• défi reflets d'Annie

    ... 

    oui , c'est une coquille d'huitre...

    hi hi hi hi  

      

    cliques ... pour le défi reflets chez Annie Eklablog   --> 120119361

     

    ...

    et un coucher de soleil avec reflets dans une flaque d'eau ...

    défi reflets d'Annie

    merci à tous  belle semaine a ++

    je passe vous voir avec votre com ... 

     

    « défi reflets d'Anniedéfi reflets d'Annie »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 06:01

    Une jolie série.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 06:45

    Ah mais Bébert, tu es un petit farceur :D 

    Le nacre de la coquille d’huître donne de merveilleux reflets de lumière irisée. 

    Les couchers de soleil sont un spectacle sans cesse renouvelé et jamais identique.

    Quant au miroir doré, monsieur ne se refuse rien pour se mirer :D  

    Bonne journée à toi. 

    3
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 07:15

    Joli le nacre !

    Bonne journée

    4
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 07:18

    Toutes les photos sont superbes et originales... mais tu es un tout petit peu en avance... le jour du Défi Reflets, c'est le jeudi (donc demain)....

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 08:57
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    De beaux clichés, j'adore !!
    Bonne journée, bises, Véronique
    6
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 09:36

    le nacre magnifique

    bises amicales

    7
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:49

    ❤️ La moitié du mois d'Avril est déjà partie on est confiné courage à vous tous ❤️

    Bonjour bon mercredi et belle semaine
    Un sourire qu'on peut offrir.
    Un coup de pouce pour l'avenir.
    Les petits mots de tous les jours. .
    Toutes ces marques de confiance,
    Si tu leur donnes tout leur sens.
    Les petits gestes qui viennent du cœur .
    C'est la recette du bonheur et de l'amitié sincère
    Je passe te souhaiter également un bel été et de bonnes vacances si tu pars
    Gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois d'Avril est déjà partie on est confiné courage à vous tous ❤️

    8
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 11:04

    Bonjour ! Encore un défi bien réussi ,je suis fan ++++ 

    Bonne journée .

    9
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 11:23

    Je devines Marc bien rigoler en voyant ta participation à ce défi smile
    J'ai toujours trouvé cela super joli, cette nacre à l'intérieur des huîtres, bien photographiée, bravo.
    Vous êtes trop drôles dans cette boules d'or !
    Gros bisous

    10
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 15:25
    LylouAnne
    Coucou Bébert, elle est bien jolie et originale cette série de reflets, bien vu pour les coquilles d'huîtres, j'adore !
    Profitez bien de votre pause, gros bisous.
    Lylou
    11
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 15:31

    Jolies les nuances de teintes sur la nacre, et une série sympa en miroir.
    Bises et bonne journée

    12
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 17:08

    Belle plongée dans le coeur de l'huître

    Défi magnifiquement bien réussi

    Bonne journée et bisous à vous deux

    13
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 17:45

    Super la coquille d' huître mais c'est vrai que c'est très beau une coquille que ce soit côté intérieur ou extérieur et ce qui est bien c'est que les deux côtés sont tout à fait différent. Douce à l'intérieur avec le nacre et terne à l'extérieur. Bon, ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. 

    Super aussi le reflet dans la boule. Rigolo comme ça nous raccourci les gambettes. Si moi, je fais ça, je deviens Mimi Maty. Les deux reflets dans les boules sont beaux. 

    Mais quel réglage as-tu fait pour le coucher de soleil ? Je n'aime pas. 

    Bisous et bonne fin de journée à vous deux. 

      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 18:57
        Oui c'est un mode que je n'utilise que très peu ... Hihihi gros bisous belle soirée eh oui trompé de date !!! Bisous
    14
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 17:49

    Ha ha ha ha je me marre, bebert c'est trompé de jour c'est demain le défi... et je me marre moins car pour une fois que je pense à sortir mes poubelles, je n'ai plus qu'à les rentrer car c'est demain qu'ils passent. 

    Bisous à vous deux.

    15
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 20:12

    Insolite mais si beaux ces reflets nacrés dans la coquille d'huitre et comme toujours un bon choix de photos participations Bébert ..

    Bises à tous deux dans votre soirée !
    Nicole

    16
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 20:18

    Bonsoir Bébert

    Belles photos de cette boule avec ton reflet 

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    17
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 22:17

    Coucou Bebert,

    Ah tu as fait fort avec tes reflets.

    Tu es trop fort.

    Excellentes et belles idées.

    Bisous a vous deux

    Aimée

    18
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 11:44

    Ta 1ère photo est splendide !! Fallait penser à en faire une photo de cette coquille d'huître, bravo et merci Bébert.

    J'espère que vos vacances se passent pour le mieux. Profitez-en un max !!!

    Bonne continuation, bises à vous deux, à bientôt Bébert.

    19
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 17:23

     Coucou Bébert avec ton reflet dans la boule..

    Tu brilles avec  la brillance du nacre de cette huître...

    Douce journée.

    20
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 18:35

    Bonsoir Bébert,

    C'est la 3 ma préférée , pour son côté fish-eye!

    Bises .

    21
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 21:19

    Elles étaient bonnes les huîtres Bébert...wink2

    Chouette reflet dans la boule.

    cool Belle soirée, Annie

     

    22
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 07:15
    Septsup

    pas de doutes les reflets c est ton truc... tout est superbe... gros bisous

    23
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 09:54

    Extra !

    Et le coucher de soleil est superbe !

    Bon vendredi à vous deux

    24
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:06

    Superbes reflets et photos, très original le reflet avec la coquille d'huitre et ton reflet , bisous à vous deux !

    25
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 15:29

    Bonjour Bébert

    Des photos originales et de beaux reflets !

    Bravo et Merci pour le partage

    Bises x2, bonne journée

    26
    Samedi 11 Juillet 2020 à 01:00

    Super les reflets du soleil dans l'huître !
    Mais c'est bizarre , j'ai déjà vu ça quelque part !!! Sur une plage peut-être ?
    Et dans mes photos aussi ! hi hi hi !
    mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper !
    Et dans la boule aussi , c'est "marrant" ! Je reconnais du monde dedans !
    C'est le WE , nous allons le passer en famille pour les anniversaires des petits fils .Bon WE à vous deux et faites encore de belles découvertes .
    Bisous à vous deux .

    27
    Samedi 11 Juillet 2020 à 12:25

    Jolie série

    JP

    28
    Samedi 11 Juillet 2020 à 13:45

    J'espère que la dégustation t'a convenu et l'animal a laissé un beau bijou derrière lui. Un auto-portrait comme tout grand artiste.

    29
    Lundi 13 Juillet 2020 à 13:48

    Bonjour Bébert,

    C'est super joli et originale.
    La nacre est une merveille.
    Bises et belle semaine à vous deux

    30
    Lundi 13 Juillet 2020 à 18:58

    Bien vus tes reflets!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    31
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 02:52
    Bonjour Bebert fort beau reflet Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :