• des fleurs ?

    des fleurs ?

    je l'ai trouvée très belle ! mais je ne sait pas son nom ?  

    des fleurs ?

    en macro  c'est trop beau !

    des fleurs ?

    ...

    des fleurs ?

    merci à tous pour vos coms et visites pendant nos vacances ...

    je passe tous vous voir ...  petit à petit ...  hi hi 

    amicalement 

    A+

    merci à Annick : des sauges de Jérusalem  ...

     

    « cigognes au niddes perles sur ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 11:40

    Bonjour Bébert

    Je ne connais pas non plus mais c'est très joli

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 11:42

    Incroyable ces boules de fleurs jaunes !
    J'ai cherché dans google et j'ai trouvé .. Sauge de Jérusalem !
    C'est en effet très surprenant !

    Gros bisous

      • Mardi 2 Mai 2017 à 14:22

        merci Annick  ...

        bisous bel am A+

    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 12:26

    très beau et surprenant en effet

    je lis que tu as eu la réponse

    dominique

     

    4
    Mardi 2 Mai 2017 à 13:04

    BONJOUR BEBERT 33*

    MERCI de ces belles photos.L.j'admire..!!

    AMITIES   JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne fin de semaine muguet"

    5
    Mardi 2 Mai 2017 à 13:14
    Je ne donnerais pas de nom Bébert, mais c'est très beau.
    Bises et bon mardi
    6
    Mardi 2 Mai 2017 à 13:25

    Très spéciales ces fleurs et plutôt esthétiques. Faut savoir que cette plante ne fait pas partie des sauges mais des lamiacées. Les scientifiques ont parfois de ces idées...

    Superbes macros pleines de détails.

      • Mardi 2 Mai 2017 à 14:23

        merci Vadou  .. A+

    7
    Mardi 2 Mai 2017 à 13:49

    Coucou Bébert , oui celle ci est très belle et nous en avions dans notre ex jardin mais 

    je ne me souviens plus de son nom ! . Bon début de Mai , bisous , escapade ,

    8
    Mardi 2 Mai 2017 à 14:03

    C'est vrai que c'est très joli en macro.

    Profite bien de tes vacances.

    9
    Mardi 2 Mai 2017 à 14:30
    10
    Mardi 2 Mai 2017 à 15:41

    Bonjour Bebert

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon long weekend.

    Moi pas fait grand chose vu le temps,j'ai annulé la brocante du 1er mai.

    Je ne voulais pas tout mouillé et toi?

    Oui ces fleurs sont magnifiques, je vois qu'une amie a trouver le nom

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée bisous gif"

    11
    Mardi 2 Mai 2017 à 15:42

    Oui spéciales comme fleurs je connais pas non plus !!

    Bon week end

    Coucou bonjour le mois de Mai est là !!!
    C'est  moi qui entr'ouvre ta porte !!
    Pour  venir y déposer
    Ma petite corbeille d'amitié
    Remplie de tendresse amicale
    Et deux petits coeurs ♥ ♥
    Un morceau de douceur
    Un espoir pour demain **
    Quelques mots pour te dire
    Bonne semaine et bon mardi !!
    Gros bisous, ton amie kikinette

     

    Bon week end

     

    12
    Mardi 2 Mai 2017 à 15:45

    Bonjour mon ami

    Me voilà enfin de retour avec un PC flambant neuf, mais je n'ai pas encore tout récupéré sur l'ancien, grrrrrr

    Tout le monde m'a manqué ici , tes superbes macros entre autre, vraiment très jolies

    Je repasserais plus longuement pour voir ce que j'ai raté (lol)

    Bonne journée pluvieuse encore chez nous avec du vent, on en prend hélas l'habitude

    Gros bisous Bébert

    Coco

    13
    Mardi 2 Mai 2017 à 15:48

    Waouh, la magie de la macro. J'adore, on découvre plein de choses qu'on ne peut pas voir à l'oeil nu.

    Bises

    14
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:56
    Roguidine

    Coucou Bébert,
    Très jolie fleur en macro !
    Ah non, je ne rajoute pas le N !! lol
    Bonne fin de journée, bises

    15
    Mardi 2 Mai 2017 à 17:38

    Belle et originale cette fleur

    ps : c'est la cascade de l'ognon en Haute-Saône

    Bises Albert

      • Mardi 2 Mai 2017 à 21:20

        merci pour la cascade 

        A+ belle soirée

    16
    Mardi 2 Mai 2017 à 17:44
    Septsup

    moi aussi je la trouve très belle ta "poilue" mais je ne sais pas du tout ce que ce peut être.. mais après tout on s en fiche... bisous

    17
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:37

    Bonsoir Bébert,

    C'est assez particulier comme fleurs, surtout en macro.

    Alors là je donne ma langue au chat, je ne connais pas du tout.  

    Avec toute mon amitié.

    18
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:39

    BONJOUR 

    Superbe ses macros ,des biens belles photos que tu nous a fait 

    bonne soirée bises

    19
    Mardi 2 Mai 2017 à 21:06

    Elle est surprenante et d'une grande beauté. Je ne connaissais pas du tout. Et tes macros hum!

    C'est une plante sauvage ou cultivée ? Je la verrai bien chez nous.

    Très belle série.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    20
    Mercredi 3 Mai 2017 à 00:07

    Bonsoir bébert, de bien jolies fleurs de phlomis que j'ai dans mon jardin..bon retour, bisous a vous deux

    21
    Mercredi 3 Mai 2017 à 06:16

    bonjour    c'est un phlomis  "sauge de Jérusalem"  mais non consommable!

    http://le-jardin-de-cathline.eklablog.com/phlomis-a88086671

    bonne journée   bises Cathline

    22
    Mercredi 3 Mai 2017 à 06:36

    merci à tous  

     

    en panne d'internet

     

    A+

    23
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:19

    ... peu importe leur nom, je les admire au travers de tes photos!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    24
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:23

    Bonjour,

    Superbes tes photos, je vois de ces fleurs tous les jours et je n'ai pas eu jusque-là le déclic. Tu as l'œil averti.

    Bonne journée (ensoleillée)

    Josette

    25
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:52

    bonjour Bébert ,je connais pas non plus ,belles fleurs bonne journée  bisoussss

    26
    Mercredi 3 Mai 2017 à 18:58

    Cette fleur est absolument superbe

     Je lis qu'elle a trouvé son nom

    27
    Jeudi 4 Mai 2017 à 17:53

    Bonjour Bébert. Tu as l’œil. Je n'en ai jamais rencontré !

    28
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:30

    Coucou amis girondins !

    Vraiment superbes tes photos de cette sauge orientale, je n'en ai pas vue souvent, et là, en macro, on voit tous les détails qu'on ne pourrait voir à l'œil nu, bravo Albert, très beau travail !

    Maintenant, je vais voir tes perles !

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :