• des fleurs à Angers

    pour info : j'ai mis depuis + de temps dans l’entête (header)  des menus déroulants 

    avec une petite partie de mes photos ! si ça vous dit d'aller voir et 

    vous pourrez me dire ce que vous en pensez ?  et si vous l'utilisez parfois ?

    merci ...      ou vous préférez dans la colonne à droite ? 

    des fleurs ...

    à Angers dans l’arboretum  , en Avril 2017 

    des fleurs à Angers

    des fleurs ...

    ...

    des fleurs ...

    ...

    des fleurs à Angers

    moi je trouve cet endroit magique !!    et toi  ?  

    des fleurs à Angers

    ...

    des fleurs à Angers

    un bel arbre tout fleuri 

    merci à Cathline :  Ton arbre tout fleuri est un Frémontodendron

    des fleurs à Angers

    ...

    des fleurs à Angers

    ...

    des fleurs à Angers

    les glycines  oui, j'aime toutes les fleurs ! hi hi 

    des fleurs à Angers

    ...

    des fleurs à Angers

    ...

    des fleurs à Angers

     ...

    des fleurs à Angers

    ...

    la suite bientôt ... si ça vous plait  ? 

    merci pour vos coms si sympas et ++

    bel am  a+  

      

    « un bel oiseau !les oiseaux ont faim »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 15:34

    c'est bon pour le moral de venir ici ! que de magnifiques fleurs, en cette saison on en a bien besoin !!!

    belle journée à toi, MIAOU !!!!

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 16:11
    Bonjour Bébertn
    Un article vraiment magnifique. Toutes ces fleurs sont superbes
    Bon après midi et grosses bises
    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 16:13

    Cela fait plaisir à voir cette profusion de fleurs alors qu'on s'enfonce vers le froid !

    Les menus déroulant dans l'header , je trouve que c'est une bonne idée , c'est plus moderne et  plus tentant que la colonne à droite !

    Bon après-midi !

    4
    Mardi 14 Novembre 2017 à 16:21

    Et oui, çà me plaît, cela veut dire qu'après l'automne et l'hiver, hop ! les fleurs repousseront pour notre plus grand plaisir. En attendant ce sont les fêtes qui se préparent dans les villes, que de préparations à Amiens pour les 20 ans du Marché de Noël, le plus grand de Hauts de France !!! wink2

    Gros bisous

    5
    m trinckquel
    Mardi 14 Novembre 2017 à 16:46
    Quel bonheur de voir toutes tes magnifiques photos de fleurs ! cet arboretum est vraiment superbe... A très vite pour la suite...
    Très bonne fin de journée. Gros bisous
    6
    Mardi 14 Novembre 2017 à 16:59

    Bonjour Bébert

    De magnifiques fleurs c'est une ville bien fleuri

    Pour les menus déroulants je n'y vais jamais je trouve que ce n'est pas pratique, quand je cherche quelque chose je clique simplement dans rechercher. Mets un compteur et tu verras que pas beaucoup de personnes y vont, j'avais même envie de la supprimer ma table des matières

    Bonne soirée, bisous

    7
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:57
    Bonjour Bébert
    Magnifique toutes ces fleurs , cela fait du bien !!!
    Bonne soirée à toi
    Bises
    8
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:30

    Oui c'est vrai que chez toi ce n'est pas possible de mettre un compteur, j ne vois pas ou tu pourrais le mettre !

    Bonne soirée Bébert bisous

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 20:00

        merci  Noisette bisous a+

    9
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:55
    De superbes glycines dans ce jardin et bien d'autres fleurs aussi , un peu de patience avant de les retrouver nos fleurs de printemps .
    Bonne soirée
    Bises
    10
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:52
    Roguidine

    Coucou Bébert,
    Je ne suis pas douée en informatique, je n'y comprends rien,
    j'ai une aide patiente avec moi !! lol
    Je sens cette glycine depuis chez moi ! j'adore !! vivement le printemps !!!
    sublimes photos, le pro de la photo, c'est Bébert !!
    Bonne soirée, bises

    11
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:59

    Superbe endroit très joliment fleuri.
    Merci pour tes photos bébert. Bise

    12
    Mardi 14 Novembre 2017 à 20:25

    C'est un plaisir de parcourir ce blog que de magnifiques fleurs....Bravo pour ces belles photos tu es un as !!!!Bonne soirée, bisous à tous les deux

    13
    Mardi 14 Novembre 2017 à 21:45

    Bonsoir Bebert, moi je dis vivement la suite, tes photos sont superbes. Bonne soirée

    14
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:14

    ouah  la glycine conduite sur tige est magnifique et en plus elle est en pot  elle doit avoir qq années ! il y en a une à Vaison  mais en pleine terre !

    Ton arbre tout fleuri est un Frémontodendron   il y en a un chez mon voisin je ne savais pas que ça pouvait devenir un arbre 

    bonne journée   bises Cathline

    15
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:39

    Bonjour Bébert

    Un endroit magnifique où il doit faire bon s'y ressourcer. J'aime beaucoup

    Bonne journée

    Bises

    16
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:47

    MAGIQUE oui c'est bien le mot

    J'adore , merci pour ces beaux clichés

    j'aime ton blog comme il est , ne change rien 

    Gros bisous et BONNE FETE Bébert

    Coco

    17
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:56
    Septsup

    coucou... elles sont superbes ces fleurs et bien mises en valeur... pour tes rubriques je suis une adepte des rubrique sous le header et non desus...(suffit de venir chez moi pour le voir) ceci dit l essentiel c est qu elles y soient gros bisous

    18
    amft
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:10

    Cher TONTON,

    Bonne fête c'est la saint Albert,

    le printemps est magnifique il habille parfaitement les nus du parc (les statues) mais  les arbres en automne sont aussi beau , en parlant d'automne la chaîne des Pyrénnées est enneiger avis aux montagnards et aux admirateurs de neige c'est magnifique 

    gros bisous Anne

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:21

        merci Anne ...  hi hi hi

        bisous A+

    19
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:51

    bonjour  bebert    magnifiques  ces fleurs ouahhhh  j aime  ++++bonne soirée bisesssssssss

    20
    Marie-France DESMONC
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 15:10

    Bonjour Bébert

    C'est un tres bel endroit. Merci pour les photos.  A+

    21
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:17

    Un joli bouquet

    22
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:48

    Bonsoir Bebert

    De magnifiques clichés d'une autre saison, mais ça fait du bien

    Belle soirée à toi bisous Jasmine...

    23
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:03

    Toujours d'aussi belles photos  cool  !! Merci Bébert , je sais ce que ça demande comme travail  yes  

    Moi je suis devenue trop fainéante pour tout recadrer : il y en a plein plein des dossiers  wink2  ! 

    Je me suis réinscrite à ta newsletter mais ne le prends pas mal si je ne viens pas tous les jours : une allergie profonde et continue  à l'ordi  sarcastic .

    Gros bisous à tous deux  kiss . Francine. 

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:19

        merci Francine  pas de pb  tu viens quant tu en as envie  ! ...

        gros bisous 

        belle semaine  A+

    24
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:21

    Bonsoir Bébert. Joli bouquet !

    Tu vis sur ton ordinateur, toi, pour tenir tes blogs, apporter des aménagements et des décorations !

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:03

        hi hi hi  oui je suis trop sur l'ordi  mais bon !!!

        a+ merci ...

    25
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:39
    les fleurs c'est la vie
    un rêve infini
    Merci
    bises a vous deux
      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:03

        merci Claude 

        belle fin de semaine  a+

    26
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 12:06

    bonjour Bébert ,magnifique les fleurs ,tes photos sont superbes ,bon jeudi bisousss

    27
    Samedi 18 Novembre 2017 à 01:06
    J'ai vu ces belles photos il y a quelques jours mais trop occupée avec la confection d'un livre photos ma visite était restée muette ! Les premières photos jusqu'aux tulipes sont du jardin des plantes , sauf la statue de Gaston Allard qui est de l'arborétum . Après les tulipes les photos sont bien de l'arborétum . Elle sont magnifiques tes photos et peuvent inciter de futurs visiteurs de la ville à aller visiter ses jardins !
    Bon WE à vous deux et bisous .
      • Samedi 18 Novembre 2017 à 10:13

        merci Misou ... , oui je mélange tout  ?

        pas de mémoire hi hi 

        gros bisous 

        beau weekend a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :