• des beaux canards

    des beaux canards

    un beau couple je trouve  !

    des beaux canards

    moi j'attend ...  merci pour le nom ...  lol lol lol

    merci Nicole qui me dit  :  

    Bébert c'est l' OUETTE d'Egypte    on en trouve de + en +

    dans notre gironde !

    bon am  A+  

    « une très jolie fleurjeu de lumières sur plantes »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:42

    RE....Albert


    Peut etre le canard à front blanc mais pas sûr !!


    @+, maurice

    2
    mireille du sablon
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:47

    ...comme je ne les connais pas, je vais dire les "Saturnin"?...bon je plaisante bien sûr!

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    3
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:52

    Coucou Bébert,

    Je penche pour un couple de canards mandarins.Bises et bon après midi. ZAZA

    4
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:53

    Bonjour Bébert

    Oui ils sont beaux de belles couleurs

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:57
    Claudine /canelle

    Très beaux tu as raison !!

    Inconnus pour moi aussi 

    Bises bébert

    6
    Jeudi 9 Avril 2015 à 16:41

    Un beau plumage 

    Un bon port de tête leur donnant un air prétentieux cool

    Bonne journée 

    Ici un soleil radieux 

    7
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:13

    Un joli couple c'est vrai et Madame , quoique moins élégante que Monsieur est bien droite dans ses bottes !

    Amitiés .

    8
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:20

    oui ils sont bien beaux!!! bisous bonne soirée! Sylvieyes

    9
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:21

    Bébert c'est l' OUETTE d'Egypte    on en trouve de + en +

    dans notre gironde ! bisous !

    1. L’Ouette d'Égypte est une espèce de canards de la famille des anatidés. C'est la seule espèce du genre Alopochen à ne pas être éteinte. Elle appartient à la sous-famille des Tadorninae qui comprend notamment les tadornes. Wikipédia
       
    10
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:28

    Coin, coin !!!!!!!!!

    Ils sont trop beaux !!!!!!

    Belle soirée à vous deux.

    11
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:44

    J'ADORE !

    Bises

    12
    Jeudi 9 Avril 2015 à 21:24

    Bonsoir Bébert,
    c'est la danse des canards, la seconde photo me fait penser à un dessin animé quand j'étais petit " saturnin le canard", c'est peut-être son cousin...
    Un bon souvenir, merci.
    Bonne soirée.
    Michel

    13
    Jeudi 9 Avril 2015 à 22:40

    Ah oui ! c'est un beau couple ! Ils sont beaux et ça change des cols verts qu'on rencontre très souvent !

    Merci Bébert pour toutes tes visites et tes commentaires que j'ai toujours autant de plaisir à lire .

    Bonne fin de semaine Bébert et Danielle... et c'est bientôt les vacances et un autre coin de la France à visiter peut-être ?

    Pour nous , c'est toujours les vacances et nous partons lundi pour Arès ou nous allons passer quelques jours .

    Je m'en réjouis , j'adore le bassin d'Arcachon et .... ses bonnes huîtres !

    Bisous à tous les deux . Bonnes vacances .

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 17:30

        je te souhaite un beau weekend    gros bisous 

        je teste les réponses  lol lol  A+

    14
    Jeudi 9 Avril 2015 à 22:59

    merci Misou  bonnes vacances gros bisous  A++

    15
    Vendredi 10 Avril 2015 à 00:53

    ils sont vraiment beaux

    16
    Vendredi 10 Avril 2015 à 07:58

    RE...Albert

    Oui, manou33 a raison, en haut gauche c'est bien l'ouette d'egypte (en plus je l'ai photographié en alsace sur le Rhin à noel, mais en vol !!), mais pour l'autre pas sûr car l'ouette à les pattes roses et celui de bas droite à les pattes bleues !!!

    @+, maurice

    17
    Vendredi 10 Avril 2015 à 08:24

    Bonjour Bébert, vraiment ils sont beaux ces canards..!  Je dirais que c'est bien  l'ouette d'Égypte reconnu avec la tache marron autour de l’œil.

    Je te souhaite une merveilleuse journée

     

     

    18
    Vendredi 10 Avril 2015 à 14:09

    De beaux canards surtout le petit, bisous

    19
    Vendredi 10 Avril 2015 à 14:48

    Heureusement qu'il y a des connaisseurs! On apprend beaucoup en voyageant sur les blog!

    Passe un bon après-midi.

    Michel

    20
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:17

    Bonne journée

     Coucou bonjour bonne fin de semaine
    J'ai trouvé la clef de ton blog
    Et je me suis permise d'entrer
    Doucement dans ton beau monde
    Sur l'une de tes pages
    Je t'écris mon petit message
    Te remercie pour ta fidélité
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Ainsi qu'un beau week end
    Pleins de bisous doux,ton amie la kikinette

     Bonne journée  Bonne journée

    C'est vrai qu'ils sont beaux...

    Bonne journée

    Une photo que j'ai fait dimanche au bord du lac Léman

    21
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:01

    Rhoooo tout ce que je sais c'est qu'ils sont trop choux !!! smile

    Bises Bébert, et bonne soirée

    22
    Vendredi 10 Avril 2015 à 22:04

    Trop beaux ces canards, leurs couleurs sont magnifiques

    Bon week-end à tous les deux

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :