche bisous

    7
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:05

    Si ça vous dit...Alors , allons-y : je vote pour la 12 : un écrin de joaillier !

    Bises et bonne soirée !

    8
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:14

    j'adore les goutes d'eau, on dirait de vrais bijoux.

    Bonne soirée,

    Annie

     

    9
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:50

    Tu as très bien fait de t'amuser à photographier des gouttes car le résultat est sublime ! quels beaux diamants....

    J'aime bien les autres photos aussi...

    Moi, je photographie surtout le ciel et les quelques fleurs qui sont juste chez moi ou dans le jardin de mes voisins (absents)... et je fais des petits "délires" en photographiant le soleil à travers les vitres...Il faut bien s'occuper pendant cette mauvaise période... 

    Prenez bien soin de vous. Bonne soirée et gros bisous

    10
    Dimanche 22 Mars 2020 à 22:26

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Quel merveille ton article.

    7, 10, 12, 9, 2 et après pas facile mais tes gouttes sur les feuilles, j'adore. Moi, j'ai bien essayé mais que du caca. 

    Tes trois dernières magnifiques aussi, j'adore avec la p'tite butineuse, le parc Darcy sarcastic quant au Papillon, superbe aussi.

    Mais tout n'est que beauté chez toi, c'est vraiment un plaisir.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Lundi 23 Mars 2020 à 11:10

        merci Marie Jo pour tes choix et vote !! et +++

        gros bisous  a+  MERCI 

         

         

    11
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:24

    Jolie petite tortue ou Vanesse de l'ortie (Aglais urticae) pour ton papillon.  Tes gouttes, je les aime toutes.  Je suis aussi passionnée par ces reflets dans ces petites gouttes qu'elles soient de rosée ou de pluie. Donc égalité pour toutes les photos en ce qui me concerne.

    Bonne journée Bébert 

    12
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:43
    Bonjour Bebert pour moi 6,7,8,9 Commence bien cette nouvelle semaine, reste bien chez toi Avec amitiés René
    13
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:04

    Comme c'est joli ! les feuilles se sont parées de leurs perles pareilles à des diamants ! bonne semaine, gros bisous !

    14
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:32

    Je ne choisis pas, je les aime toutes. Le papillon est super.

    Bonne fin de journée, bises et prenez bien soin de vous, à bientôt Bébert.

    15
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:57
    Chantal33300
    c'est superbe. Bravo. Bon après midi
    16
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:25

    Bonjour Bébert.

    Moi j'aime bien tes gouttelettes je trouve cela super beau ,mais aussi les fleurs printanières.

    Un weekend super beau est passer ,voila que nous commençons une deuxième semaine de confinement  ,il faut être très vigilent avec ce coronavirus car il me semble qu'il y a + de décès actuellement ,je ne sais pas si cela va s'améliorai dans les jours qui vont suivre .

    .Bonne et agréable après-midi .

    Prends soin de toi, ne sort que par besoin .

    Bisous .kettyn.

    17
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:26

    Bonsoir Bebert

    Ah, super ces gouttes.

    On voit des choses dans les gouttes, j'aime beaucoup cette imagination.

    Tu t'es bien amusé...Hi ! hi !

    Bisous à tous les deux.

    Aimée

    18
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:42

    Quelles sont belles ces gouttes, un régal, merci pour le partage

    Restez prudents tous les 2

    Gros bisous, @ +

    Coco

    19
    Vendredi 27 Mars 2020 à 23:48

    La pluie a du bon pour faire de belles photos !

    On en a eu trop pendant quelques semaines et maintenant on est obligés d'arroser !

    On  n'est jamais contents !

    bisous Bébert .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :