• des fleurs de dahlias -1

    des fleurs de dahlias

    dans un parc à Célestin , on a beaucoup aimé toutes ces fleurs en été 2018      1

    des fleurs de dahlias

    ces fleurs sont vraiment magnifiques !  ...       2

    des fleurs de dahlias

    ...  3

    des fleurs de dahlias

       avec l'arrière plan net  et moins sur la fleur !  ...  4

    des fleurs de dahlias

    ...   5

    des fleurs de dahlias

    ...   6

    des fleurs de dahlias

    ...  7

    des fleurs de dahlias

    ...  8

    des fleurs de dahlias

    ...  9

    des fleurs de dahlias

    ... 10 

    merci de me dire laquelle fleur vous préférez  ?   et  la photo   si ça vous dit 

    merci à tous    à suivre  ...

    A+

    « un jeu d'eau ... !Suite des fleurs de dahlias -2 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:23
    Je n'ai pas vraiment de préférence, je les aime toutes... cela fait énormément de bien de voir ces belles fleurs avec le temps pourri que nous avons en ce moment....
    Très bonne journée et gros bisous
    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:26
    Chantal33300
    pour moi, la 6 et la 7 quoique les autres sont très jolies aussi. Bises et bonne journée
    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:33

    Bonjour Bébert

    Jolis ces dahlias j'aime beaucoup une préférence pour la 7

    Je te souhaite une belle journée, nous aujourd'hui temps bizarre.

    Pour le moment ni pluie ni neige, grisaille

    A bientôt gros bisous.♥

    4
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:44
    Magnifiques ces fleurs de dahlias, cela met de la couleur dans la grisaille de mon ciel breton.
    Bises et bon mercredi
    5
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:53

    Bonjour Bébert

    J'adore les dalhias chez moi jamais j'en ai eu d'aussi beaux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:04

    bonjour Bébert, Magnifique ces dahlias,bonne journée bisousss

     

    7
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:11
    Bonjour Bébert,
    Qu'ils sont beaux tous ces Dahlia. C'est une fleur que j'aime beaucoup. Je n'arrive pas à choisir ils sont tous magnifiques
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    8
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:49
    Oui je les aime toutes mais la N°7 est vraiment trés belle ! . Un article fleuri bien aréable et bon après midi Bébert , escapade ,
    9
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:24
    Bonjour Bébert
    J'adore les dalhias , je les aime tous
    Coup de coeur pour la 6..
    Bises et bonne soirée
    10
    nono
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 16:45

    Elles sont toutes belles

    la 6 et 7

    Bonne soirée

     

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 18:13

        merci Nono ...

        A+   belle semaine 

    11
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 16:52

    Coucou vous deux

    J'aime beaucoup les fleurs, difficile pour moi de choisir, elles sont toutes très belles

    Içi, nous avons de la neige, elle tient… Mais les routes sont bien dégagées

    Prenez soin de soi, bonne fin de journée, bisous bisous à vous deux  Puce

    12
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:57
    Tout un festival de dahlias , ma préférée la 7 mais les autres n'ont pas à rougir
    Bonne soirée
    Bisous
    13
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:02

    Merci de cette superbe pléiade fleurie Bébert … il m'est difficile de choisir chacune a tellement de charme et que de sublimes coloris !!

    Bises à vous deux en cette soirée enneigée de ma campagne ch'ti !

    Nicole

    14
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:00

    Belles fleurs impériales, tous ces dahlias  sont splendides, j'aime la 10, et les blanches, bisous et douce soirée, sais-tu que pour ce que tu as mentionné, ce connard peut avoir une amende de 450 euros et plus même, bonne soirée et supportons nos aléas du parcours, encore merci sans " zizique "no

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:28

        oui Mary  j'ai désactivé la Zic   ça ne plait pas  ?  alors  hi hi 

        bisous a+

        merci 

    15
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:41

    arf Ah bon ! 

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:43

        je l'ai remise pour toi   bisous  A+

        merci Mary 

    16
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:08

    la 8 et la 10 sont moins communes... mais les dahlias sont de magnifiques fleurs et les voir par ces temps froids apportent un peu de chaleur.

    Bises

    17
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:21

    Mais je les aime toutes, ils sont aussi beeaux les uns que les autres alors je mets tout dans le même panier !!!Bonne journée, bisous à tous les deux

    18
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:29

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    Bonjour voilà que se termine ce mois Janvier
    Le temps a fait pour moi un cadeau
    Un bonheur celui de t'avoir
    Un jour rencontré sur mon blog
    Le temps a fait naître une belle amitié
    Le temps fait de belles choses
    Comme ce que je fais juste en ce moment
    Te souhaiter une bonne  agréable  et douce journée 
    Gros bisous tendresse de kikinette

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    19
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:16

    Ils sont très très beaux et de jolies couleurs.
    Bises et bonne journée Bébert

    20
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 13:21

    Ils sont merveilleux ces petits pompons .
    Ma préférée est la blanche. Bisous

    21
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:14

    Merveilleux ces pompons Albert,

    en ce moment, nous en sommes au cognassier du japon et petits perce-neige,

    alors qu'ici , il n'y a pas de neige lol lol .. Merci pour le partage ...

    Bises à tous les deux,Christiane

    22
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:12

    Bonjour bebert,

    C'est difficile pour moi qui adore les Dahlias, tous sont magnifiquement beaux. Une préférence pour la 7, ce blanc avec un soupçon de rose à son cœur mais ensuite je ne peux pas me décider, je les aimes toutes. Cette fleur représente beaucoup de souvenirs pour moi et dès que j'en vois une en photographie, je sens son parfum comme si la fleur était devant moi. J'ai décidé d'en planter cette année. 

    C'est une très belle série, je suis en admiration et ton article m'émeut.

    Bonne journée et bisous à vous deux. A plus tard sur l'article d'aujourd'hui.

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 21:34

        mais Marie Jo c'est avec grand plaisir ma chère !

        gros bisous belle soirée  a+

         

    23
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:37

    Bonjour Bébert

    Toutes ces photos sont superbes mais j'avoue une préférence pour la 7 !!

    Passes un bon WE

    Bises

    Nadine 

    24
    Lundi 4 Février 2019 à 17:52

    Quel magnifique collection de dahlias !

    Ils sont tous superbes ... comme les photos d'ailleurs !

    Bisous Bébert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :